Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
tvreg
|
Sujet du message: Publié: Lun 21 Jan 2008, 17:13 |
|
Inscription : Lun 10 Jan 2005, 19:33 Message(s) : 2012 Localisation : Ma Normandie profonde (50)
|
inconnu25 a écrit: lothaire a écrit: ??? Je crois qu'Olivier veut dire que si il y a suppression de la publicité sur le groupe FTV, F2 ne pourra plus proposer une page de pub à 23h entre la 1ere et seconde partie du Telethon du samedi soir. (Les bénéfices des spots de pub de cette tranche sont reversés au Téléthon  )
A moins que le CSA ne fasse une dérogation, elle a déjà autoriser France 2 à couper une émission par de la pub. A noter qu'au Téléthon 2008, il y aura bien une coupure de pub vu que, normalement, la loi ne prendra effet qu'à partir du 1er janvier 2009. 
_________________ La télé, c'est tellement con que même les pigeons ne se posent plus sur les antennes !
|
|
Haut |
|
 |
momo1253
|
Sujet du message: Publié: Lun 21 Jan 2008, 23:00 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11 Message(s) : 4344 Localisation : Nouvelle Aquitaine
|
Je voudrais savoir une chose, combien coute une nuit de programmes sur France 2, 3, 4, 5, Ô ? Si celà est assez conséquent, pourquoi pas une fermeture des programmes par exemple, de 1h à 6h ou quelque chose comme ça ? 
|
|
Haut |
|
 |
cqfd
|
Sujet du message: Publié: Lun 21 Jan 2008, 23:04 |
|
|
momo1253 a écrit: Je voudrais savoir une chose, combien coute une nuit de programmes sur France 2, 3, 4, 5, Ô ? Si celà est assez conséquent, pourquoi pas une fermeture des programmes par exemple, de 1h à 6h ou quelque chose comme ça ? 
Il faudrait déjà cesser de diffuser de la fiction la nuit, qui exige à chaque fois le paiement je droits je crois  On pourrait envisager une boucle de nuit avec de multiples rediffusions du JT nuit ou du Soir 3, bref toujours plus de rediffusions. Sur France 4, on pourrait aisément revenir à une fermeture d'antenne...
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Lun 21 Jan 2008, 23:51 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
cqfd a écrit: momo1253 a écrit: Je voudrais savoir une chose, combien coute une nuit de programmes sur France 2, 3, 4, 5, Ô ? Si celà est assez conséquent, pourquoi pas une fermeture des programmes par exemple, de 1h à 6h ou quelque chose comme ça ?  Il faudrait déjà cesser de diffuser de la fiction la nuit, qui exige à chaque fois le paiement je droits je crois Sauf si c'est co produit avec la chaine. Genre téléfilm ou série.
_________________ Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/
|
|
Haut |
|
 |
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Mar 22 Jan 2008, 9:39 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5157 Localisation : 75012
|
Je pense qu'il y a un certain public qui regarde la télévision la nuit, parce qu'ils rentrent tard du travail, ou parce qu'ils sont insomniaques... Ne leur supprimons pas leurs programmes !
|
|
Haut |
|
 |
obu
|
Sujet du message: Publié: Mar 22 Jan 2008, 12:57 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
C'est bizarre mais j'ai dans la tête une solution toute trouvée pour tenir l'antenne toute la nuit pour un moindre coût, sans pub et en plus en rapportant de l'argent
Quand aux programmes de la nuit sur France 2, il y a déjà quelques redifs d'émissions de la journée, ça coûte pas grand chose. Le plus scandaleux aura été la diffusion des séries en nuit (Six feet Under, Les Soprano, A la maison blanche, Millenium ou encore 70's show), de l'argent dépensée pour rien
Autre possibilité si France Télévisions ne fait toujours pas de la VM, la rediffusion des séries et films en VOST.
_________________ Lise, on t'aime! Vive les déesses des euros garantis :love:
|
|
Haut |
|
 |
Bast
|
Sujet du message: Publié: Mar 22 Jan 2008, 17:56 |
|
|
Citer: M6 ne veut pas être taxée pour payer le service public Le président du directoire du groupe M6, Nicolas de Tavernost, a fait savoir hier sur RTL qu'il ne "souhaitait pas" être taxé davantage pour compenser le manque à gagner de la suppression de la publicité dans l'audiovisuel public, et a suggéré au gouvernement de taxer internet. "Je pense qu'il y a des recettes qui ne sont pas taxées comme par exemple la publicité sur internet, alors que la publicité audiovisuelle a beaucoup de taxes. Nous ne souhaitons pas qu'il y ait davantage de taxes sur nos activités pour continuer à les développer", a déclaré M. de Tavernost. C'est "au gouvernement de décider comment il financera la compensation de la suppression de la publicité" et nous sommes "à sa disposition pour en discuter", a-t-il ajouté.
Source : CBNews
|
|
Haut |
|
 |
carolopiet
|
Sujet du message: Publié: Mar 22 Jan 2008, 20:34 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 06 Sep 2006, 21:39 Message(s) : 2257 Localisation : Belgique
|
Bast a écrit: Citer: M6 ne veut pas être taxée pour payer le service public Le président du directoire du groupe M6, Nicolas de Tavernost, a fait savoir hier sur RTL qu'il ne "souhaitait pas" être taxé davantage pour compenser le manque à gagner de la suppression de la publicité dans l'audiovisuel public, et a suggéré au gouvernement de taxer internet. "Je pense qu'il y a des recettes qui ne sont pas taxées comme par exemple la publicité sur internet, alors que la publicité audiovisuelle a beaucoup de taxes. Nous ne souhaitons pas qu'il y ait davantage de taxes sur nos activités pour continuer à les développer", a déclaré M. de Tavernost. C'est "au gouvernement de décider comment il financera la compensation de la suppression de la publicité" et nous sommes "à sa disposition pour en discuter", a-t-il ajouté. Source : CBNews
T'inquiète, si Sarko maintient la taxe sur la publicité... M6 rapatriera son siège au Kirchberg à Luxembourg!
_________________ Noir Jaune Rouge... La Belgique est un Melting-Pot!
|
|
Haut |
|
 |
Popo1000
|
Sujet du message: Publié: Mar 22 Jan 2008, 20:48 |
|
|
carolopiet a écrit: T'inquiète, si Sarko maintient la taxe sur la publicité... M6 rapatriera son siège au Kirchberg à Luxembourg!
Et je doute fort que le CSA va aimer que M6 se délocalise... Déja que la candidature TNT d'RTL9 à été refusé pour cause de son statut de chaîne "luxembourgeoise"...
|
|
Haut |
|
 |
tamalgna2
|
Sujet du message: Publié: Mar 22 Jan 2008, 21:10 |
|
|
C'est parce que les chaînes de la TNT doivent être 100% françaises !
|
|
Haut |
|
 |
carolopiet
|
Sujet du message: Publié: Mar 22 Jan 2008, 21:42 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Popo1000 a écrit: carolopiet a écrit: T'inquiète, si Sarko maintient la taxe sur la publicité... M6 rapatriera son siège au Kirchberg à Luxembourg! Et je doute fort que le CSA va aimer que M6 se délocalise... Déja que la candidature TNT d'RTL9 à été refusé pour cause de son statut de chaîne "luxembourgeoise"...
Tu crois que le CSA belge francophone a accepté la délocalisation de RTL-TVi. Il la condamne à 2 millions d'euros pour diffusion sans autorisation. Le Conseil d'Etat doit statuer, mais ça va prendre des mois voire des années.
Et puis, faut pas être grand clair... mais la CSA va pas mettre un écran noir sur une chaine généraliste comme M6, non plus... Si TF1 se délocalisait à Andorre ou Monaco, le CSA lui couperait les faisceaux, tu crois?
|
|
Haut |
|
 |
Bast
|
Sujet du message: Publié: Mer 23 Jan 2008, 1:12 |
|
|
Citer: NRJ propose d'accélérer l'extinction de l'analogique Le groupe NRJ propose "d'accélérer l'extinction de la diffusion" en analogique des chaînes publiques pour assurer le financement de la suppression de la publicité. Selon le groupe, "il est plus urgent que jamais d'éteindre la diffusion en analogique dans les meilleurs délais. L'extinction de la diffusion des chaînes publiques en analogique représentera 200 millions d'euros d'économie pour le service public, sur les 800 millions d'euros nécessaires à son financement".
Source : CBNews.
|
|
Haut |
|
 |
Popo1000
|
Sujet du message: Publié: Mer 23 Jan 2008, 17:04 |
|
|
carolopiet a écrit: Et puis, faut pas être grand clair... mais la CSA va pas mettre un écran noir sur une chaine généraliste comme M6, non plus... Si TF1 se délocalisait à Andorre ou Monaco, le CSA lui couperait les faisceaux, tu crois?
Oh que oui !
Ils subissent certe des pressions mais pour ce genre de problème, y vont pas se gêner à le faire... du moins en herztien, sur le cable/sat/ADSL, ils s'en fichent largement
|
|
Haut |
|
 |
carolopiet
|
Sujet du message: Publié: Mer 23 Jan 2008, 18:06 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
J'en suis moins certain.
|
|
Haut |
|
 |
lothaire
|
Sujet du message: Publié: Mer 23 Jan 2008, 19:54 |
|
|
carolopiet a écrit: J'en suis moins certain.
Et pourtant... sans autorisation d'émission, si, ça coupe.
_________________ "Les paléontologistes ont plus d'histoires à raconter que le plus prolixe des animateurs de télévision.Mais par un phénomène inexpliqué à ce jour,on écoute beaucoup plus les seconds que les premiers." Bruno Léandri
|
|
Haut |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
|
|