Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Sam 16 Fév 2008, 23:55 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2447
Stylla a écrit:
Même si ce n'est pas le même genre, "Dallas" est quand même d'une bien meilleure qualité que "Les feux de l'amour". D'ailleurs, il est diffusé très tard la nuit sur France 3...
Pourquoi donc ? Quelqu'un regarde-t-il son poste si tard la nuit ? :P

Cela dit je respecte les choix de tous

Bah qui sait, si ça se trouve la plupart des séries populaires d'aujourd'hui seront dans qqes années au même créneau...
Déjà quand je vois que TF1 gache les droits de 24 h chronos en la diffusant si tard...

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 17 Fév 2008, 0:08 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8098
Je deteste ce genre de soap, m'enfin les gouts et les couleurs, ca ne se discute pas. Mais je trouve ca tellement ennuyeux. Je prefere 1000 fois les sitcoms (d'AB entre autres) car je trouve ca kitsh, à prendre au 3è degré (surtout quand on est grand).

CyrilusOne a écrit:
Eh ben oui, pourquoi pas ? Tant que l'on ne regarde pas des programmes "dangereux" ! Et pour moi Les feux de l'Amour n'est pas un programme dangereux.
Oh ben moi je rajoute Le ClubDo et RécréAdultes ainsi que la chaine IDF1 dans le sac :mrgreen:

Mais quels sont les programmes "dangereux" ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 17 Fév 2008, 0:18 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5126
Selon moi, les programmes dangereux ce sont les programmes réalistes, proches de la vie réelle, et qui mettent en scène des personnes qui ne sont absolument pas des bons exemples pour les jeunes notamment, et qui pourtant sont très influençables.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 17 Fév 2008, 11:20 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2449
Au contraire, je pense que ce sont ce genre de programmes les plus dangereux !
Car justement les gens qui regardent croient que c'est ça la vraie vie, s'enferment dans une bulle et se déconnecte du monde réel.
Ça donne des gens incapables de se faire un réseau social et qui ne vivent que de relations virtuelles ou même imaginaires.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 17 Fév 2008, 11:26 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5126
rich a écrit:
Au contraire, je pense que ce sont ce genre de programmes les plus dangereux !
Car justement les gens qui regardent croient que c'est ça la vraie vie, s'enferment dans une bulle et se déconnecte du monde réel.
Ça donne des gens incapables de se faire un réseau social et qui ne vivent que de relations virtuelles ou même imaginaires.

Il y a effectivement des personnes âgées par exemple qui croient que c'est vrai... mais sinon les gens ne se laissent pas piéger quand même ! Ou alors je plains l'humanité...

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 18 Fév 2008, 22:15 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3214
CyrilusOne a écrit:
Eh ben oui, pourquoi pas ? Tant que l'on ne regarde pas des programmes "dangereux" ! Et pour moi Les feux de l'Amour n'est pas un programme dangereux.
Moi la télévision m'a beaucoup aidé à plusieurs reprises ! Quand j'étais petit, L'or à l'appel c'était un vrai rayon de soleil et un moment d'air frais tous les soirs, pendant que mes parents se disputaient et s'envoyaient des couteaux à la figure. Et puis plus tard est arrivé la charmante et talentueuse Sue Thomas du FBI, ainsi que Grégory Lemarchal, tout deux m'ont aidé à assumer mon handicap et à prendre de l'assurance. Et enfin il y a eu l'épisode "Lise / L'appel Gagnant", une exposition de quelques semaines m'a suffit pour changer complètement et de passer du petit garçon timide qui s'excuse tout le temps, à un homme qui n'a plus du tout peur d'aller vers les autres et d'affirmer ses idées :wink:
Désolé pour ce petit délire égocentrique, mais c'était pour vous montrer que parfois la télévision peut avoir un effet très très bénéfique, j'en suis la preuve vivante :wink:

ton message m'a touché :wink:
du moment que l'on a une passion dans la vie... il y a des gens qui ont l'argent, un bon job, une belle femme etc... et qui cherchent encore un sens à leur vie... et puis des fois, vous avez un gars simple, qui a comme passion de faire des tours eiffels en allumettes.... et c'est le plus heureux des hommes...
Comme quoi :)

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 18 Fév 2008, 22:21 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2447
Allez ici le topic les séries qu'on a pas honte de regarder :

Moi j'adore "Un cas pour deux" et jvous merde !

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure