Eh ben oui, pourquoi pas ? Tant que l'on ne regarde pas des programmes "dangereux" ! Et pour moi Les feux de l'Amour n'est pas un programme dangereux.
Moi la télévision m'a beaucoup aidé à plusieurs reprises ! Quand j'étais petit, L'or à l'appel c'était un vrai rayon de soleil et un moment d'air frais tous les soirs, pendant que mes parents se disputaient et s'envoyaient des couteaux à la figure. Et puis plus tard est arrivé la charmante et talentueuse Sue Thomas du FBI, ainsi que Grégory Lemarchal, tout deux m'ont aidé à assumer mon handicap et à prendre de l'assurance. Et enfin il y a eu l'épisode "Lise / L'appel Gagnant", une exposition de quelques semaines m'a suffit pour changer complètement et de passer du petit garçon timide qui s'excuse tout le temps, à un homme qui n'a plus du tout peur d'aller vers les autres et d'affirmer ses idées
Désolé pour ce petit délire égocentrique, mais c'était pour vous montrer que parfois la télévision peut avoir un effet très très bénéfique, j'en suis la preuve vivante
du moment que l'on a une passion dans la vie... il y a des gens qui ont l'argent, un bon job, une belle femme etc... et qui cherchent encore un sens à leur vie... et puis des fois, vous avez un gars simple, qui a comme passion de faire des tours eiffels en allumettes.... et c'est le plus heureux des hommes...