Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11758 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114 ... 784  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mer 05 Mars 2008, 0:30 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 348
J'ai dis qu'il y avait le feu à cause l'alarme incendie, pas parce qu'il y a eu de la fumée ou des flammes visibles à l'écran, surtout qu'on ne sait pas si il y a eu réellement un incendie ;)

Voilà, c'est dispo ici : http://demo21.ovh.com/544a048f67868d30b ... 690715bcP/

Edit : Pendant 5 jours

:)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 05 Mars 2008, 9:19 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2953
Génial !! :mrgreen:

Merci beaucoup ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 05 Mars 2008, 23:31 
Chargé de publication - médiathèque

Message(s) : 11070
Un grand merci :D

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 06 Mars 2008, 0:08 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3598
Palo a écrit:
J'ai dis qu'il y avait le feu à cause l'alarme incendie, pas parce qu'il y a eu de la fumée ou des flammes visibles à l'écran, surtout qu'on ne sait pas si il y a eu réellement un incendie...

Merci !

Alors, finalement c'était une fausse alerte, mais l'immeuble a quand même été évacué ?

Ca fait drôle d'entendre à l'antenne l'alarme incendie.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 06 Mars 2008, 0:29 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4205
Palo a écrit:
Voilà, c'est dispo ici :

Un grand merci pour la vidéo Palo ! C'était prévu que t'enregistre ou c'était un coup de bol ?

Sinon, pour ceux que ça intéresse, j'ai fais un fichier audio de ce qui a été diffusé sur la radio BFM. C'est la première fois que j'entends une vraie "boucle" de panne en radio, sous entendu avec l'annonce typique "la suite de notre programme dans un instant" :lol: D'ailleurs, j'aime beaucoup la première musique où il y a l'annonce :)

Pour info, les programmes ont repris un peu après 20h15. Dans le fichier audio, j'ai coupé quelques bouts de la boucle où des petits reportages étaient diffusés. On entends aussi quelques raccords assez grossiers, mais je pouvais pas faire mieux sachant que les fichiers d'origine étaient tous divisés par tranche de 5 minutes pas tout à fait raccord entre eux. Mais c'est mieux que rien ;)

http://www.mediafire.com/?w9ydjiomyct
Fichier OGG / 3.85Mo

J'ai commencé le fichier à 19h58, car bien qu'on entend pas l'alarme le journaliste bafouille un peu à un moment. J'en déduis que l'alarme doit être seulement visuelle dans le studio radio, du coup c'est peut-être ça qui l'a déconcentré un peu ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 06 Mars 2008, 11:34 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 348
Trinitron a écrit:
Merci !

Alors, finalement c'était une fausse alerte, mais l'immeuble a quand même été évacué ?

Ca fait drôle d'entendre à l'antenne l'alarme incendie.

J'en sais rien :o

Luder a écrit:
Un grand merci pour la vidéo Palo ! C'était prévu que t'enregistre ou c'était un coup de bol ?

Ben... coup de bol, à la fin du 19|20, 19h57m34s, je zappe sur BFM TV, c'est la pub, j'enregistre, je ne sais même pas pourquoi, mais j'enregistre, puis voilà... :shock:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 06 Mars 2008, 15:29 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2953
D'après une source sûre un incendie s'est réellement déclenché...

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 06 Mars 2008, 17:03 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1440
lol possible et ça arrive! Nexradiotv avait déjà été évacué en 2006 pour une alerte à la bombe.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 06 Mars 2008, 18:01 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1649
Luder a écrit:
, pour ceux que ça intéresse, j'ai fais un fichier audio de ce qui a été diffusé sur la radio BFM. C'est la première fois que j'entends une vraie "boucle" de panne en radio, sous entendu avec l'annonce typique "la suite de notre programme dans un instant" :lol: D'ailleurs, j'aime beaucoup la première musique où il y a l'annonce :)

L'habillage de BFM Radio est de toute façon excellent comme celui de RMC ! On sent bien la touche "low cost" by NextRadio avec la boucle. Manque plus que le retour du classique en nuit et qui a disparu lors du rachat par NextRadio :lol:
Mais sinon, d'ou viens la capture, radio, DAB (Mais ca :roll: ), Cable ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 06 Mars 2008, 19:55 
Inscrit sur les forums

Popo1000 a écrit:
L'habillage de BFM Radio est de toute façon excellent comme celui de RMC ! On sent bien la touche "low cost" by NextRadio avec la boucle. Manque plus que le retour du classique en nuit et qui a disparu lors du rachat par NextRadio :lol:

J'avais pu écouter BFM Radio il y a plusieurs années, sans doute avant le rachat par NextRadio. Est-ce que maintenant, à un moment ou à un autre de la journée, ils diffusent de la musique ? Car la boucle de panne, avec des musiques créées exprès pour la radio, m'ont fait me demander s'ils n'avaient tout simplement pas achetés de droits musicaux qui auraient permis de diffuser le traditionnel disque de secours.

Popo1000 a écrit:
Mais sinon, d'ou viens la capture, radio, DAB (Mais ca :roll: ), Cable ?

Tout simplement des archives du site de BFM Radio. Apparemment toutes les émissions sont disponibles sous forme de fichiers subdivisés 5 minutes par 5 minutes, le tout en streaming.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 06 Mars 2008, 20:24 
Inscrit sur les forums

Luder a écrit:
J'avais pu écouter BFM Radio il y a plusieurs années, sans doute avant le rachat par NextRadio. Est-ce que maintenant, à un moment ou à un autre de la journée, ils diffusent de la musique ?

Non, à part l'habillage. D'ailleurs, toutes les radios de Nextradio sont "talk" à 100 % et mono

Tout simplement des archives du site de BFM Radio. Apparemment toutes les émissions sont disponibles sous forme de fichiers subdivisés 5 minutes par 5 minutes, le tout en streaming.[/quote]
Ah ? Je ne savait pas qu'elle existait ce service sur leur site "vielliot". Sur Europe 1, c'est pareil

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 06 Mars 2008, 20:51 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1981
@ Luder: oui, ça m'intéresse s'il te plait la boucle de panne de BFM Radio :wink:

Non, il n'y a plus de musique classique depuis le rachat par NextRadioTV. Les émissions sont 100% parlées, comme sur RMC. De minuit à 6h, des rediffusions sont programmées; et le week-end, les annonces sonores (il est 17h... Les Infos, ...) sont en voice-track. Il reste néanmoins que c'est une radio au contenu intéressant, et qu'il s'agit, selon Nextradio, du 2°média d'informations chez les cadres...

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 06 Mars 2008, 21:05 
Inscrit sur les forums

Merci à vous deux pour les réponses.

cqfd a écrit:
@ Luder: oui, ça m'intéresse s'il te plait la boucle de panne de BFM Radio :wink:

Posté sur la page précédente ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 07 Mars 2008, 2:15 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 599
Bonsoir à toutes et à tous,

Je souhaiterai avoir le générique d'Aujourd'hui le Monde en .wmv, ainsi que son retour plateau et son jingle pub , est ce que quelqu'un pourrait me les procurer dans le but de les diffuser s'il vous plaît ?. Merci par avance.

Très bonne nuit.
Sébastien :)

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 07 Mars 2008, 17:52 
Inscrit sur les forums

cqfd a écrit:
Il reste néanmoins que c'est une radio au contenu intéressant, et qu'il s'agit, selon Nextradio, du 2°média d'informations chez les cadres...

Ben, ça, ça me n'étonne pas ! Nextradio a réussi son coup pour BFM, radio à l'audience moribonde à l'époque et qui voulais devenir grand public et concurente de France Info. A savoir que Alain Weill mise sur la radio numérique pour l'agrandissement future de la zone de couverture de BFM (de quelques villes, on passe au quasi-national) qui est déja pas mal pour ce genre de radio !

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11758 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114 ... 784  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure