Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Rom59
|
Sujet du message: Publié: Ven 07 Mars 2008, 19:22 |
|
|
Popo1000 a écrit: cqfd a écrit: Il reste néanmoins que c'est une radio au contenu intéressant, et qu'il s'agit, selon Nextradio, du 2°média d'informations chez les cadres... Ben, ça, ça me n'étonne pas ! Nextradio a réussi son coup pour BFM, radio à l'audience moribonde à l'époque et qui voulais devenir grand public et concurente de France Info. A savoir que Alain Weill mise sur la radio numérique pour l'agrandissement future de la zone de couverture de BFM (de quelques villes, on passe au quasi-national) qui est déja pas mal pour ce genre de radio !
Idem pour RMC. Chez moi je capte aucune des deux d'ailleurs, ni même FIP, France culture etc..
|
|
Haut |
|
|
Popo1000
|
Sujet du message: Publié: Ven 07 Mars 2008, 21:24 |
|
|
Rom59 a écrit: Idem pour RMC. Chez moi je capte aucune des deux d'ailleurs, ni même FIP, France culture etc..
Tu ne capte pas France Culture ?
FIP, je comprends (chez moi, je capte la version AM) mais France Culture...
Pour RMC, le groupe Fabre l'a carrément suicidé, et dire qu'il pouvait y faire qu'elle que chose de formidable puisque il était proprio de Sud Radio également et que c'était carrément à l'opposé ! Il y avais juste le logo qu'avait une belle gueule !
|
|
Haut |
|
|
TOMA
|
Sujet du message: Publié: Sam 08 Mars 2008, 15:37 |
|
|
Je vien de voir sur le podcast de BFMTV que pendant la météo 19h ruth elkrief il ya eu sans doute un test pour demain soir pour la spécial municipale 2008. une marianne remplacé le sticker monde ou france et le nom de la ville avec le resultat regarder par vous même : http://www.bfmtv.fr/podcast_video_bfmtv.php?id=11 BFM TV : Ruth Elkrief 19h : 2ème débat 5/3/2008 vers 19H40 pendant la météo.
|
|
Haut |
|
|
TOMA
|
Sujet du message: Publié: Sam 08 Mars 2008, 18:01 |
|
|
De rien
|
|
Haut |
|
|
yannick
|
Sujet du message: Publié: Dim 09 Mars 2008, 12:14 |
|
Inscription : Jeu 20 Juil 2006, 21:37 Message(s) : 1114 Localisation : Marseille
|
Ca a l'air bien tout sa ! Des nouvelles de la nouvelle version ?
_________________ Yannick
|
|
Haut |
|
|
Olivier
|
Sujet du message: Publié: Dim 09 Mars 2008, 12:53 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16 Message(s) : 5900 Localisation : Hauts de Seine
|
_________________ Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs
|
|
Haut |
|
|
Rom59
|
Sujet du message: Publié: Dim 09 Mars 2008, 14:17 |
|
|
BFM TV pourrait diffuser un Non-stop comme en semaine un jour comme celui-ci...
|
|
Haut |
|
|
BGC
|
Sujet du message: Publié: Dim 09 Mars 2008, 15:31 |
|
Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26 Message(s) : 2710 Localisation : Paris
|
Rom59 a écrit: BFM TV pourrait diffuser un Non-stop comme en semaine un jour comme celui-ci...
Tout à fait d'accord, au moins l'après-midi !
Je crois qu'il y avait eu une journée spéciale pour la présidentielle, à partir de 8.00
|
|
Haut |
|
|
BGC
|
Sujet du message: Publié: Dim 09 Mars 2008, 16:21 |
|
Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26 Message(s) : 2710 Localisation : Paris
|
Spectrum71 a écrit: B.G.C a écrit: Rom59 a écrit: BFM TV pourrait diffuser un Non-stop comme en semaine un jour comme celui-ci... Tout à fait d'accord, au moins l'après-midi ! Je crois qu'il y avait eu une journée spéciale pour la présidentielle, à partir de 8.00 Aucune chaine ne consacrerait 16H a une journée electorale... surtout au vu du faible nombre d'information diffusée par le Ministere de l'Interieur et les instituts de sondage avant 18H50 environ... La chaine consacrera plus de 4H a cette soirée electorale, ce qui me semble dejà pas mal Et puis les chaines en reparlerons demain...
D'accord, mais un journal en direct par demi heure avec des duplex dans les villes et le reste de l'actualité comme sur France Info ce ne serait pas mal.
|
|
Haut |
|
|
Blady
|
Sujet du message: Publié: Lun 10 Mars 2008, 20:09 |
|
|
|
Haut |
|
|
lolodu56
|
Sujet du message: Publié: Lun 10 Mars 2008, 21:03 |
|
Inscription : Ven 16 Mars 2007, 14:27 Message(s) : 730 Localisation : vannes - bretagne
|
mais pourquoi elle met 3 plombe a commencé,?
|
|
Haut |
|
|
Olivier
|
Sujet du message: Publié: Lun 10 Mars 2008, 21:45 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16 Message(s) : 5900 Localisation : Hauts de Seine
|
Pour qu'on puisse capturer le bed
|
|
Haut |
|
|
Luder
|
Sujet du message: Publié: Lun 10 Mars 2008, 21:48 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13 Message(s) : 4205 Localisation : Suisse
|
lolodu56 a écrit: mais pourquoi elle met 3 plombe a commencé,?
Certainement parce que, soit elle, soit ceux en régie qui doivent lui donner le top ont remarqué quelque chose (dégagement de fumée, pré-alarme, etc, etc...).
Moi ce qui me surprend le plus dans l'histoire, c'est qu'avec le déclenchement de l'alarme elle continue d'annoncer les titres comme si de rien n'était. Encore si elle était à l'image, j'aurais pu comprendre qu'elle hésite à sortir de l'écran subitement, mais là...
_________________ TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV
|
|
Haut |
|
|
Olivier
|
Sujet du message: Publié: Lun 10 Mars 2008, 21:51 |
|
Publicateur |
|
|
Elle a peut-être attendu une instruction d'évacuer...
Il serait bienvenu maintenant de mettre un dispositif alternatif à l'alarme sonore, c'est impossible de poursuivre ainsi dans le cas où ce n'est qu'un exercice
|
|
Haut |
|
|
Luder
|
Sujet du message: Publié: Lun 10 Mars 2008, 22:23 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13 Message(s) : 4205 Localisation : Suisse
|
Olivier a écrit: Elle a peut-être attendu une instruction d'évacuer... Sans doute. Mais elle aurait pu prendre l'initiative de s'excuser et/ou la régie aurait pu couper son micro tout de suite, ne serait-ce que pour éviter de diffuser le son d'une alarme stridente à la télé. Olivier a écrit: Il serait bienvenu maintenant de mettre un dispositif alternatif à l'alarme sonore, c'est impossible de poursuivre ainsi dans le cas où ce n'est qu'un exercice
Je ne crois pas que ça soit une bonne idée. On parle de sécurité et de la préservation de vie humaine quand même. Tant pis s'il arrive, comme dans ce cas ci, qu'on entende l'alarme une fois. Et au moins, si les téléspectateurs entendent l'alarme, ils sauront pourquoi le programme est interrompu
Quant aux exercices, vu qu'ils sont prévus à l'avance, il est possible de prévoir un moment où cela ne dérange pas la continuité des programmes.
_________________ TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV
|
|
Haut |
|
|