Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Mar 18 Mars 2008, 8:39 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31 Message(s) : 8283 Localisation : Paris
|
Selon le Parisien, et d'après des chiffres issus de Ciné-chiffres, le film de Dany Boon, Bienvenue chez les ch'tis, en était à 11,66 millions d'entrées dimanche soir. Sachant que le printemps du cinéma se poursuit jusqu'à ce soir...Les 12 millions ont donc du être atteints lundi.
En troisième semaine nationale, le film a encore attiré plus de 2,7 millions de spectateurs en 5 jours !
Les 15 millions deviennent de plus en plus réalisables. Reste à viser le record français, plus complexe à battre : 17 millions pour La grande vadrouille. Quoi qu'il en soit, au delà de 14.4 millions d'entrées environ, Bienvenue chez les ch'tis deviendra le second plus gros succès français de tous les temps dans notre pays.
_________________ http://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde
|
|
Haut |
|
|
Anne-Laure
|
Sujet du message: Publié: Jeu 20 Mars 2008, 17:08 |
|
Inscription : Dim 16 Sep 2007, 22:27 Message(s) : 28 Localisation : 95
|
Bah moi je l'ai vu vendredi dernier et j'ai été limite déçue car avec tout le pataquès qu'on en a fait je m'attendais à un film GEANT. Bref, j'ai seulement sourit quand tout le monde était "mort de rire". Je trouve qu'il n'y a pas de quoi à en faire tout un battage médiatique pour moi ça restera pas dans les annales, pourtant j'adore Dany Boon, mais je le préfère en one man .
Et ne dites pas que je suis aigrie, c'est pas vrai !
Avant d'aller voir les Ch'tis, je suis allée voir "Cortex" eh bah c'était bin mieux ça quoi!
|
|
Haut |
|
|
tvreg
|
Sujet du message: Publié: Jeu 20 Mars 2008, 17:43 |
|
Inscription : Lun 10 Jan 2005, 19:33 Message(s) : 1994 Localisation : Ma Normandie profonde (50)
|
Je viens de voir le film et je trouve que c'est un bon film mais sans plus et étant fan de De Funès j'espère qu'il ne battera pas "La Grande Vadrouille" et ses 17,2 millions de spectateurs. On ne touche pas au chef-d'oeuvre !
_________________ La télé, c'est tellement con que même les pigeons ne se posent plus sur les antennes !
|
|
Haut |
|
|
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Jeu 20 Mars 2008, 20:33 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Anne-Laure a écrit: Bah moi je l'ai vu vendredi dernier et j'ai été limite déçue car avec tout le pataquès qu'on en a fait je m'attendais à un film GEANT. Bref, j'ai seulement sourit quand tout le monde était "mort de rire". Je trouve qu'il n'y a pas de quoi à en faire tout un battage médiatique pour moi ça restera pas dans les annales, pourtant j'adore Dany Boon, mais je le préfère en one man . Et ne dites pas que je suis aigrie, c'est pas vrai ! Avant d'aller voir les Ch'tis, je suis allée voir "Cortex" eh bah c'était bin mieux ça quoi!
Pourtant, il n'y a pas une grande promo comme ils ont fait pour Asterix.
Ce film fonctionne grace au bouche à oreille et aux critiques.
_________________ Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/
|
|
Haut |
|
|
Rom59
|
Sujet du message: Publié: Jeu 20 Mars 2008, 20:36 |
|
|
Ouais ouais bah étant du Nord j'ai trouvé ça bof... C'est marrant mais ça n'a rien d'extraordinaire pour dire j'en retiens aucune scène culte.
|
|
Haut |
|
|
Anne-Laure
|
Sujet du message: Publié: Jeu 20 Mars 2008, 21:09 |
|
|
Oui voilà Rom59 (c'est bien il est pas chauvin au moins), je trouve qu'il n'y rien de très très hilarant. C'est gentillet, un brin forcé (c'est un peu trop caricatural à mon goût) un peu gros, un peu lourd quoi !
Enfin bon tant mieux si les gens ont le rire facile, c'est ptetre parce qu'ils se marrent tellement pas ds la vie qu'ils se forcent au cinoche ^^
Bref lol j'ai descendu le film !
En tout cas on m'offre la place j'y retourne pas le voir
roooo la méchante!!!
|
|
Haut |
|
|
Rom59
|
Sujet du message: Publié: Jeu 20 Mars 2008, 21:51 |
|
|
En tout cas je peux vous dire que chez nous depuis la sortie du film vous ne pouvez plus voir un autre film puisqu'il a tellement de monde pour ce film que ça devient infernal d'aller au ciné !
|
|
Haut |
|
|
Anne-Laure
|
Sujet du message: Publié: Jeu 20 Mars 2008, 21:53 |
|
|
|
Haut |
|
|
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Ven 21 Mars 2008, 11:12 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Eul’ 21 février dernier, Michel Denisot recevait Dany Boon et Kad Merad pou’l sortie de « Bienvenue chez les ch’tis ».
Dins l’émission, Michel Denisot a proposé à Dany Boon son fauteuil de rédacteur in chef si l’film dépassait les six millions d’entrées. A’ ch’t’heure, treize millions d’Biloute l’ont vu. Ch’est donc le 10 avril que Dany Boon va succéder à François Bayrou, Ségolène Royal et Nicolas Sarkozy sus l’caïelle eud’ Michel Denisot.
Ravisse ti’zautes, ch’est in clair et in ch’ti de 19h10 à 20h50.
Lexique :
Caïelle : Chaise
Ravisse : Regardez
Ti’zautes : Vous autres
_________________ http://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde
|
|
Haut |
|
|
Anne-Laure
|
Sujet du message: Publié: Sam 22 Mars 2008, 21:08 |
|
|
C'est exact Gerry. Je regarde aussi Le Grand Journal et je m'en souviens qd Michel Denisot avait dit ça à Dany Boon.
Merci pour l'info, le rdv est noté
|
|
Haut |
|
|
Trinitron
|
Sujet du message: Publié: Dim 23 Mars 2008, 10:53 |
|
|
Bonjour à tous,
A part Bienvenue chez les ch’tis vous conseillez quoi parmi les sorties de ces 15 derniers jours ?
|
|
Haut |
|
|
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Dim 23 Mars 2008, 11:30 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Dim 23 Mars 2008, 11:37 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
- Be kind rewind
- L'heure d'été
Pas encore vu mais optimiste :
- There will be blood
- A bord du Darjeeling limited
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
|