Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
coquillage
|
Sujet du message: L'habillage d'or 2008 Publié: Dim 03 Fév 2008, 12:22 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 6999 Localisation : marseille
|
Bonjour une idee met venu en voyant l'habillage de FRANCE2 de tougouda et il m'a donner envie de cree ce topic.
Les regles son simple : vous avez jusquau 5 septembre 2008 20h00 pour cree le plus belle habillage fictif de la tele.
un jury former de 5 nodaliens feront une selection des 5 meilleurs habillages.
Pour ceux qui veulent faire parti du jury ecrivez moi en MP
Le 6 septembre 2008 20h50 aura lieux la ceremonie que je presenterais.
Le resultat donner en direct et en video alors place a votre imagination .
Si quelqun a des idees pour le generique
Dernière édition par coquillage le Jeu 07 Fév 2008, 12:08, édité 5 fois.
|
|
Haut |
|
|
rayan210
|
Sujet du message: Re: les NODALS D'OR 2008 Publié: Dim 03 Fév 2008, 13:45 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
coquillage a écrit: bonjour une idee met venu en voyant l'habillage de FRANCE2 de tougouda et il m'a donner envie de cree ce topic les regles son simple vous avez jusqua 23 decembre 2008 20h00 pour cree le plus belle habillage fictif de la tele francaise voici les chaines retenue TF1 FRANCE2 FRANCE3 FRANCE5 M6 canal + BFMTV ITELE du 23 decembre au 30 decembre un jury former de 5 nodaliens feront une selection des 5 meilleurs habillages pour ceux qui veulent faire parti du jury ecrivez moi en MP le 31 decembre 15h aura lieux la ceremonie que je presenterais le resultat donner en direct et en video alors place a votre imagination voici un essais de generique tres simple si quelqun a des idees pour le generique http://tnt2005.free.fr/nodald'or2008.wmv
A deplacer dans habilliage fictif
|
|
Haut |
|
|
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Dim 03 Fév 2008, 13:51 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 6999 Localisation : marseille
|
il reste 2 places pour etre jury
|
|
Haut |
|
|
jfrarier
|
Sujet du message: Publié: Dim 03 Fév 2008, 14:01 |
|
|
Merci de prendre un autre nom que "les nodal d'or"... l'utilisation du nom du site prête à confusion alors qu'il s'agit d'une initiative individuelle
|
|
Haut |
|
|
Débranché
|
Sujet du message: Publié: Dim 03 Fév 2008, 15:16 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
lothaire
|
Sujet du message: Publié: Dim 03 Fév 2008, 15:57 |
|
|
jfrarier a écrit: Merci de prendre un autre nom que "les nodal d'or"... l'utilisation du nom du site prête à confusion alors qu'il s'agit d'une initiative individuelle
ça, ça veut dire que le chef n'est pas juré...
_________________ "Les paléontologistes ont plus d'histoires à raconter que le plus prolixe des animateurs de télévision.Mais par un phénomène inexpliqué à ce jour,on écoute beaucoup plus les seconds que les premiers." Bruno Léandri
|
|
Haut |
|
|
momo1253
|
Sujet du message: Re: L'HABILLAGE D'OR 2008 Publié: Dim 03 Fév 2008, 16:15 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11 Message(s) : 4344 Localisation : Nouvelle Aquitaine
|
coquillage a écrit: bonjour une idee met venu en voyant l'habillage de FRANCE2 de tougouda et il m'a donner envie de cree ce topic les regles son simple vous avez jusqua 23 decembre 2008 20h00 pour cree le plus belle habillage fictif de la tele francaise voici les chaines retenue TF1 FRANCE2 FRANCE3 FRANCE5 M6 canal + BFMTV ITELE du 23 decembre au 30 decembre un jury former de 5 nodaliens feront une selection des 5 meilleurs habillages pour ceux qui veulent faire parti du jury ecrivez moi en MP le 31 decembre 15h aura lieux la ceremonie que je presenterais le resultat donner en direct et en video alors place a votre imagination si quelqun a des idees pour le generique
Un habillage fictif de TF1, alors si quelqu'un fait mieux que l'habillage réel, qu'il postule tout de suite dans une agence
|
|
Haut |
|
|
M.Sylvestre
|
Sujet du message: Publié: Dim 03 Fév 2008, 16:15 |
|
Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31 Message(s) : 2242 Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
|
Euh, je sais pas pourquoi mais je sens vraiment un topic de merde se profiler. Habillages d'or et conneries de classement de ce genre franchement, je préfère que ça en reste là...
_________________ M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.
|
|
Haut |
|
|
Florian
|
Sujet du message: Publié: Dim 03 Fév 2008, 19:04 |
|
|
du 23 decembre au 30 decembre ...
Eh beh ça va durer ...
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
|
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Dim 03 Fév 2008, 19:49 |
|
|
c'est fous ca tout ce que je dit ou que je fait et critiquer possible de faire un moi aussi des choses sur ce forum ou alors suis interdit???
|
|
Haut |
|
|
lothaire
|
Sujet du message: Publié: Dim 03 Fév 2008, 19:52 |
|
|
c'est pas parce que 2 font du mauvais esprit en public que tu dois te sentir 100% agressé, coquillage. C'est dingue ça
_________________ "Les paléontologistes ont plus d'histoires à raconter que le plus prolixe des animateurs de télévision.Mais par un phénomène inexpliqué à ce jour,on écoute beaucoup plus les seconds que les premiers." Bruno Léandri
|
|
Haut |
|
|
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Dim 03 Fév 2008, 19:53 |
|
|
comment voulez vous que jaille au bout des choses aussi si au bout de 5 mn ont me met des barrieres faut me comprendre aussi si je vous plait pas ben bannisser moi yen a marre
|
|
Haut |
|
|
Florian
|
Sujet du message: Publié: Dim 03 Fév 2008, 20:30 |
|
|
coquillage a écrit: c'est fous ca tout ce que je dit ou que je fait et critiquer possible de faire un moi aussi des choses sur ce forum ou alors suis interdit???
Euh en Français ça donne quoi ?
Parce que là je comprend pas tout ...
|
|
Haut |
|
|
lothaire
|
Sujet du message: Publié: Dim 03 Fév 2008, 20:47 |
|
|
Florian a écrit: coquillage a écrit: c'est fous ca tout ce que je dit ou que je fait et critiquer possible de faire un moi aussi des choses sur ce forum ou alors suis interdit??? Euh en Français ça donne quoi ? Parce que là je comprend pas tout ...
exemple manifeste de mauvais esprit (pour être poli).
|
|
Haut |
|
|
Florian
|
Sujet du message: Publié: Dim 03 Fév 2008, 21:43 |
|
|
lothaire a écrit: Florian a écrit: coquillage a écrit: c'est fous ca tout ce que je dit ou que je fait et critiquer possible de faire un moi aussi des choses sur ce forum ou alors suis interdit??? Euh en Français ça donne quoi ? Parce que là je comprend pas tout ... exemple manifeste de mauvais esprit (pour être poli).
Ce n'est pas du mauvais esprit.
Je ne comprend pas ce qu'il a voulu dire, c'est tout ...
|
|
Haut |
|
|