Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Mar 18 Mars 2008, 20:28 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 7001 Localisation : marseille
|
vous pouvez faire des captures videos?? merci 
|
|
Haut |
|
 |
Maxou432
|
|
|
A noter le retour d'une mire sur Cap 24 avec le logo de la chaine dessus.
Concernons IDF1, espérons que l'ENORME logo en haut à droite ne sera pas celui mis durant les programmes 
|
|
Haut |
|
 |
Hed'
|
|
|
Seul hic : au vu de NRJ Paris, ca semble très parisien (deja le nom, que j'aime pas, je préférais LTF). La chaine sera t-elle axée Paris ou pour toute l'Ile-de-France, comme l'était Télif ? (comme NRJ Paris va prendre sa place sur le sat)
|
|
Haut |
|
 |
Olivier
|
Sujet du message: Publié: Mar 18 Mars 2008, 20:37 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16 Message(s) : 5900 Localisation : Hauts de Seine
|
_________________ Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs
|
|
Haut |
|
 |
Trinitron
|
Sujet du message: Publié: Mar 18 Mars 2008, 20:49 |
|
|
Merci pour les captures.. Un petit rapport de réception si vous êtes un peu loin de la Tour Eiffel est le bienvenu, histoire de cerner la zone de service...
|
|
Haut |
|
 |
Hed'
|
Sujet du message: Publié: Mar 18 Mars 2008, 20:56 |
|
|
Trinitron a écrit: Merci pour les captures.. Un petit rapport de réception si vous êtes un peu loin de la Tour Eiffel est le bienvenu, histoire de cerner la zone de service...
Moi je suis en Seine-et-Marne, pas loin de Melun et de Marne-la-Vallée. Aucun probleme de réception.
|
|
Haut |
|
 |
Eric 27
|
Sujet du message: Publié: Mar 18 Mars 2008, 20:59 |
|
|
Hed' a écrit: Trinitron a écrit: Merci pour les captures.. Un petit rapport de réception si vous êtes un peu loin de la Tour Eiffel est le bienvenu, histoire de cerner la zone de service... Moi je suis en Seine-et-Marne, pas loin de Melun et de Marne-la-Vallée. Aucun probleme de réception.
Pareil pour moi (Salut voisin !)
Je suis en train de regarder la BA de Nrj paris, et l'habillage à l'air vraiment cool !
|
|
Haut |
|
 |
dewey
|
Sujet du message: Publié: Mar 18 Mars 2008, 21:04 |
|
Inscription : Mer 22 Jan 2003, 18:58 Message(s) : 301 Localisation : Juvisy Sur Orge (Essonne)
|
Trinitron a écrit: Merci pour les captures.. Un petit rapport de réception si vous êtes un peu loin de la Tour Eiffel est le bienvenu, histoire de cerner la zone de service...
Bonsoir,
Le "problème" avec les chaines de la TNT locale en Ile de France est qu'elle ne sont diffusées que depuis la Tour Eiffel. Or, un nombre significatif de téléspectateurs reçoivent la TNT depuis d'autres sites de diffusion (Chènevières Sur Marne, Villebon...), ce qui signifie qu'ils ne pourront pas recevoir ces chaines dites "franciliennes".
Espérons qu'elles soient vite reprises sur les bouquets ADSL afin que ces téléspectateurs en question (dont je suis) ne se sentent pas lésés.
|
|
Haut |
|
 |
Olivier
|
Sujet du message: Publié: Mar 18 Mars 2008, 21:12 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16 Message(s) : 5900 Localisation : Hauts de Seine
|
_________________ Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs
|
|
Haut |
|
 |
tvreg
|
Sujet du message: Publié: Mar 18 Mars 2008, 21:18 |
|
Inscription : Lun 10 Jan 2005, 19:33 Message(s) : 2011 Localisation : Ma Normandie profonde (50)
|
Voici une vidéo de la boucle d'IDF1 : http://www.dailymotion.com/iul2/video/7995064
Merci au membre du forum cheredorothee pour la vidéo !
_________________ La télé, c'est tellement con que même les pigeons ne se posent plus sur les antennes !
|
|
Haut |
|
 |
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Mar 18 Mars 2008, 22:28 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 7001 Localisation : marseille
|
merci ca me fait penser au jeu trivial poursuite le logo 
|
|
Haut |
|
 |
Hed'
|
Sujet du message: Publié: Mar 18 Mars 2008, 22:36 |
|
|
Et cette fois-ci, c'est au tour de Cap 24 de diffuser sa boucle promo. Ils auraient pu laisser Paris Cap... 
|
|
Haut |
|
 |
CINCO 24
|
Sujet du message: Publié: Mar 18 Mars 2008, 22:37 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 31 Jan 2007, 8:17 Message(s) : 1564 Localisation : Ile de France
|
Entre CERGY / POISSY / St GERMAIN EN LAYE pas de probleme de reception a signaler
_________________ un habillage fictif digne de ce nom, ça se travaille mais encore faut il savoir développer une bonne idée...
merci pour vos conseils et encouragements !
|
|
Haut |
|
 |
Trinitron
|
Sujet du message: Publié: Mer 19 Mars 2008, 0:51 |
|
|
dewey a écrit: Le "problème" avec les chaines de la TNT locale en Ile de France est qu'elle ne sont diffusées que depuis la Tour Eiffel. Or, un nombre significatif de téléspectateurs reçoivent la TNT depuis d'autres sites de diffusion (Chènevières Sur Marne, Villebon...), ce qui signifie qu'ils ne pourront pas recevoir ces chaines dites "franciliennes".
Espérons qu'elles soient vite reprises sur les bouquets ADSL afin que ces téléspectateurs en question (dont je suis) ne se sentent pas lésés.
Et la situation ne semble pas devoir évoluer, un seul site d'émission, la Tour Eiffel pour la TNT IDF.
Les exclus sont nombreux, vous pouvez protester auprès du CSA !
|
|
Haut |
|
 |
Trinitron
|
Sujet du message: Publié: Mer 19 Mars 2008, 0:56 |
|
|
Situation le 19/03 à 00h50 : Superbe mire de barres sur le service 21 DEMAIN parfaite pour régler son diffuseur, boucle promo 16/9 sur IDF1 service 22, boucle promo 16/9 sur NRJ Paris avec toujours les EPG NRJ 12 service 23, boucle promo CAP 24 sur le service 24.
|
|
Haut |
|
 |