Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
AllNews
|
Sujet du message: Publié: Mer 16 Jan 2008, 14:47 |
|
Inscription : Ven 31 Mars 2006, 9:32 Message(s) : 235 Localisation : Paris (75)
|
bibou a écrit: Fichtre, ça bouge à toute vitesse sur cette chaîne ! Selon IMédias, Alain Weill annonce le lancement de la V4 pour mars ou avril, avec accroissement des directs et des journaux, surtout l'après-midi, et une matinale le week-end (enfin !) ainsi qu'un grand rendez-vous d'informations de 18h à minuit comme ils font déjà en semaine. Voici l'article de imédias de ce matin : imédias a écrit: imédias.biz - Mercredi 16 janvier 2008 10h51 Avant-première imédias. Après avoir lancé sa troisième version en juin dernier, la chaîne d'informations BFM TV s'apprête à lancer une quatrième version « entre mars et avril » selon les propos d'Alain Weill lors d'une conférence de presse tenue ce matin. La chaîne souhaite accroître ses tranches d'information en direct tout au long de la journée, et notamment l'après-midi où de courts journaux sont actuellement multidiffusés. « Nous voulons du live toute la journée pour que le téléspectateur puisse voir en direct les images qui arrivent du monde entier » a expliqué le président de NextRadio TV.
La suite ici : http://www.imedias.biz/television/actualite-bfm-tv-lancement-dune-nouvelle-version-au-printemps-15820.php
Qui dit nouvelle version dit forcément nouvel habillage ??
|
|
Haut |
|
|
Olivier
|
Sujet du message: Publié: Mer 16 Jan 2008, 14:48 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16 Message(s) : 5900 Localisation : Hauts de Seine
|
Visiblement il ne devrait plus avoir de journaux rediffusés l'après-midi en tout cas
Reste à savoir si les tuyaux ou les oiseaux des jingles pubs seront de la partie
_________________ Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs
|
|
Haut |
|
|
MaxCZW
|
Sujet du message: Publié: Mer 16 Jan 2008, 18:53 |
|
Inscription : Ven 25 Août 2006, 12:17 Message(s) : 114 Localisation : Paris
|
Aura-t-on encore le droit d'une sorte d'ersatz de CNN ?
|
|
Haut |
|
|
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Mer 16 Jan 2008, 18:59 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 7001 Localisation : marseille
|
moi je veut un habillage et un studio a la BBC
|
|
Haut |
|
|
Trinitron
|
Sujet du message: Publié: Mer 16 Jan 2008, 20:08 |
|
|
bibou a écrit: Fichtre, ça bouge à toute vitesse sur cette chaîne ! Selon IMédias, Alain Weill annonce le lancement de la V4 pour mars ou avril, avec accroissement des directs et des journaux, surtout l'après-midi, et une matinale le week-end (enfin !) ainsi qu'un grand rendez-vous d'informations de 18h à minuit comme ils font déjà en semaine.
Une matinale le WE depuuis le temps qu'on l'attendait...
|
|
Haut |
|
|
Olivier
|
Sujet du message: Publié: Mer 16 Jan 2008, 23:27 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16 Message(s) : 5900 Localisation : Hauts de Seine
|
Un passage au 16:9 serait le bienvenu si effectivement France TV y bascule en avril
|
|
Haut |
|
|
yannick
|
Sujet du message: Publié: Jeu 17 Jan 2008, 9:34 |
|
Inscription : Jeu 20 Juil 2006, 21:37 Message(s) : 1114 Localisation : Marseille
|
Ne nous précipitons pas on en parle pas ici de nouvel habillage encore mais il est vrai que remanier la grille des progammes ne peut être que bénéfique pour BFMTV. En tout cas j'aime beaucoup cette chaîne info qui sait constamment évoluer et j'imagine un bel avenir pour BFMTV. J'aimerai bien voir l'apparition d'un magazine d'investigation le weekend par contre.
_________________ Yannick
|
|
Haut |
|
|
AllNews
|
Sujet du message: Publié: Jeu 17 Jan 2008, 11:11 |
|
Inscription : Ven 31 Mars 2006, 9:32 Message(s) : 235 Localisation : Paris (75)
|
yannick a écrit: Ne nous précipitons pas on en parle pas ici de nouvel habillage encore mais il est vrai que remanier la grille des progammes ne peut être que bénéfique pour BFMTV.[...].
Pardon ? Ce que tu dis n'a pas de sens !
En effet, chaque fois que BFM TV a officiellement annoncé puis lancé une nouvelle version (la V 1.0 en novembre 2005, la V 2.0 en mai 2006, la V 3.0 en juin 2007), sans forcément évoquer un nouvel habillage, eh bien justement il y a eu, contrairement à ce que tu écris, nouvel habillage. Il est donc légitime et logique de penser que la V 4.0 verra bien un nouvel habillage antenne, ce qui ne serait pas si mal notamment au niveau de ces épouvantables jingle PUB à l'animation très datée type "flipper" et au bed insupportable.
|
|
Haut |
|
|
Rom59
|
Sujet du message: Publié: Jeu 17 Jan 2008, 16:54 |
|
|
Pour l'instant neuf vidéos postées sur dailymotion...
|
|
Haut |
|
|
rayan210
|
Sujet du message: Publié: Jeu 17 Jan 2008, 17:01 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
J'aimerai bien une nouvelle newsbar
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Publié: Jeu 17 Jan 2008, 19:20 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5205 Localisation : A ma maison
|
Ah non, la newsbar est très bien justement !
|
|
Haut |
|
|
Kwaelbi
|
Sujet du message: Publié: Jeu 17 Jan 2008, 21:21 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
On sait jamais, peut être que les équipes de BFM TV passent ici, alors voici ce que je voudrais qui change :
- L'habillage en général est trop gros, prend trop de place, les caractères sont trop gros.
- Le plateau utilisé dans la première édition et dans info 360 est laid, pas assez moderne, au moins il faudrait changer l'image derrière les présentateurs (planisphère)
- Pourquoi ne pas faire bouger la caméra au début d'une édition ? L'effet est pas mal sur les autres chaînes d'info (hors france)
_________________ https://naturapulse.com
|
|
Haut |
|
|
Olivier
|
Sujet du message: Publié: Jeu 17 Jan 2008, 21:26 |
|
Publicateur |
|
|
Kwaelbi a écrit: Pourquoi ne pas faire bouger la caméra au début d'une édition ? L'effet est pas mal sur les autres chaînes d'info (hors france)
Regarde le début de QG
|
|
Haut |
|
|
Kwaelbi
|
Sujet du message: Publié: Jeu 17 Jan 2008, 21:29 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Oui, j'ai oublié de préciser que mes remarques ne concernent pas QG que j'aime beaucoup, c'est l'édition qui n'a aucun défaut selon moi
_________________ https://naturapulse.com
|
|
Haut |
|
|
Olivier
|
Sujet du message: Publié: Jeu 17 Jan 2008, 21:52 |
|
Publicateur |
|
|
Rom59 a écrit: Pour l'instant neuf vidéos postées sur dailymotion...
Cela laisse une chance de se faire diffuser sur la chaîne
|
|
Haut |
|
|