Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Kwaelbi
|
Sujet du message: Publié: Lun 21 Jan 2008, 23:12 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je ne savais pas que le décor du Non Stop était virtuel !!!
C'est super bien fait !
_________________ https://naturapulse.com
Dernière édition par Kwaelbi le Lun 21 Jan 2008, 23:14, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
Trinitron
|
Sujet du message: Publié: Lun 21 Jan 2008, 23:12 |
|
|
Pas mal du tout le reportage sur BFM TV dans Complément d'enquête !
|
|
Haut |
|
|
Kwaelbi
|
Sujet du message: Publié: Lun 21 Jan 2008, 23:15 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Trinitron a écrit: Pas mal du tout le reportage sur BFM TV dans Complément d'enquête !
Clair ! On en savais pas trop sur BFM TV avant ce reportage !
|
|
Haut |
|
|
cqfd
|
Sujet du message: Publié: Lun 21 Jan 2008, 23:24 |
|
|
Kwaelbi a écrit: Je ne savais pas que le décor du Non Stop était virtuel !!! C'est super bien fait !
Le décor réel avec l'écran n'est apparu en complément du fond vert qu'au lancement de la V3; l'avantage des décors virtuels, c'est de pouvoir s'adapter rapidement en fonction des moments de la journée, et de pouvoir se renouveler (au lancement de la V2, un quart d'heure avant on avait encore le décor de la V1).
|
|
Haut |
|
|
Olivier
|
Sujet du message: Publié: Lun 21 Jan 2008, 23:31 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16 Message(s) : 5900 Localisation : Hauts de Seine
|
J'ai beaucoup aimé ce reportage !
Vu la qualité de diffusion d'un extrait du 28/11/2005, ça sent le pompé sur Dailymotion à fond
_________________ Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs
|
|
Haut |
|
|
Kwaelbi
|
Sujet du message: Publié: Lun 21 Jan 2008, 23:36 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ou même sur Lenodal ! Quelqu'un avait mis en ligne le lancement il y a quelques jours
|
|
Haut |
|
|
Olivier
|
Sujet du message: Publié: Lun 21 Jan 2008, 23:38 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16 Message(s) : 5900 Localisation : Hauts de Seine
|
C'est le même extrait, avec un rognage de 16 pixels autour
Un rideau de douche pour décor
_________________ Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs
|
|
Haut |
|
|
Trinitron
|
Sujet du message: Publié: Mar 22 Jan 2008, 0:00 |
|
|
|
Haut |
|
|
Rom59
|
Sujet du message: Publié: Mar 22 Jan 2008, 8:41 |
|
|
Quelqu'un pourrait mettre en ligne le reportage sur BFM TV ? Pas forcément en très bonne qualité pour qu'il ne soit pas trop lourd.
|
|
Haut |
|
|
christopheBFM/RMC
|
Sujet du message: Publié: Mar 22 Jan 2008, 9:25 |
|
|
Je voulais faire remarquer la différence de perception de la chaîne BFMTV à travers différents organes de télévision :
Hier, dans Complément d'enquête, on nous a présenté BFMTV comme une chaîne "low cost", avec peu de moyens, un genre de système D, ....
Alors que la semaine dernière, quand je discutais avec une employée de la chaîne KTO, elle me parlait de BFMTV comme une "grosse machine", une chaîne avec beaucoup de moyens, des studios bien plus complet, ....
Où placer BFMTV ? Du côté des généralistes (type France2), c'est "low cost", du côté de petites chaînes satellitales (type KTO), c'est la "grosse machine" !
Vivement la V4 !
|
|
Haut |
|
|
Trinitron
|
Sujet du message: Publié: Mar 22 Jan 2008, 19:28 |
|
|
christopheBFM/RMC a écrit: Je voulais faire remarquer la différence de perception de la chaîne BFMTV à travers différents organes de télévision : Hier, dans Complément d'enquête, on nous a présenté BFMTV comme une chaîne "low cost", avec peu de moyens, un genre de système D, .... Alors que la semaine dernière, quand je discutais avec une employée de la chaîne KTO, elle me parlait de BFMTV comme une "grosse machine", une chaîne avec beaucoup de moyens, des studios bien plus complet, ....
Où placer BFMTV ? Du côté des généralistes (type France2), c'est "low cost", du côté de petites chaînes satellitales (type KTO), c'est la "grosse machine" !
Vivement la V4 !
Parmi les chaines d'info face à LCI/i>TELE voire France 24 c'est du low-cost
mais ces contraintes peuvent être un atout...
C'est sûr que face à KTO c'est une "grande" chaine !
|
|
Haut |
|
|
christopheBFM/RMC
|
Sujet du message: Publié: Mar 22 Jan 2008, 20:18 |
|
|
En tout cas, il fallait oser de la part de Alain Weill de concurrencer LCI et I>Télé. Il a aussi choisi la bonne période de l'arrivée de la TNT.
Je trouve tout de même que BFMTV est devenue une chaîne connue presque autant que LCI ou I>Télé.
Le groupe NextRadioTV dans son ensemble est en pleine croissance et la fin de la pub sur FTV va sûrement contribuer au développement du groupe.
En tout cas, il faut souligner l'innovation du groupe avec Bourdin Direct, le Manifeste 20 minutes RMC, la Tribune BFM ! J'espère bientôt voir une émission "sport" en partenariat avec RMC Sport !
|
|
Haut |
|
|
Nicolas
|
Sujet du message: Publié: Mar 22 Jan 2008, 21:07 |
|
Inscription : Dim 09 Jan 2005, 19:50 Message(s) : 2953 Localisation : Paris
|
Rom59 a écrit: Quelqu'un pourrait mettre en ligne le reportage sur BFM TV ? Pas forcément en très bonne qualité pour qu'il ne soit pas trop lourd.
+1
Merci
|
|
Haut |
|
|
Trinitron
|
Sujet du message: Publié: Mar 22 Jan 2008, 21:11 |
|
|
Nicolas a écrit: Rom59 a écrit: Quelqu'un pourrait mettre en ligne le reportage sur BFM TV ? Pas forcément en très bonne qualité pour qu'il ne soit pas trop lourd. +1 Merci
Je l'ai enregistré en MPEG 2 brut le fichier pèse 510 Mo
|
|
Haut |
|
|
Nicolas
|
Sujet du message: Publié: Mar 22 Jan 2008, 21:13 |
|
Inscription : Dim 09 Jan 2005, 19:50 Message(s) : 2953 Localisation : Paris
|
As-tu la possibilité de l'upper sur mégaupload ou dans ce genre stp ?
Merci d'avance ce serait top
|
|
Haut |
|
|