Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8480 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75 ... 566  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Lun 10 Mars 2008, 19:30 
C'est moche :roll:


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 10 Mars 2008, 22:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 15 Juin 2006, 20:56
Message(s) : 284
Maxou432 a écrit:
C'est moche :roll:


Oui, trés !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 11 Mars 2008, 2:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 02 Déc 2006, 13:28
Message(s) : 104
Les hôtels Formule 1 tentent de se rajeunir et de changer de cible, et donc ils changent de nom et d'identité.

Avant :
Image


Après :
Image

Nouveau site officiel : hotelf1.com

Source


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 11 Mars 2008, 2:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 02 Déc 2006, 13:28
Message(s) : 104
L'équipementier de montagne Rossignol rafraîchit quelque peu son logo et revient au "R" du logo original de 1965.

Avant :
Image

Après :
Image

Source


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 11 Mars 2008, 10:58 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13
Message(s) : 4205
Localisation : Suisse
Le logo de la Fondation Max Havelaar change, les mots "Fair Trade" prennent le dessus par rapport à l'ancien :

Logo 2001-2008 :
Image

Logo depuis le 1er mars 2008 :
Image

Très bof...

En Suisse, le groupe genevois de boutiques "Bon Génie" change d'identité également :

Ancien logo :
Image

La marque "Grieder" n'est utilisée qu'en Suisse allemande. Ici une devanture d'un magasin romand :

Image

Le nouveau logo, très laid, issu du site internet :

Image

Remarquez les deux carrés bleus en bas à droite (on les voit pas trop), qui rappellent la bande bleue de l'ancien logo, même si c'est pas la même nuance.

La nouvelle identité n'est pas encore très rependue puisqu'elle date d'hier seulement. En fait, je l'ai appris en voyant changer l'enseigne lumineuse en haut de l'immeuble où ils ont leur principale boutique genevoise.

Bref, deux changements qui vont, à mon avis, en régressant. A croire qu'on arrive de moins en moins à faire de beaux logos.

_________________
TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 11 Mars 2008, 11:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17
Message(s) : 11213
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
Le "nouveau" logo que tu nous présentes ne doit être inédit qu'en Suisse : c'est le même en France depuis plusieurs années. :wink:

_________________
Julien "Stranger"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 11 Mars 2008, 12:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 04 Oct 2007, 12:49
Message(s) : 1305
Changement (depuis plusieurs mois) du logo de Quiksilver

Ancien :
Image

Nouveau :
Image

Horrible ce nouveau logo... :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 11 Mars 2008, 15:31 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 04 Jan 2008, 14:52
Message(s) : 2031
Pareil pour le Rossignol... On a l'impression de regresser... si j'avais eu sous les yeux les 2 logos, j'aurais tout de suite dit, sans aucune hésitation que le nouveau était l'ancien...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 11 Mars 2008, 17:34 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 25 Août 2006, 12:17
Message(s) : 114
Localisation : Paris
C'est marrant mais sur ma trousse acheté il y a environ 1 an, le "quick" correspond à l'ancien logo et "silver" au nouveau ^^


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 11 Mars 2008, 17:52 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13
Message(s) : 4205
Localisation : Suisse
Pour Quicksilver, au contraire là je trouve que le logo évolue dans le bon sens. L'ancien a franchement mal vieillit. Le nouveau évoque assez bien le domaine ciblé par la marque. Et le logo est conservé.

Par contre, j'aurais dit que ça faisait plusieurs années que ce logo avait changé.

Stranger a écrit:
Le "nouveau" logo que tu nous présentes ne doit être inédit qu'en Suisse : c'est le même en France depuis plusieurs années. :wink:


Celui de Max Havelaar ? Si vous l'avez depuis longtemps, alors il s'agirait juste d'une mise à niveau de la Fondation en Suisse. J'aurais préféré une mise à niveau à l'inverse ;) Parce que l'ancien logo est franchement plus attrayant. Rien que par les couleurs. C'est plus sympa d'avoir ces couleurs là sur des fruits qu'un gros truc noir avec des couleurs qui, pour ma part, ne m'évoquent rien de particulier. La première fois que j'ai vu ce logo sur mes bananes, j'ai dû m'y reprendre à deux fois pour me convaincre que c'était bien Max Havelaar.

Enfin bon, je me demande si ce n'est pas une tactique pour faire disparaître, d'ici quelques années, le nom Max Havelaar.

_________________
TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 11 Mars 2008, 19:37 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 03 Fév 2008, 19:43
Message(s) : 59
Localisation : Genève, Suisse
Luder a écrit:
Pour Quicksilver, au contraire là je trouve que le logo évolue dans le bon sens. L'ancien a franchement mal vieillit. Le nouveau évoque assez bien le domaine ciblé par la marque. Et le logo est conservé.

Par contre, j'aurais dit que ça faisait plusieurs années que ce logo avait changé.

Stranger a écrit:
Le "nouveau" logo que tu nous présentes ne doit être inédit qu'en Suisse : c'est le même en France depuis plusieurs années. :wink:


Celui de Max Havelaar ? Si vous l'avez depuis longtemps, alors il s'agirait juste d'une mise à niveau de la Fondation en Suisse. J'aurais préféré une mise à niveau à l'inverse ;) Parce que l'ancien logo est franchement plus attrayant. Rien que par les couleurs. C'est plus sympa d'avoir ces couleurs là sur des fruits qu'un gros truc noir avec des couleurs qui, pour ma part, ne m'évoquent rien de particulier. La première fois que j'ai vu ce logo sur mes bananes, j'ai dû m'y reprendre à deux fois pour me convaincre que c'était bien Max Havelaar.

Enfin bon, je me demande si ce n'est pas une tactique pour faire disparaître, d'ici quelques années, le nom Max Havelaar.


Le nouveau logo est je trouve au contraire plus mopderne et plus significatif du développement durable : Le vert représente pour moi une feuille soit le respect de l'environnement, le bleu l'air comme la liberté des personnes qui travaillent pour eux. Enfin le noir représente un homme. Le nouveau logo place l'homme au centre et donne donc une immage sociale.

L'ancien logo fait pour moi un peu "pauvreté revendiquée" avec le personnage qui porte une corbeille sur la tête.

De plus je trouve que le noir donne une immage plus classe de maxhavellar.
Et les couleurs sont plus vives

voilà pour mon avis....

_________________
"Les responsables de la Une auraient en effet fait passer un mémo aux responsables de la Une en affirmant qu'ils souhaitaient:" (Jean Marc Morandini).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 11 Mars 2008, 22:42 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Avr 2005, 20:41
Message(s) : 566
A noter que depuis quelques temps BUT a simplifié son identité visuelle, passant de ça :
Image
à cela :
Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 12 Mars 2008, 0:35 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 04 Jan 2008, 14:52
Message(s) : 2031
Sur le BUT près de chez moi, ils ont enlevé de l'enseigne "le juste prix" quelques mois seulement après l'arret de la tentative de retour raté de l'émission sur France2. Et cela fait depuis bien longtemps que sur les prosepectus et les affiches 4x3 il n'y a plus "le juste prix"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 12 Mars 2008, 11:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 21 Oct 2006, 14:48
Message(s) : 78
Localisation : Chartres
Bast a écrit:
Les hôtels Formule 1 tentent de se rajeunir et de changer de cible, et donc ils changent de nom et d'identité.

Avant :
Image


Après :
Image

Nouveau site officiel : hotelf1.com

Source

Réussi


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 12 Mars 2008, 13:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Jan 2005, 19:50
Message(s) : 2953
Localisation : Paris
Luder a écrit:
Le logo de la Fondation Max Havelaar change, les mots "Fair Trade" prennent le dessus par rapport à l'ancien :

Depuis mars 2008 :
Image



Image

Hum.. :mrgreen: Ca se ressemble pas mal non ?

Sauf qu'il lui manque le reste du corps quoi..

Edit : Enfin je devrais plutôt comparer à ça :

Image
:lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8480 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75 ... 566  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Dim 29 Sep 2024, 23:26
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group