Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
vb78
|
Sujet du message: Publié: Jeu 20 Mars 2008, 19:15 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Le stream devient de plus en plus mauvais...
|
|
Haut |
|
|
tony44_indirect8
|
Sujet du message: Publié: Jeu 20 Mars 2008, 19:42 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 21 Août 2007, 18:37 Message(s) : 219 Localisation : Nantes
|
Ca me rapelle les débuts d'une chaine portant le numéro 8 sur la TNT !
Ah la grande époque
|
|
Haut |
|
|
m9
|
Sujet du message: Publié: Jeu 20 Mars 2008, 19:45 |
|
Inscription : Dim 03 Fév 2008, 19:43 Message(s) : 59 Localisation : Genève, Suisse
|
magnifique plateau ! Moderne ! J'adore ! ON sent qu'idf1 se donne les moyens ! Et quelle contenu ! Magnifique, à l'image du logo. Une chaine qui innove et renouvelle la tv. belle prise de risques ! Magnifique discours sur les pigeons en ile de france pour l'émission annimalière....on se sent pas visé.
Bon,Si vous voulez savoir ce que je pense sachez que je pense exactement le contraire du texte ci-dessus.
Dommage ils auraient du lancer cette chaine le 1er avril ca aurait été crédible.
_________________ "Les responsables de la Une auraient en effet fait passer un mémo aux responsables de la Une en affirmant qu'ils souhaitaient:" (Jean Marc Morandini).
|
|
Haut |
|
|
kb93
|
Sujet du message: Publié: Jeu 20 Mars 2008, 19:45 |
|
Inscription : Sam 24 Sep 2005, 21:18 Message(s) : 760 Localisation : Saint-Denis (93)
|
Oh, la, la gros bugs en série en ce moment: la pub ne se lance pas, les animateurs restent à l'antenne, puis boucle de panne pendant 3 secondes, retour sur le plateau, puis la pub en cours. Et juste après la page de pub, nouvel écran noir, retour plateau inattendu car les animateurs ne sont pas prêts et duplex raté dans 1 premier temps avec la régie. En plus, l'image est coupée en 2 lors du duplex avec l'Aquaboulvard. Et petit problème de micro pour Jacky, suivi d'un grand flottement en plateau, avant le lancement d'1 BA pour "Casas" avec B. Tapie (ce qui va me permettre de dire enfin mon opinion sur cette chaîne).
Bref, c'est comme je m'y attendais:
- dorothée revival au départ (rien que le lancement de la chaîne avec le "on se reverra" de la dernière du Club Do, laisse tombez; toute la bande réuni, même Pat Le Guen est aux manettes),
- beaucoup d'amateurisme (comme le récit en live que je viens de faire le confirme)
- des programmes qui prommettent (ironie bien sur).
Seuls points positifs dans tout ça: l'écran partagé le matin avec des infos pratiques, et le 16/9.
J'avais vraiment raison de ne rien attendre de JLA et pour le moment, ce que je vois me donne raison. Pardon d'être aussi critique pour un lancement de chaîne, mais là, il ne faut pas se foutre de la gueule du monde.
Pour finir sur 1 note plus amusante, voila la phrase média de l'année 2008 pour le moment: "C"est une chaîne d'un genre totalement nouveau", Marc tessier à propos de IDF1. Je vous laisse méditer dessus.
|
|
Haut |
|
|
m9
|
Sujet du message: Publié: Jeu 20 Mars 2008, 19:50 |
|
Inscription : Dim 03 Fév 2008, 19:43 Message(s) : 59 Localisation : Genève, Suisse
|
ben le plateau apporte quelque chose de nouveau : il apporte la pruve que quand on a un logo horrible il est facile de l'adapter en plateau tv.
19:49 : "nous sommes innovants sur idf1"
Motif : Lancement de la première infotraffic illisible et incompréhensible d'IDF....
Ca laisse réveur.
_________________ "Les responsables de la Une auraient en effet fait passer un mémo aux responsables de la Une en affirmant qu'ils souhaitaient:" (Jean Marc Morandini).
|
|
Haut |
|
|
Maxou432
|
Sujet du message: Publié: Jeu 20 Mars 2008, 19:53 |
|
|
Leur truc avec la météo et l'heure à gauche est attroce...
Non seulement sous ce qu'ils apellent de l'inovation, je vois un retour en arrère mais en plus lorsque ça se mets il y a un sifflement, et ils sont tassés dans un écran 4/3 (image étirée en hauteur du coup), enfin c'est HORRIBLE !
On se croirait à la première aire de la télévision...
On est en 208 quand même ! La Haute Définition nous a déjà envahit et la télévision 3D arrive prochainement
|
|
Haut |
|
|
JonathanMM
|
Sujet du message: Publié: Jeu 20 Mars 2008, 19:54 |
|
|
m9 a écrit: Motif : Lancement de la première infotraffic illisible et incompréhensible d'IDF....
Mais non, t'as rien compris, c'est fait exprès que ce soit illisible.
Comme ça, les gens vont perdre énormément de temps pour comprendre la carte, et comme ça, ya moins de monde sur les routes
|
|
Haut |
|
|
m9
|
Sujet du message: Publié: Jeu 20 Mars 2008, 19:54 |
|
|
Merci j'avais pas compris !
Prochaine étape la carte météo réalisé avec des carrés violets sur un fond gris de manière a ce que lôn ne comprenne pas le temps et qu'on augmrnete le bénéfice des marchands de parapluie et de maillots de bain simultanément et aussi le Journal de il y a 25 ans (acheté au rabais, avec lesséries qui étaient diffusées à la même époque) pour que les mauvaises nouvelles nous touchent moins.
Tiens, claude francois est mort.....
"nous faisons les réglages et tout sera top à partir de 20 heures"
"c'est un peu le bazar mains ca semple fonctionner"
Je regarde pas la caméra mais les écrans de la régie dans laquelle je me trouve et on la réa est aussi....
|
|
Haut |
|
|
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Jeu 20 Mars 2008, 20:02 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 6999 Localisation : marseille
|
il pourrait mettre des synthés avec heure et jours de diffusion de leurs series car la ont sait meme pas quand est quont lieux les diffusions
|
|
Haut |
|
|
obu
|
Sujet du message: Publié: Jeu 20 Mars 2008, 20:05 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Oui, c clair que j'aimerai bien connaitre les heures de diffusion notamment de la série d'animation dérivée de Sakura
Et, je persiste j'adore cette chaine!
_________________ Lise, on t'aime! Vive les déesses des euros garantis :love:
|
|
Haut |
|
|
vb78
|
Sujet du message: Publié: Jeu 20 Mars 2008, 20:11 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
En fait faut pas le dire, mais c'est NRJ qui tire les ficelles derrière. le nom de code du projet, en interne, c'est "Rire & Chansons TV"....
|
|
Haut |
|
|
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Jeu 20 Mars 2008, 20:11 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 6999 Localisation : marseille
|
roger hannin resemble de plus en plus a tino rossi
|
|
Haut |
|
|
Olivier
|
Sujet du message: Publié: Jeu 20 Mars 2008, 20:15 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16 Message(s) : 5900 Localisation : Hauts de Seine
|
Je découvre les chaînes, exactement comme je les imaginais
_________________ Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs
|
|
Haut |
|
|
acerdim
|
Sujet du message: Publié: Jeu 20 Mars 2008, 20:17 |
|
|
Je manque d'ojectivité sur cette chaine comme une grande partie je pense à qui elle s'adresse.
Mais bon on retrouve l'ambiance de l'époque Club Do. Même si ça merdouille au niveau du direct et du remplissage de l'antenne pour le moment, il y a quelque chose. De la bonne humeur et des animateurs. Depuis le temps qu'on ralaît de ces chaines à Robinets à Série ou clip sans lien avec le téléspectateur.
Ce sont les débuts on verra comment ca tourne mais ma première impression est plutôt bonne.
_________________ Rien ne vaut les habillages des années 80
"Ce ne sera pas une télé spaghetti ni une télé coca-cola. Ce sera une télé Beaujolais. Champagne le samedi" (Berlusconi-La *5)
|
|
Haut |
|
|
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Jeu 20 Mars 2008, 20:22 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je suis comme acerdim, Olivier et Obu, j'adore
Et oui, j'ai enfin IDF1.
heureusement que j'avais gardé le vieux décodeur de noos. Et je ne sais pas pourquoi, j'ai eu le reflexe de le rebrancher et par miracle, ca fonctionne.
Bon par contre, je ne l'ai pas en 16/9. M'enfin bon.
C'est deja bien.
Que dire ?
Ben content de retrouver toute la bande de Dorothée.
Bon des problèmes techniques mais faut dire que c'est la première, et ca prouve que c'est du direct. Puis ca va permettre de booster le topic des plantages de chaines
Patrick SJ a pris un coup de vieux, mais faut dire que ca fait 10 ans qu'on ne l'avait pas vu.
En tout cas la grande fete à l'Aquaboulevard risque d'etre prometteur.
Et ceux qui critiquent la chaine, pas la peine de regarder... Zappez, il n'y a pas qu'IDF1 dans la vie.
_________________ Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/
|
|
Haut |
|
|