Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Eric 27
|
Sujet du message: Publié: Sam 23 Fév 2008, 18:52 |
|
|
Florian a écrit: Eric 27 a écrit: Oui, ont peux accéder avec n'importe quel site web avec son téléphone portable ! (Fonction URL) Tu parles bien du WAP et non de l'internet via Iphone ou Itouch ?
Avec l'iPhone tu peut utiliser le wap et le wifi. Quand je suis à la maison je navigue via wifi sur mon iPhone (vitesse haut débit) et quand je ne suis pas à la maison je passe par le wap toujours via iPhone comme avec un nokia.
Dernière édition par Eric 27 le Sam 23 Fév 2008, 18:53, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
TF1-CANAL+-RMC
|
Sujet du message: Publié: Sam 23 Fév 2008, 18:52 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Tu ferais mieux de te connecter en 3G ou en HDSPA (3G+) avec une offre illimitée, parce que je ferais mieux de ne pas imaginer le tarif de tes connexions...
|
|
Haut |
|
|
Kao
|
Sujet du message: Publié: Sam 23 Fév 2008, 18:55 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 21 Oct 2006, 21:24 Message(s) : 671 Localisation : Lyon
|
Florian a écrit: Euh franchement pour moi un logo qui ne fait que 49px * 18px ne surcharge pas l'écran... Il y a d'autres membres de ce forum qui polluent beaucoup plus avec des images immenses ...
Certes mais pour ceux qui naviguent encore en très bas débit (j'en connais et je poux vous assurer que même des petites images mettent une plombe à se charger), ou encore en naviguant avec mon portable sur le WAP (ce que je fais de temps en temps), c'est plutôt chiant et sans aucun intérêt, mais c'est surtout le fait qu'il ne tienne pas compte de nos conseils, comme si on parlait pour rien, qui est le plus vexant !!
Bref, pour en revenir au sujet, FTV est en train d 'innover et ce n'est pas parce qu'ils mettent du temps par rapport à TF1 et qu'il font des test de pré-réglage qu'on doit de suite en déduire que c'est un plantage !
Arrêtons de prendre exemple sur TF1 !! Non franchement à force de t'entêter à vouloir dire que c'est toi qui a raison tu tourne au ridicule là ....
_________________ BFMFAN : L'INFO, BFM & VOUS
|
|
Haut |
|
|
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Sam 23 Fév 2008, 18:56 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5473 Localisation : Paris - Niort
|
Eric 27 a écrit: Avec l'iPhone tu peut utiliser le wap et le wifi. Quand je suis à la maison je navigue via wifi sur mon iPhone (vitesse haut débit) et quand je ne suis pas à la maison je passe par le wap toujours via iPhone comme avec un nokia.
Non sur l'iPhone c'est du Web et du Wifi, le Wap c'est dans les Illimythics.
|
|
Haut |
|
|
Florian
|
Sujet du message: Publié: Sam 23 Fév 2008, 18:57 |
|
|
Franchement, je viens d'essayer avec le WAP.
Le WAP n'est pas fait pour naviguer sur internet, c'est le chargement du forum en lui meme qui est super long, pas les petites images de 3ko ...
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
|
TF1-CANAL+-RMC
|
Sujet du message: Publié: Sam 23 Fév 2008, 18:57 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Arrêtons aussi de mettre des smileys qui Citer: mettent une plombe à se charger
|
|
Haut |
|
|
Eric 27
|
Sujet du message: Publié: Sam 23 Fév 2008, 18:58 |
|
|
Rom 1 a écrit: Eric 27 a écrit: Avec l'iPhone tu peut utiliser le wap et le wifi. Quand je suis à la maison je navigue via wifi sur mon iPhone (vitesse haut débit) et quand je ne suis pas à la maison je passe par le wap toujours via iPhone comme avec un nokia. Non sur l'iPhone c'est du Web et du Wifi, le Wap c'est dans les Illimythics.
Grace à une bidouille j'utilise le wap SFR sur mon iPhone
|
|
Haut |
|
|
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Sam 23 Fév 2008, 19:00 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5473 Localisation : Paris - Niort
|
Eric 27 a écrit: Rom 1 a écrit: Eric 27 a écrit: Avec l'iPhone tu peut utiliser le wap et le wifi. Quand je suis à la maison je navigue via wifi sur mon iPhone (vitesse haut débit) et quand je ne suis pas à la maison je passe par le wap toujours via iPhone comme avec un nokia. Non sur l'iPhone c'est du Web et du Wifi, le Wap c'est dans les Illimythics. Grace à une bidouille j'utilise le wap SFR sur mon iPhone
Ah d'accord c'est pas trop lent le GPRS ?
|
|
Haut |
|
|
Eric 27
|
Sujet du message: Publié: Sam 23 Fév 2008, 19:01 |
|
|
Rom 1 a écrit: Eric 27 a écrit: Rom 1 a écrit: Eric 27 a écrit: Avec l'iPhone tu peut utiliser le wap et le wifi. Quand je suis à la maison je navigue via wifi sur mon iPhone (vitesse haut débit) et quand je ne suis pas à la maison je passe par le wap toujours via iPhone comme avec un nokia. Non sur l'iPhone c'est du Web et du Wifi, le Wap c'est dans les Illimythics. Grace à une bidouille j'utilise le wap SFR sur mon iPhone Ah d'accord c'est pas trop lent le GPRS ?
Comme Safari est un bon navigateur, c'est aussi rapide que mon nokia ! et plus simple à utiliser
|
|
Haut |
|
|
TF1-CANAL+-RMC
|
Sujet du message: Publié: Sam 23 Fév 2008, 19:01 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
et bien plus lent qu'en HSDPA...
|
|
Haut |
|
|
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Sam 23 Fév 2008, 19:02 |
|
Modérateur |
|
|
L'iPhone fait EDGE alors ton HSDPA ne sert à rien.
|
|
Haut |
|
|
Eric 27
|
Sujet du message: Publié: Sam 23 Fév 2008, 19:03 |
|
|
|
Haut |
|
|
Florian
|
Sujet du message: Publié: Sam 23 Fév 2008, 19:05 |
|
|
Kao a écrit: Certes mais pour ceux qui naviguent encore en très bas débit (j'en connais et je poux vous assurer que même des petites images mettent une plombe à se charger)
Si tu tenais tant que ça ç ceux qui ont le bas débit, tu modifierais ton avatar qui pèse 15ko !!
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
|
TF1-CANAL+-RMC
|
Sujet du message: Publié: Sam 23 Fév 2008, 19:07 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Rom 1 a écrit: L'iPhone fait EDGE alors ton HSDPA ne sert à rien.
La HSDPA permet de se connecter à un débit de 3,6Mbit/seconde
on se rappelle...
|
|
Haut |
|
|
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Sam 23 Fév 2008, 19:07 |
|
Modérateur |
|
|
Eric 27 a écrit: TF1-CANAL+-RMC a écrit: et bien plus lent qu'en HSDPA... http://fr.youtube.com/watch?v=ZzETYbGEqgo
Non mais il ne parle pas de ça, l'UMTS c'est la 3G simple qui a des débits équivalents à l'EDGE, à condition d'avoir un bon réseau, lui il parle de l'HSDPA=3G+ qui lui est beaucoup plus rapide, et Bouygues lance un débit encore plus rapide avec un réseau 3G HSDPA-HSUPA.
|
|
Haut |
|
|