Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 97 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 07 Fév 2008, 21:12 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31
Message(s) : 8283
Localisation : Paris
FRANCE 5 - NRJ 12 - PARIS PREMIERE - VIRGIN 17 - MCM POP - HISTOIRE - TELE MELODY - SOUVENIRS FROM EARTH ...

_________________
http://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde


Dernière édition par Gerry le Mar 04 Août 2009, 22:01, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 07 Fév 2008, 21:17 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 11 Juil 2006, 7:30
Message(s) : 1955
BBC WORLD - CNN - SKYNEWS - DIRECT 8 - TMC - VIRGIN 17 - GAME ONE - TLP (Télé Locale Provence)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 07 Fév 2008, 23:45 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 04 Sep 2004, 19:45
Message(s) : 1585
Localisation : Grasse
France 2> Motus (mon frère est fan de cette émission depuis qu'il est gamin) Journaux télévisés, émissions de la chaîne en seconde partie de soirée. (complément d'enquête, faites entrer l'accusé...)

France 3> 12|13 et 19|20

Canal+: L'édition spéciale et Le grand journal.

France 5> Moins souvent depuis qu'il n'y a plus Arrêt sur images. Je ne sais pas ce que vaut revu et corrigé.

M6> Si n'y avait pas Prison Break, je ne zapperais jamais dessus.

TF1> Les dernières choses que j'ai vues: Aladdin et Espagne/France. Cette chaine n'est pas pour moi. Je suis plus servive publique. :mrgreen:

BFMTV> Ma chaîne d'info fétiche. Ah, que j'aime monter le son pendant le générique de QG. :mrgreen:

BBC World> Evidemment, quand je peux la regarder. Ma famille n'aime pas que je regarde les chaînes étrangères soi-disant "ça sert à rien, on comprend rien !"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 08 Fév 2008, 0:16 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16
Message(s) : 5900
Localisation : Hauts de Seine
Hed' a écrit:
Sinon Olivier, si tu aimes Sport MX, alors profites-en, elle vit ses derniers mois d'existence. :lol: :wink:

Non, je plaisantais. J'ai écouté un peu, je ne vois pas l'intérêt de ce positionnement.
J'aime bien BFMTV, Boomerang, France 3 de temps en temps, MTV Idol quand je la recevais. Cela dit, je regarde la télé moins souvent qu'avant.

_________________
Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 08 Fév 2008, 12:47 
Aucun communiqué n'est réellement précis.
En tout cas, pour les deux prochains mois, rien de neuf pour le moment, absolument aucune information.

Pour avril, les choses se précisent depuis un moment.

Pour le journal de TF1, rien de très clair non plus.
Espérons tout de même que nous serons prévenu de la date du passage au 16/9, car les émissions sont passées du 4/3 au 16/9 du jour au lendemain sans aucun mot.

Pour les publicités, lorsque tu dis que celles de TF1, France 2, France 3 et M6 seront toutes en 16/9, celà veux dire diffusées en 16/9 ? toutes en 16/9 mais diffusées (sur certains chaines) en 4/3 letterbox ? :roll: :?:


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 08 Fév 2008, 15:06 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 13 Jan 2003, 14:59
Message(s) : 1756
Localisation : Berlin (Allemagne)
France 5 est de loin, ma chaîne préférée, pour tous ces ptits magazines et documentaires connus ou non.
Arte : KARAMBOLAGE est une de mes émissions préférées, tout comme Le Dessous des Cartes. Egalement Arte Reportage et Arte Europa.
France 2 pour ses magazines, ses fictions et son 20h.
BBC World, Deutsche Welle, ZDF et TV5 Monde pour mes escales professionnelles.

_________________
Mesdames Messieurs, bienvenue à bord de ce vol à destination du Nodal. Veuillez attacher et ajuster votre ceinture de sécurité. Nous vous souhaitons un agréable voyage.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 08 Fév 2008, 18:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 29 Déc 2005, 16:40
Message(s) : 1649
TF1 : A part pour le foot, Téléfoot (et encore !) et "Que du bonheur !", cette chaîne n'est pas pour moi. D'ailleurs, je dois subir quelques fois de regarder "La roue de la fortune", mais c'est comme même plus pétillant que "Notre belle famille" sur Gulli :lol:

France 2 : Télématin, C'est au programme, les émissions de Nagui, "Fais pas ci, fais pas ça", Le journal WE avec Delahousse et son 13:15 du Samedi, le rugby, Le plus grand cabaret, le theatre de boulevard,... excepté quelques émissions pro-Carolis comme "Secrets d'histoire", parce que moi et la culture-culture, ca fait 2 et les variétés mais ca, c'est général sur toutes les chaînes, 'aime pas les variétoches !

France 3 : Questions pour un champion, 12|13, 19|20, Soir|3, Ce soir ou jamais, La vie d'ici...

C+ : La matinale, l'édition spéciale, le SAV, les Guignols, les Simpsons, Dimanche +, un peu les "Têtes à claques" même si s'est un peu bof...

France 5 : C Dans l'air et quelques progs

Arte : Vous allez me traitez de vous, mais je kiffe "Toutes les télés du monde" à telle point que je me suis pété la gueule dans le canapé pour mettre Arte, un samedi de janvier, et en voyant le remplacement de TLTDM par... "Tous les habits du monde". Sinon, j'ai aussi le livre de TLTDM...
J'aime également Karambolage, Arte Info et 360° GEO

M6 : Malcolm, Prison Break, les télés-réalités "à la con" style Super Nanny...

Direct 8 : J'ai laissé tomber la chaîne... enfin presque, puisque je regarde l'émission à Momo et j'aimerai regarder "Récréadultes", a chaque fois, comme un con, je loupe l'émission !

W9 : Ben, pas grand chose

TMC : Presque rien !

NT1 : Rien, enfin jusqu'au 24/02, avec l'arrivée de Culture Pub

NRJ 12 : Futurama

LCP/AN : Vive la république !

Public Sénat : LE 18H

France 4 : Doctor Who (ma série préféré), UGUF, Toutaz

BFMTV : TOUS ! Ma chaîne favorite ! A cause d'elle, on me surnomme "Le fana de la nouvelle chaîne de l'info"

I>TELE : :?

Virgin 17 : Rien sauf l'habillage

Gulli : Je quitte de plus en plus la chaîne, la dérive en "généraliste familiale" me dégoute...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 08 Fév 2008, 19:20 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5138
Localisation : A ma maison
Pour ceux qui aiment Nicolas Doze, je préfère le journal de l'éco d'Europe 1 à 7h54, je le trouve plus complet et plus clair. Je regarde Nicolas Doze mais je sais pas pourquoi, je me sens moins impliqué.

Sinon, ma chaîne "de coeur" reste Direct 8, même si je regarde quasiment plus (à part Momo et Récréadultes). Quand je pense qu'au début, je la mettais en fond quand il n'y avait rien à la télé !
BFM TV est également une chaîne essentielle pour moi.

Après, je n'ai pas de chaîne préférée, ce sont surtout les programmes, donc il y en a un peu partout.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 19 Fév 2008, 17:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27
Message(s) : 1968
Localisation : Ile de France
TF1 > Ma chaine préférée : la plus diversifiée, riche en programmes
France 2 > Pas mal
France 3 > A part quelques rares exceptions, bof bof...
Canal+ > Je n'ai que le clair : bien, surtout +clair, les guignols et ça cartoon
France 5 > Je ne regarde pas
M6 > Ma 2ème chaine préférée : très diversifiée et pourtant une chaine ciblée sur les jeunes / ados comme moi (bien que depuis son anniversaire M6 se dirige aussi vers les adultes)
Arté > Documentaires interessants
Direct 8 > Aimait bien au début, mais là bof bof...
W9 > 3ème chaine préférée, notamment pour les simpsons et les clips
TMC > Je ne regarde pas
NT1 > Bof bof... avec son nom (Nouvelle Télévision 1) on pourrait croire que les programmes sont bons mais en fait c'est que des séries ennuyeuses, du téléachat qui nous vient de l'étranger et du call TV... tout ce que je déteste
NRJ12 > Pas mal
La chaine Parlementaire > Je ne regarde pas
France 4 > Regarde de temps en temps ; pas mal
BFMTV > Le contenu est très bien mais l'habillage soore est un peu trop bruyant (affaire de goût). Je préfère donc le 20h de TF1
I>télé > Je ne regarde pas, en plus l'habillage est hideux
Virgin17 > J'aime bien pour la musique, mais le contenu est parfois un peu trop vulgaire, dommage...
Gulli > Oui et non, le contenu es souvent un peu "bébé"

Voili voilou ! :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 19 Fév 2008, 21:31 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 16 Sep 2007, 22:27
Message(s) : 28
Localisation : 95
France 5=>"faisons connaissance" pour "Le magazine de la santé", "J'irai dormir chez vous" (quand ça passe) avec Antoine de Maximy car il est trop fort et son émission est à découvrir, "Echappées belles" si j'arrive à prendre l'émission en vol, hum sinon pr les documentaires de société qui passent dans l'après-midi
Canal+=>Juste pour "Le grand journal" car il faut bien se divertir un peu dans ce monde de brut.
Je crois que c'est à peu près tout. Bon bien sur je regarde le JT aussi (plutôt TF1).
A ce propos : concernant le JT PPDA, je l'ai trouvé particulièrement "vide" ce soir et surtout qu'ils n'ont pas du tout parlé de Sarko alors qu'il est à 36 % dans les sondages ! (à moins d'avoir mal vu)
J'aurai bien voulu savoir comment c'était à France 2 :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 19 Fév 2008, 22:29 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 06 Sep 2006, 21:39
Message(s) : 2257
Localisation : Belgique
La RTBF pour l'ensemble de son oeuvre.

_________________
Noir Jaune Rouge... La Belgique est un Melting-Pot!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 20 Fév 2008, 12:40 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49
Message(s) : 5472
Localisation : Paris - Niort
Anne-Laure a écrit:
A ce propos : concernant le JT PPDA, je l'ai trouvé particulièrement "vide" ce soir et surtout qu'ils n'ont pas du tout parlé de Sarko alors qu'il est à 36 % dans les sondages ! (à moins d'avoir mal vu)
J'aurai bien voulu savoir comment c'était à France 2 :roll:

Sur TF1, il ne parle jamais de sondage à 20h, c'est un choix de PPDA, même pendant la présidentielle, ils n'en ont pas parlé. Et hier sur France 2, ils ont pas parlé non plus des sondages sur Sarko.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 20 Fév 2008, 13:05 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 21 Oct 2006, 21:24
Message(s) : 671
Localisation : Lyon
TF1 > Il n'y a que la météo qui me plaise, parce que niveau qualité des programmes, on ne peux pas dire qu'ils ses soient améliorés... :?

France 2 > Les mags, le 13:15 le samedi, je ne regarde plus télématin, Lemergie se fait trop vieux :lol: ! , sinon niveau séries Cold Case, FBI Portés Disparus ...

France 3 > Selon moi ce sont eux qui traitent le mieux l'info, donc surtout les JT et les soirées événementielles...

C+ > Les guignols bien sûr, et aussi le grand Journal avec le SAV des émissions :lol:

France 5 > Echappées Belles, le magazine de la santé, etc ...

M6 > J'ai beaucoup moins d'estime pour elle depuis qu'elle s'est décidée à diffuser de la m***** de rediffusions et a ne pas mettre Stargate , je dirais que je ne la regarde plus que pour les mags (Enquête Exclusive, Capital, 100% mag, 66 minutes...) et les quelques bonnes séries qu'elle nous propose ... (NCIS, Prison Break, ...)

Arte > Les soirées thématiques me plaisent beaucoup généralement.
Direct 8 > Mouais, rien à dire .... ^^

W9 > Contrairement à M6, je la regarde de + en + comme elle n'en est qu'à ses débuts et que j'espère que ce sera elle la nouvelle petite chaîne qui monte ! (notamment grâce à ses mags, ses zics, et ... ses Simpson pardis !! ^^)

TMC > Je zappe

NT1 > Aucun intérêt selon moi, encore du TF1 ça !!

NRJ12 > Futurama uniquement, même si cette dernière s'est améliorée iveau qualité des programmes ces derniers temps !

La chaine Parlementaire/ Public Sénat > les débats historiques .

France 4 > Docteur Who !!!!! (j'adore cette série) ainsi que les documentaires et Taratata .

BFMTV > Je la préférais à ses débuts pour l'habillage, mais par rapport au traitement de l'info c'est elle que je regarde tous les matins donc ... ^^

I>télé > Tout dépend de ce qui passe, si c'est un débat sans grand intérêt je zappe, mais si si ça se rapporte à quelquechose d'actuel je reste, mais c'est plutôt rare ...

Virgin17 > Only manga car téléréalité genre Next c'est pas mon truc ...

Gulli > Hum ... je regardais Inspecteur Gadget quand ça passait (oui je sais et je n'ai pas honte ^^ )

Voila donc mes préférences vont à W9, France 3 , M6, BFMTV et France 5 :D

_________________
BFMFAN : L'INFO, BFM & VOUS


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 20 Fév 2008, 19:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17
Message(s) : 11213
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
Canal +, pour tant de raisons... 8)

_________________
Julien "Stranger"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 20 Fév 2008, 20:03 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Juil 2007, 18:49
Message(s) : 288
NT1, le catch


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 97 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : AS25 et 23 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 03 Oct 2024, 19:26
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group