Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2310 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 154  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Sam 05 Jan 2008, 23:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 01 Jan 2007, 10:07
Message(s) : 45
mais quand ils ont changé l'habillage et le logo des chaines de france tv, vous vous souvenez si ils l'ont fait savoir ou si ca été passé sous silence?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 06 Jan 2008, 0:05 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 29 Mai 2007, 16:12
Message(s) : 299
SYDJI a écrit:
mais quand ils ont changé l'habillage et le logo des chaines de france tv, vous vous souvenez si ils l'ont fait savoir ou si ca été passé sous silence?

J'en ai aucun souvenir. Mais je me rappelle que je revenais du collège et là les logos avaient changé. C'est ça qui m'a donné la passion des habillages.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 06 Jan 2008, 0:11 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 16 Août 2007, 12:45
Message(s) : 208
Zenzyme a écrit:
SYDJI a écrit:
mais quand ils ont changé l'habillage et le logo des chaines de france tv, vous vous souvenez si ils l'ont fait savoir ou si ca été passé sous silence?

J'en ai aucun souvenir. Mais je me rappelle que je revenais du collège et là les logos avaient changé. C'est ça qui m'a donné la passion des habillages.


La même chose que pour toi ! Et je n'ai aucun souvenir d'un quelconque buzz avant !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 06 Jan 2008, 0:29 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 10 Jan 2005, 19:33
Message(s) : 1991
Localisation : Ma Normandie profonde (50)
Je me souviens d'avoir lu un article dans je ne sais plus quel magazine qui annoncait un changement de logos pour les chaînes du service public.

_________________
La télé, c'est tellement con que même les pigeons ne se posent plus sur les antennes !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 06 Jan 2008, 0:31 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 01 Jan 2007, 10:07
Message(s) : 45
Zenzyme a écrit:
SYDJI a écrit:
mais quand ils ont changé l'habillage et le logo des chaines de france tv, vous vous souvenez si ils l'ont fait savoir ou si ca été passé sous silence?

J'en ai aucun souvenir. Mais je me rappelle que je revenais du collège et là les logos avaient changé. C'est ça qui m'a donné la passion des habillages.


ben moi c'est exactement pareil!! c'était le jours de la rentré de janvier et juste avant d'aller au college, je vois tous les changements... et france 5... et c'est a ce moment la que je me passionne pour ca... au debut je trouvais ca un peut, etrange de se passionner pour les habillages... j'aurai jamais cru que autant de gens pouvaient partager cette passion! vive lenodal!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 06 Jan 2008, 0:56 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00
Message(s) : 2444
Localisation : Paris
Et bah et de 4 exactement de même, je rentre je vois tiens on voit plus le logo MNK c'est quoi ce petit 3 ??


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 06 Jan 2008, 1:00 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 10 Jan 2005, 19:33
Message(s) : 1991
Localisation : Ma Normandie profonde (50)
Moi j'allais partir pour le collège et j'avais l'habitude de regarder "Télématin" et là je vois un logo bizarre en bas à droite ! D'ailleurs au début, seulement le 1er jour je crois, dans "Télématin" pendant le journal le logo était en bas à droite et pendant l'émission ils mettaient le logo en haut à droite, ensuite ils ont laissé celui en bas à droite définitivement. :wink:

_________________
La télé, c'est tellement con que même les pigeons ne se posent plus sur les antennes !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 06 Jan 2008, 10:06 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 10040
Localisation : Paris
tvreg a écrit:
Moi j'allais partir pour le collège et j'avais l'habitude de regarder "Télématin" et là je vois un logo bizarre en bas à droite !

Idem !!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 06 Jan 2008, 11:46 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 06 Nov 2004, 22:20
Message(s) : 2633
Localisation : Paris
azerty774 a écrit:
tvreg a écrit:
Moi j'allais partir pour le collège et j'avais l'habitude de regarder "Télématin" et là je vois un logo bizarre en bas à droite !

Idem !!


+1 alors j'ai regardé la météo, je n'arrivais pas à y croire William a même fait une réfléxion à Romejko "Attention vous avez une barre rouge au dessus de la tête meintenant". Mais il a fallu attendre la pub pour que j'y croi vraiment, avec les jingles, et la j'ai zappé sur toutes les chaines.

_________________
Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 06 Jan 2008, 11:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 29 Déc 2005, 16:40
Message(s) : 1649
Je crois que Télé Z avait mis les logos en avance, ce qui fait que je n'était pas surpris pour F2 et F3, parcontre, c'est sur F5 que ca m'a fait un choc. En plus, à l'époque, j'avais le réflexe "Télétexte". Et petite anectote, la veille du nouveau FTV (2002), plus de logo sur La5ème vers 17h30 :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 06 Jan 2008, 17:54 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 04 Jan 2008, 14:52
Message(s) : 2031
Moi je l'avais su quelques jours avant, puisque j'etais en cours à l'IUT de ParisV, avenue de Versailles, juste en face du batiment france télévisions (de l'autre coté de la seine). Quelques jours avant ils avaient changé le logo "france télévision" pour "francetelevisions" avec les petits trapèzes, et la veille je crois ils avaient mis une grosse pancarte avec les nouveaux logos.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 06 Jan 2008, 18:01 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00
Message(s) : 2444
Localisation : Paris
pierro17 a écrit:

+1 alors j'ai regardé la météo, je n'arrivais pas à y croire William a même fait une réfléxion à Romejko "Attention vous avez une barre rouge au dessus de la tête meintenant". Mais il a fallu attendre la pub pour que j'y croi vraiment, avec les jingles, et la j'ai zappé sur toutes les chaines.

Cette anecdote me rappel Ruquier le soir même dans On a tout essayé pointant du doight le petit 2 blanc en disant "voici la nouveauté, vous l'avez remarqué j'espere chers telespectateurs..." enfin un truc du genre, et me semble que Geluck avait dessiné je sais plus quoi sur une feuille et l'avais mis en haut à droite de sa tête et a dit "si je le vois très bien" :D


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 06 Jan 2008, 18:25 
Moi aussi c'était un matin avant d'aller en cours. J'ai allumé la télé, les dessins animés devaient se finir et j'ai zappé. Et là, drôle de logo sur la 2, je zappe, le même sur la 3 ! Et par contre, quand j'ai vu le même sur la 5, j'ai vraiment été très étonné, je ne comprenais pas. J'ai pas arrêté de zappé.

Je m'étais d'ailleurs dit que sur 6 chaines, la moitié étaient pareil maintenant :P


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 06 Jan 2008, 18:43 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 08 Mai 2007, 18:45
Message(s) : 970
Idem, c'était étonnant sur la 5ème, moi qui avait toujours l'habitude d'un rond bleu !Mai quand j'ai vu le nouveau logo, (en vert !) et le cinq dans un trapèze, j'avai pensé à une blague mais là, c'est pas une blague :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 06 Jan 2008, 22:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 04 Oct 2007, 12:49
Message(s) : 1305
Mais il etait comment le logo ? Une capture pour le faire savoir ? :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2310 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 154  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 04 Oct 2024, 20:28
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group