Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Stranger
|
Sujet du message: [la Sept] Votre soirée... (version bêta) Publié: Dim 22 Fév 2004, 18:15 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Votre soirée sur la Sept
Clic-droit sur le texte, puis "Enregistrer la cible sous..." pour télécharger - Real8 - 1,73 Mo
Je précise qu'il s'agit d'une version bêta :
- il manque les images d'Ardisson
- je dois réenregistrer ma voix (pourrie because malade ce jour là  hyper nasalisée  )
Merci de déposer vos commentaires, 
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
 |
Gautier
|
Sujet du message: Publié: Dim 22 Fév 2004, 18:38 |
|
|
voici mon avis :
:: début super avec la fin du géné de coucou c nous
:: fin a améliorer (ca fait style la putain de chaine qui est tf1)
:: on entends meme pas que t malade !
---
A quand le point route ?
_________________ Gautier
|
|
Haut |
|
 |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Dim 22 Fév 2004, 18:48 |
|
|
moi je trouve que c'est hyper bien !!
Sinon, la fin est super bien !!
Hein Gautier !! 
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Dim 22 Fév 2004, 18:56 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Je t'assure que j'étais vraiment malade ce jour là : j'ai tendance à parler avec le nez (déjà un peu naturellement alors là)...
Pour la fin du trailer, ma foi, je suis partant pour évoluer mais la question que je vous pose est : comment ?
C'est pas très facile d'innover dans le domaine du "Ce soir", d'autant que l'habillage de la Sept est relativement "plat" (je veux dire qu'il n'y a pas de 3D comme sur M6 ou de fenêtres comme sur FTV)...
Aussi, j'attends vos suggestions !
Merci en tous cas, 
|
|
Haut |
|
 |
Tintin
|
Sujet du message: Publié: Dim 22 Fév 2004, 19:31 |
|
Rédacteur |
 |
Inscription : Lun 02 Sep 2002, 12:12 Message(s) : 3296 Localisation : Paris
|
C'est pas mal !
Seulement, y'a un truc qui me gène dans tous les habillages de la Sept : c'est cet espèce de balayage haut-bas qui gâche tout le travail et coupe les animations beaucoup trop brutalement...
_________________ Tintin / Alexandre / "Les seuls concours valables sont ceux de circonstance."
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Dim 22 Fév 2004, 19:40 |
|
|
Ah ah ! J'avoue que j'aime beaucoup cette transition car je pense qu'elle donne un certain rythme à l'habillage. Le fondu enchaîné est trop classique. Pour la 3D, la plupart des trucs qui sont à la portée de mon log sont trop extravagants et pas assez pro. Bref, je trouvais ce "linear wipe" bien adapté. Il y aurait un débat à faire là dessus... Peut-être est-il trop rapide ?
|
|
Haut |
|
 |
Tintin
|
Sujet du message: Publié: Dim 22 Fév 2004, 19:43 |
|
Rédacteur |
 |
|
Dans ce cas, j'aurais plus pensé à un fondu de ce type :
Image > [FONDU] > Ecran blanc > [FONDU] > Image
Le tout très rapide, bien évidemment !
_________________ Tintin / Alexandre / "Les seuls concours valables sont ceux de circonstance."
|
|
Haut |
|
 |
Gautier
|
Sujet du message: Publié: Dim 22 Fév 2004, 19:57 |
|
|
comme ça : (excuse c fait sur paint)

_________________ Gautier
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Dim 22 Fév 2004, 20:01 |
|
|
tintin81 a écrit: Dans ce cas, j'aurais plus pensé à un fondu de ce type :
Image > [FONDU] > Ecran blanc > [FONDU] > Image
Le tout très rapide, bien évidemment !
Un flash quoi ! C'est dans ce que j'ai ce qui me semble le plus intéressant. Je vais faire des essais de ce côté...
Gautier > y'a de l'idée dans ce que tu me proposes avec les deux cadres aux coins arrondis (comme le logo de la chaîne, ça tombe bien !). Par contre, pour les logos des émissions, je vois pas trop l'intérêt.
 Là encore, des essais en perspective. 
|
|
Haut |
|
 |
actionthomas
|
Sujet du message: Publié: Dim 22 Fév 2004, 20:40 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
j'aime bien
ya juste un truc qui me chiffonne : pourquoi mettre cette putain de star academy de merde qui pue ?
sinon ta voix je la trouve bien
bien mieux que la mienne (que j'ai d'ailleurs floutée dans ma ba de matrix3 tellement elle est horribeule)
_________________ Espace Dailymotion : http://www.dailymotion.com/zetomtom
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Dim 22 Fév 2004, 20:52 |
|
|
Pourquoi ? Parce que ça marche !  Plus sérieusement, je trouve que cette émission a au moins le mérite de rétablir un semblant de musicalité en prime time. Maintenant, il y a des émissions bien meilleures... Et il y en a surtout des pires !
Pour ma voix, je lui reproche 2 choses :
- je me répète, je nasalise pas mal
- j'articule mal en ce moment (faut dire que ça fait un an que je fais plus de radio alors forcémment...)
Mais bon, je ne suis pas à plaindre ! 
|
|
Haut |
|
 |
FLoïc
|
Sujet du message: Publié: Dim 22 Fév 2004, 22:00 |
|
Modérateur |
 |
|
Moi, ma tendre voix  , vous l'avez peut-être entendue sans le savoir : c'est moi qui lit une des lettres de téléspectateurs dans l'Hebdo du Médiateur du 31 janvier....
(vidéo sur le site de france2)
Quant à ton boulot, j'aime beaucoup le "clip" du début et je rejoins assez tintin pour les transitions... 
_________________ FLoïc
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Lun 23 Fév 2004, 10:07 |
|
|
Sérieux ??? T'aurais pu nous prévenir quand même !
Pour le clip de de début, ça vous laisse présager ce que sera l'habillage "vidéo" de la chaîne : des petites scènes avec des gens qui généralement s'affolent autour d'un curieux objet plus ou moins paralélépipédique : un poste de télé.
Je suis en train d'essayer de charcuter une scène de American Pie 2 pour mon indicatif "Série" mais je ne suis pas très satisfait du résultat... 
|
|
Haut |
|
 |
Tintin
|
Sujet du message: Publié: Lun 23 Fév 2004, 11:48 |
|
Rédacteur |
 |
|
Et quant à cette transition ?
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Lun 23 Fév 2004, 12:17 |
|
|
Le flash semble bien fonctionner. Vous le verrez dans la prochaine vidéo... 
|
|
Haut |
|
 |