Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Ven 04 Jan 2008, 20:58 
Nouvel inscrit

Message(s) : 5
mmmmmmmmmm,

Tu m'as l'air fort sympathique rich et j'admire ton ouverture d'esprit et ta tolérance.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 04 Jan 2008, 20:59 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1994
marie battault a écrit:
mmmmmmmmmm,

Tu m'as l'air fort sympathique rich et j'admire ton ouverture d'esprit et ta tolérance.

T'inquiètes, il est souvent comme ça avec les nouveaux, je dirais même nouvelle, mais une fois qu'il te connaîtras mieux, ça ira. :D
En tout cas, bienvenue à toi sur ce forum. 8)

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 04 Jan 2008, 21:04 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2242
marie battault a écrit:
mmmmmmmmmm,

Il a réagi sans doute un peu hativement pensant que tu étais inconnu 25 (à moins que ce ne soit le cas, si c'est ça dégage :P). Bon allez, l'incident est clos.

M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 04 Jan 2008, 21:16 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 402
rich a écrit:
Encore une pétition qui frise le risible. Et le pire c'est qu'on fait circuler ça.

Non, il a raison Rich !
Et le pire c'est qu'il doit y avoir des gens qui s'empressent de signer pour ça...
Bientôt : une pétition pour Jordy, Magalie Vae, Ariel Sharon ou pourquoi pas Gérard Schivardi ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 04 Jan 2008, 21:22 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1968
Enfin là c'était plutôt pour Marie Battault que c'était pas sympa...
On peut dire les choses gentilment, ça fait un peu partie des règles des forums de discussions en général...
Donc ça me :shock: un peu, même si c'est habituel...

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 04 Jan 2008, 21:28 
Publicateur

Message(s) : 7298
stylyman92 a écrit:
Enfin là c'était plutôt pour Marie Battault que c'était pas sympa...
On peut dire les choses gentilment, ça fait un peu partie des règles des forums de discussions en général...
Donc ça me :shock: un peu, même si c'est habituel...

Je ne vois pas en quoi ceci est choquant :

rich a écrit:
:arrow: http://forums.lenodal.com/viewtopic.php?t=11896

Tu vas pas nous resservir cette connerie non ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 04 Jan 2008, 21:34 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1968
Ouais enfin ça aurait pu (à mon avis) être dit un peu plus gentilment.
Enfin bon, je ne vais pas aller plus loin dans cette "affaire", à vrai dire je m'en fiche un peu.

A+ ! :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 04 Jan 2008, 21:37 
Nouvel inscrit

Euh non, je ne suis pas inconnu je ne sais pas quoi...
Je viens juste d'arriver sur le forum parce que j'ai vu le sujet sur Sébastien Roch et j'ai été très choquée par les apprioris. Mais comment peut on critiquer quant on ne connait pas ???

Et je me suis trompée, j'ai ouvert un autre sujet alors que je voulais répondre à la suite de ce sujet de discussion et on m'a méchament envoyé baladé.

Et comparé Sébastien Roch à Jordy c'est que vous n'avez pas écouté. Des fois ça peu être enrichissant d'être un peu curieux et d'allé voir ce que font les gens au lieu de critiquer sans connaitre (avec des apprioris débiles) un peu de culture ça fait pas de mal de temps en temps...

Enfin, si la star ac' ça vous va...

See you

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 04 Jan 2008, 23:01 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8098
M.Sylvestre a écrit:
marie battault a écrit:
mmmmmmmmmm,

Il a réagi sans doute un peu hativement pensant que tu étais inconnu 25 (à moins que ce ne soit le cas, si c'est ça dégage :P). Bon allez, l'incident est clos.
Ce n'est pas comme ca que j'ai compris le post de rich dans l'autre topic mais plutot dans le sens qu'il y avait deja un topic existant, en l'occurence, celui-ci :wink:

De deux, je pense que le post de Marie était destiné à rich, mais au post de la premiere page de ce topic :wink:

Mais je ne précise que je ne suis pas Marie Battault (ce serait une premiere de me transformer en fille) et que j'ai autre chose à faire que de me "dédoubler" :wink:

Et t'inquiete pas Marie, Rich ne t'a pas envoyé balader, dans le fond, c'est un gars hyper sympa :wink:

Dernière édition par inconnu25 le Sam 05 Jan 2008, 9:57, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 05 Jan 2008, 0:14 
Inscrit sur les forums

marie battault a écrit:
Et comparé Sébastien Roch à Jordy c'est que vous n'avez pas écouté. Des fois ça peu être enrichissant d'être un peu curieux et d'allé voir ce que font les gens au lieu de critiquer sans connaitre (avec des apprioris débiles) un peu de culture ça fait pas de mal de temps en temps...
Enfin, si la star ac' ça vous va...
See you

Un : je n'ai comparé personne à jordy. C'est le principe débile de pétittion que je moquais. Vous croyez peut-être que je comparais Roch à Ariel Sharon?
Faut lire ! De préférence avec vos yeux !

Deux : star ac' c'est pour moi de la merde (désolé de le dire ainsi, désolé pour les éventuels spectateurs).

Trois : je suis allé gentillement écouter les extraits. Ca ne m'en touche pas une. Désolé. Je reste de marbre. J'ai l'impression d'avoir entendu ça des millions de fois. C'est tout. N'en faisons pas un drame. Tout le monde n'a pas vos gouts (encore heureux d'ailleurs).
Vous avez le droit de l'apprécier ce chanteur, il a l'air sympathique ce bonhomme, j'ai rien contre. Et même je m'en fiche royalement. Mais c'est pas la peine de nous les briser avec des petites actions pathétiques de fanatique sectaire a propos du boycott par les medias ou de je ne sais quoi d'autre...

Pour ma part Georges Brassens, Gainsbourg ou Nougaro me conviennent bien mieux.
Enfin si Seb Roch ça vous va...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 09 Jan 2008, 16:52 
Nouvel inscrit

Moi aussi j'adore nougaro, brassens, gainsbourg et compagnie... Mais ils sont morts !!! Et si les médias et les radios boycotts les artistes sur leur image, on va être obligé de continuer à se farcir du Christophe Maé...

Imaginez si Gainsbourg avait été boycotté parce qu'il fumait comme une cheminée et qu'il avait une dégaine pas catholique...

De nos jours l'image est hyper importante, on nous sort plus que du marketing...

Si j'ai rebondi sur le sujet de ce forum, ce n'est pas que pour Sébastien Roch !!! C'est aussi pour tous les autres artistes qui ont beaucoup de talent. Le bouche à oreille en matière de musique c'est très long. Et tout le monde n'a pas les moyens de s'auto-produire. C'est pourquoi je serais pour que les radios (au moins les radios) nous passent un peu de tout !!! Pourquoi on nous passe en boucle toujours les même artistes ???

Heureusement, maintenant, il y a Internet pour aider les jeunes compositeurs à présenter leur travail, mais ça ne suffit pas....

See you

Marie

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 09 Jan 2008, 17:53 
Inscrit sur les forums

marie battault a écrit:
Moi aussi j'adore nougaro, brassens, gainsbourg et compagnie... Mais ils sont morts !!!

Ils sont morts... Et alors ?
C'est un critère éliminatoire ?

marie battault a écrit:
De nos jours l'image est hyper importante

La supericialité et le politiquement correct, en somme... Rien de neuf sous le soleil...

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 10 Jan 2008, 16:14 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1041
Qu'est-ce qu'on s'en fout... Je le trouvais marrant du temps où il était "Cri-Cri d'amour" dans "Hélène et les garçons", j'avais assez apprécié son 1er single "Au bar de Jess", mais c'est tout...

SVP merci !!!

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 10 Jan 2008, 18:04 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5126
On ne dit pas du mal de Christophe Maé, s'il vous plaît ! En plus c'est trop cool comment il s'habille !!! :lol:
(et en plus ce n'est même pas ironique....)

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 10 Jan 2008, 21:01 
Inscrit sur les forums

CyrilusOne a écrit:
On ne dit pas du mal de Christophe Maé, s'il vous plaît ! En plus c'est trop cool comment il s'habille !!! :lol:
(et en plus ce n'est même pas ironique....)

Est-ce ironique le fait de dire que ce n'est pas ironique ? :)

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure