Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Avis aux fans des Feux de l'Amour
Publié: Sam 16 Fév 2008, 18:12 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 24
Vous voulez que TF1 diffuse 2 épisodes des Feux de l'Amour par jour ?
Si oui,postez votre avis puis envoyez un message à telespec@tf1.fr
et argumentez votre demande !

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message:
Publié: Sam 16 Fév 2008, 18:18 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 11213
Ce topic n'a rien à faire dans l'Actualité de la TV :arrow: "Hors sujet" *

* et c'est au-delà de mon goût personnel

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 16 Fév 2008, 18:19 
Publicateur

Message(s) : 7298
Par pitié ...

NOOOOOOOOOOOOOOOOOON

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 16 Fév 2008, 18:39 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2449
N'importe quoi ! :roll:
Mais y'a des fans ici ?? Envoie plutôt ça aux maisons de retraite.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 16 Fév 2008, 18:43 
Inscrit sur les forums

-_-"
écoutez....moi je ne critique pas parce que vous êtes fan de telle ou telle chose...
j'ai des raison d'apprécier !
et puis vous savez lire? <<que ceux qui sont pour postent un message>>
vous êtes pas pour,alors bon...
c'est super votre respect pour les autres,merci!
je suis sur ce forum pour me délecter et on m'envoie balader et on me critique...
j'ai des problemes bien plus graves en ce moment ! c'est super sympa de me remonter encore plus le moral....... :s
ma foi...

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 16 Fév 2008, 19:33 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5126
Pour avoir été jeune (comme tout le monde en même temps ^^) et quand on a beaucoup de soucis, parfois on s'accroche à un programme télé qui nous réconforte, qui nous donne un peu de bonheur dans la journée, un peu de soleil, donc je te soutiens dans ta passion ! Et puis après tout je trouve que ça vaut presque mieux que Secret Story et compagnie :wink:
Maintenant je me confesse : il y a plusieurs années où je suivais assidument "Top Model" (ou Amour Gloire et Beauté) le soir sur RTL9, ça me faisait rire quand il y a avait des dingues comme Sheila Carter ou Brook Forrester qui perd la mémoire et se retrouve sur je ne sais pas quelle île bizarre :lol:
Je trouve d'ailleurs que Amour Gloire et Beauté est un peu plus excentrique et rigolo que Les Feux de l'Amour.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 16 Fév 2008, 19:58 
Inscrit sur les forums

Ben d'ailleurs,Amour gloire et beauté est une spin-off des feux de l'amour (personnages communs)
Merci de me "soutenir" : il est en effet vrai que c'est pour oublier les soucis que j'ai parfois que je plonge dans les feux de l'amour ! en tout cas merci de m'avoir défendu! :)

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 16 Fév 2008, 22:20 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 402
Bigre ! Se raccrocher à l'étrange lucarne quand tout vacille ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 16 Fév 2008, 22:29 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5126
Eh ben oui, pourquoi pas ? Tant que l'on ne regarde pas des programmes "dangereux" ! Et pour moi Les feux de l'Amour n'est pas un programme dangereux.
Moi la télévision m'a beaucoup aidé à plusieurs reprises ! Quand j'étais petit, L'or à l'appel c'était un vrai rayon de soleil et un moment d'air frais tous les soirs, pendant que mes parents se disputaient et s'envoyaient des couteaux à la figure. Et puis plus tard est arrivé la charmante et talentueuse Sue Thomas du FBI, ainsi que Grégory Lemarchal, tout deux m'ont aidé à assumer mon handicap et à prendre de l'assurance. Et enfin il y a eu l'épisode "Lise / L'appel Gagnant", une exposition de quelques semaines m'a suffit pour changer complètement et de passer du petit garçon timide qui s'excuse tout le temps, à un homme qui n'a plus du tout peur d'aller vers les autres et d'affirmer ses idées :wink:
Désolé pour ce petit délire égocentrique, mais c'était pour vous montrer que parfois la télévision peut avoir un effet très très bénéfique, j'en suis la preuve vivante :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 16 Fév 2008, 22:36 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1968
Moi personnellement, cela fait ché pas combien de temps qu'ils diffusent cette série et je n'en vois vraiment pas l'interêt... du moment que ça reste l'après-midi... mais sans vouloir te vexer, "les feux de l'amour" (le membre du Nodal), cette série donne un gros côté ringard à la première chaine d'Europe.

Donc moi personnellement, je ne peux pas rester sur cette série plus de 2 secondes, mais je respecte du fait que tu aimes cete série et il n'y a pas de mal, ne t'inquiète pas.

PS : petite question, mon avatar ne s'affiche plus et parfois il y a le petit logo bizarre pour dire qu'il n'y a pas d'images, et parfois il n'y a rien... si qqn peut m'expliquer, même si je m'en fiche que mon avatar ne soit plus valide (un logo de virgin radio, rien d'exceptionel !) Et encore désolé pour ce PS hors-sujet.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 16 Fév 2008, 22:41 
Modérateur

Message(s) : 5473
En même temps vu le succès d'audience, ils sont pas prêt de l'arrêter. Et même si la série s'arrêtait aujourd'hui, on l'aurait encore longtemps en France, car TF1 a un retard de 4 ans je crois sur la diffusion américaine.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 16 Fév 2008, 22:44 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2447
stylyman92 a écrit:
PS : petite question, mon avatar ne s'affiche plus et parfois il y a le petit logo bizarre pour dire qu'il n'y a pas d'images, et parfois il n'y a rien... si qqn peut m'expliquer, même si je m'en fiche que mon avatar ne soit plus valide (un logo de virgin radio, rien d'exceptionel !) Et encore désolé pour ce PS hors-sujet.

Car le lien que tu link n'existe plus. Alias wikipedia machin.
Et tu ferais mieux la prochaine fois de l'uploader via un site fait pour ça (donc de save l'image sur ton DD et de l'uploader ensuite) que d'utiliser de la bande passante inutilement...Et aussi ça éviterai d'avoir des liens mort.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 16 Fév 2008, 23:13 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2953
A chacun sa passion... Perso ce sont les forums, l'informatique etc. qui m'ont permis de me sortir un peu de l'angoisse quand tel était le cas... Aujourd'hui c'est juste pour "passer le temps" :mrgreen: et aussi parce que je n'ai plus le web chez moi pour l'instant...

Sinon je sors prendre l'air la télé n'est pas la seule solution... (certes j'ai aussi l'avantage de débarquer dans une ville que je ne connais point donc j'ai "que ça à foutre" et de tout découvrir).

Pour le reste, les feux de l'amour, non merci. Ca m'a traumatisé lorsque je passais le mardi soir/mercredi chez ma grand mère car mes parents travaillaient et que je devais me farcir les feux de l'amour (mèmère se fachait si je ne regardait pas) donc à partir de là je ne peux avoir un avis objectif.

Pour être franc si cette série était amenée à disparaître je ne pourrais que m'en réjouir.

Sans rancunes,
Bonsoir.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 16 Fév 2008, 23:31 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1955
Nicolas a écrit:
Pour le reste, les feux de l'amour, non merci. Ca m'a traumatisé lorsque je passais le mardi soir/mercredi chez ma grand mère

Et moi après les feux de l'amour je devait me taper Dallas avant de pouvoir aller jouer dans le jardin lorsque j'était petit ! (ça passait juste après les feux de l'amour dans les années 90)

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 16 Fév 2008, 23:44 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 495
Eric 27 a écrit:
Nicolas a écrit:
Pour le reste, les feux de l'amour, non merci. Ca m'a traumatisé lorsque je passais le mardi soir/mercredi chez ma grand mère

Et moi après les feux de l'amour je devait me taper Dallas avant de pouvoir aller jouer dans le jardin lorsque j'était petit ! (ça passait juste après les feux de l'amour dans les années 90)

Même si ce n'est pas le même genre, "Dallas" est quand même d'une bien meilleure qualité que "Les feux de l'amour". D'ailleurs, il est diffusé très tard la nuit sur France 3...
Pourquoi donc ? Quelqu'un regarde-t-il son poste si tard la nuit ? :P

Cela dit je respecte les choix de tous

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure