Echange trombone contre maison... made in Nodal !
Salut à tous !
Souvenez-vous peut être de Kyle MacDonald qui a réussi a échanger un trombone contre une maison. Il a proposé un trombone contre un crayon sur le net. Puis ce crayon contre quelque chose d'un petit peu plus cher.
Et puis, au bout de 14 échanges, il a réussi à obtenir une maison en passant, entre autre, par un role de cinéma hollywoodien !
Alors le but du jeu ici est simple : je propose un trombone contre quelque chose d'un petit peu plus cher.
Si quelqu'un a envie d'un trombone, je le donne, mais en échange un truc du genre taille-crayon ou trousse.
Bien sur, les échanges restent virtuels, on fait comme si !
Le but du jeu secondaire est que la chaine ne s'arrette jamais (ou bien que quand tout le monde en aura marre), c'est à dire qu'en proposant une cassette vidéo vieille de 10 ans, je ne pense pas que quelqu'un voudra l'échanger contre quelque chose de plus cher, et la chaine serait interrompue, même si, encore une fois, les échanges restent virtuels.
De préférence, il faut indiquer le prix (environ). Si il s'agit d'un modèle particulier (exemple : une petite voiture de collection), on peut même metre une photo !
Et si le jeu marche bien, j'essayerais de mettre le récapitulatif de tous les échanges sur le 1er post.
Le jeu commence !
TROMBONE : moins de 1€
(stylyman92)
STYLO : 1€
(coquillage)
MODEM 32000Bps : environ 5€
(POLO9999)
WORMS 4 MAYEM : 10€
(azerty774)
TELE NOIR ET BLANC D'OCCASION : 20€
(POLO9999)
MANETTE XBOX AVEC FIL : 38€
(Fan TV)
MANETTE XBOX SANS FIL : 44€
(Azerty774)
ANTENNE YAGI 4 ELEMENTS (HOMEBREW) : 50€
(POLO9999)
CLE USB D'ACQUISITION VIDEO TERRATEC CINERGY T USB XS : 60€
(CyrilusOne)
LOGITECH QUICKCAM PRO 5000 (WEBCAM) : 68.92 €
(azerty774)
NOKIA - TELEPHONE PORTABLE - 3110 CLASSIC : 114 € (avec abonnement sfr)
(rayan210)