Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 12 message(s) ] |
|
Auteur |
Message |
Blady
|
Sujet du message: Premier habillage de la chaine météo Publié: Jeu 13 Mars 2008, 12:21 |
|
|
Bonjour à tous,
Je recherche le premier habillage de la chaine météo à l'époque de ce logo :
Si quelqu'un peut le proposer sur le forum, sa serait très gentil
Merci.
|
|
Haut |
|
|
Rahier
|
Sujet du message: Publié: Jeu 13 Mars 2008, 21:44 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 30 Avr 2006, 14:37 Message(s) : 124 Localisation : Bourgueil
|
Salut
Je doute très fort que quelqu'un ait cet habillage, j'en avait déjà fait la demande il y a longtemps. La médiathèque ne propose que des format audio de l'habillage, je me demande pourquoi n'était il pas possible de les mettre au format vidéo.
|
|
Haut |
|
|
Blady
|
Sujet du message: Publié: Mar 25 Mars 2008, 19:32 |
|
|
Rahier a écrit: La médiathèque ne propose que des format audio de l'habillage, je me demande pourquoi n'était il pas possible de les mettre au format vidéo.
Oui c'est vrai ça !
UP à ce topic car je le cherche depuis FORT longtemps
|
|
Haut |
|
|
rich
|
Sujet du message: Publié: Mar 25 Mars 2008, 20:43 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 27 Avr 2004, 16:02 Message(s) : 2449 Localisation : Paris
|
Tu ne vas quand même TOI te mettre à uper un topic quand on ne répond pas à quelque chose que tu recherches ??
_________________ « Moi je suis journaliste, toi tu es animateur. » : Jean-Marc Morandini à Cyril Hanouna - 26/10/2012
|
|
Haut |
|
|
rich
|
Sujet du message: Publié: Mar 25 Mars 2008, 21:01 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 27 Avr 2004, 16:02 Message(s) : 2449 Localisation : Paris
|
Si personne n'a répondu c'est que personne n'a ça ! Ce n'est pas en upant que ça fera venir ce qu'on recherche.
_________________ « Moi je suis journaliste, toi tu es animateur. » : Jean-Marc Morandini à Cyril Hanouna - 26/10/2012
|
|
Haut |
|
|
jfrarier
|
Sujet du message: Publié: Mar 25 Mars 2008, 22:21 |
|
|
Les captures audio du site viennent de mes VHS, elles existent encore quelque part mais je ne suis pas sûr de leur qualité maintenant... Je vais essayer de retrouver ça dans les semaines à venir mais je ne garantis rien...
Et pour répondre à la question "mais pourquoi ça a été encodé en audio et pas en vidéo ?" je rappelle qu'en 1997-98 on avait au mieux des modems 56K (le top du top) et je ne parle même pas de la capacité de stockage des hébergements La vidéo était un luxe !
|
|
Haut |
|
|
Blady
|
Sujet du message: Publié: Mer 26 Mars 2008, 7:33 |
|
|
rich a écrit: Tu ne vas quand même TOI te mettre à uper un topic quand on ne répond pas à quelque chose que tu recherches ??
Ce topic disparait très vite du forum, veut mieux le upper si, par exemple, des nouveaux membres s'inscrivant sur le forum, peuvent m'aider.
|
|
Haut |
|
|
fellague
|
Sujet du message: Publié: Ven 26 Déc 2008, 23:03 |
|
|
j'ai des éléments. Où peut on les déposer ? Y a t il site utilisé pour les partages des utilisateurs de ce site ?
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Ven 26 Déc 2008, 23:09 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Nous n'avons pas de FTP commun donc tu peux utiliser un hébergeur type Rapidshare/Megaupload.
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
|
Amaury
|
Sujet du message: Publié: Sam 27 Déc 2008, 16:03 |
|
|
|
Haut |
|
|
Rahier
|
Sujet du message: Publié: Sam 27 Déc 2008, 18:09 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 30 Avr 2006, 14:37 Message(s) : 124 Localisation : Bourgueil
|
A bah dit donc ! ça date de 11 ans tout de même pourtant je m'en souvient comme si c'était hier. Les anciens génériques de météo express et de la météo a 3 jours (avec ces cerises). Personnellement, je préfère l'habillage actuel mais je regrette l'ancien service Infométéo qui été convivial, d'ailleurs j'y allé très souvent. Si vous avez d'autres éléments de l'ancien habillage (générique, jingle pub, etc), surtout n'hésitez pas.
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Publié: Sam 27 Déc 2008, 21:04 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5153 Localisation : A ma maison
|
Trop bon ces habillages proposés par Satdish ! J'avais complètement oublié ce tout premier service interactif ! Et les jingles, moi aussi, ça me rappelle trop de trucs !
Vraiment, je suis tout content d'avoir revu ça... Maintenant, si quelqu'un me retrouve le petit film d'auto-promo commençant par "la chaîne météo, c'est tous les jours, dès 7h du matin. En direct, et par liaison satellite, toutes les prévisions du temps sont réactualisées en temps réel..." Et je pourrais vous faire la suite du texte que je n'ai pourtant pas entendu depuis 10 ans
_________________ Fichtre, 20 ans de présence !
|
|
Haut |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 12 message(s) ] |
|