Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10069 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138 ... 672  Suivant

Êtes-vous pour la convertion rapide de la télévision vers un tout 16/9 ?
Oui, le + rapide possible 55%  55%  [ 249 ]
Oui, si les programmes 4/3 ne sont pas découpés 27%  27%  [ 121 ]
Oui, mais il faut mieux prendre son temps 7%  7%  [ 30 ]
Non, je n'ai pas de télé 16/9 etje ne veux pas de barres noires 6%  6%  [ 28 ]
Non, car je n'y voit aucun interêt 6%  6%  [ 25 ]
Nombre total de votes : 453
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mer 26 Mars 2008, 18:01 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11
Message(s) : 4344
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Florian a écrit:
momo1253 a écrit:
TF1-CANAL+-RMC a écrit:
PS : TF1, aussi Première chaîne d'Europe...


Ouais bah vu l'image qu'elle donne y a pas trop de quoi se réjouir :lol:


Ca c'est ton avis perso ...
Quand on voit l'image que donne France3 c'est encore pire ...


France 3 vend pas encore du temps de cerveau humain disponible...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 26 Mars 2008, 18:08 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59
Message(s) : 4340
Localisation : Nantes (44)
Mais que ce soit le 2, le 5, le 14 ou meme le 27, a 6h, 15h ou 21h, que ce soit tf1, f2, f3 ou m6, on s'en fout !!

On devrait se rejouir (ah non j'en vois qui sont pas daccord :)) de la généralisation du 16/9 sur les chaines nationales gratuites (et les autres !), au lieu de ça, certains sont juste ici pour cracher une haine incomprehensible, non justifiée et sans doute non fondée ... tout ça, ne sont que des querelles de maternelles, initiées encore et toujours par les propos de la même personne, qui ne font que pourrir cette enfilade ...

_________________
Encyclomedia.fr: Enrichissez votre culture télévisuelle


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 26 Mars 2008, 18:09 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49
Message(s) : 5472
Localisation : Paris - Niort
Euh si France 3 tout comme TF1 vend du temps de cerveau humain disponible comme toutes les chaines où il y a de la pub.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 26 Mars 2008, 18:10 
Publicateur

Inscription : Mar 06 Mai 2003, 10:36
Message(s) : 7298
interactv a écrit:
Mais que ce soit le 2, le 5, le 14 ou meme le 27, a 6h, 15h ou 21h, que ce soit tf1, f2, f3 ou m6, on s'en fout !!

On devrait se rejouir (ah non j'en vois qui sont pas daccord :)) de la généralisation du 16/9 sur les chaines nationales gratuites (et les autres !), au lieu de ça, certains sont juste ici pour cracher une haine incomprehensible, non justifiée et sans doute non fondée ... tout ça, ne sont que des querelles de maternelles, initiées encore et toujours par les propos de la même personne, qui ne font que pourrir cette enfilade ...


Je suis complétement d'accord ...
Mais le problème c'est que tous les anti-TF1 viennent cracher leur venin sur ce topic ...

Et pour Momo, c'est la seule citation que tu connais ?

_________________
Florian


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 26 Mars 2008, 18:10 
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Sep 2002, 12:12
Message(s) : 3296
Localisation : Paris
Vous n'en avez pas marre de cette guéguerre continuelle pour savoir qui a la plus grosse ? Ça devient fatiguant pour tout le monde, sérieusement... :?

_________________
Tintin / Alexandre / "Les seuls concours valables sont ceux de circonstance."


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 26 Mars 2008, 18:17 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11
Message(s) : 4344
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Florian a écrit:
Je suis complétement d'accord ...
Mais le problème c'est que tous les anti-TF1 viennent cracher leur venin sur ce topic ...


Et pendant ce temps RMC CANL+ machin bidule truc continue de faire son c** on critiquant le service public de manière puérile... 2 poids 2 mesures ? On a le droit de critiquer France Télévisions mais pas TF1 ? :roll:

Avant de me dire d'arrêter de critiquer TF1 dis lui d'arrêter d'encenser TF1 qui est loin de représenter un haut niveau de culture


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 26 Mars 2008, 18:31 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 19 Déc 2007, 17:45
Message(s) : 621
Localisation : Montbrison
momo1253 a écrit:
Florian a écrit:
Je suis complétement d'accord ...
Mais le problème c'est que tous les anti-TF1 viennent cracher leur venin sur ce topic ...


Et pendant ce temps RMC CANL+ machin bidule truc continue de faire son c** on critiquant le service public de manière puérile... 2 poids 2 mesures ? On a le droit de critiquer France Télévisions mais pas TF1 ? :roll:

Avant de me dire d'arrêter de critiquer TF1 dis lui d'arrêter d'encenser TF1 qui est loin de représenter un haut niveau de culture


Tu veux de la culture ! Ben y'a plein de chaines française pour ça !
Du veux du divertissement ben regarde tf1 !

_________________
Réception TNT HD - Apple TV 4K - Freebox Fibre - Vidéo projecteur Benq 1070 - Écran Qled Samsung + Barre de son Bose


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 26 Mars 2008, 18:33 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11
Message(s) : 4344
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Et voilà ça continue... On a pas le droit de critiquer TF1 mais le reste on peu ? :roll: Avant de me reprocher quoique ce soit, ça serait bien de balayer un peu devant sa porte. Accessoirement j'ai beau ne pas aimer TF1, si on me cherche pas, je vais pas critiquer, mais je commence à en avoir ma claque des critiques sur FTV et rien est dit là :shock:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 26 Mars 2008, 18:36 
Publicateur

Inscription : Mar 06 Mai 2003, 10:36
Message(s) : 7298
momo1253 a écrit:
Et voilà ça continue... On a pas le droit de critiquer TF1 mais le reste on peu ? :roll: Avant de me reprocher quoique ce soit, ça serait bien de balayer un peu devant sa porte. Accessoirement j'ai beau ne pas aimer TF1, si on me cherche pas, je vais pas critiquer, mais je commence à en avoir ma claque des critiques sur FTV et rien est dit là :shock:


Et moi je commence à en avoir ma claque des critiques sur TF1 ...

_________________
Florian


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 26 Mars 2008, 18:39 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11
Message(s) : 4344
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Je me demande franchement si je parle Français parfois. :roll: Explique moi une bonne fois pour toute pourquoi on a pas le droit de critiquer TF1 mais que RMC CANAL+ machin truc bidule a le droit de critiquer FTV ? :shock:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 26 Mars 2008, 18:41 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49
Message(s) : 5472
Localisation : Paris - Niort
Je vois pas pourquoi la culture à la télévision serait le seul critère de qualité d'une chaine, pour chacun de nous ces critères sont différents.
Ensuite FTV est quand même largement moins critiqué que TF1, y a qu'à voir par exemple sur le blog de JMM, les critiques sur TF1 pour le non-arrêt des programmes suite à la mort de T.Gilardi, Est-ce que tu vois sur le forum des signatures marquées "Anti-FTV" ? Non par contre des anti-TF1 y en a plusieurs, franchement ce dénigrement perpétuel et à la mode commence sérieusement à devenir lourd.

Et puis si FTV est critiqué c'est qu'ils se prétendent être un groupe diffusant des programmes de qualités et à côter de ça tu retrouves Delarue tous les jours, Plus belle la vie, Cinq Soeurs, etc...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 26 Mars 2008, 18:45 
Publicateur

Inscription : Mar 06 Mai 2003, 10:36
Message(s) : 7298
Rom 1 a écrit:
..., Plus belle la vie, ...


Mon dieu tu vas déclencher une guerre là !!

_________________
Florian


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 26 Mars 2008, 18:47 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 19 Déc 2007, 17:45
Message(s) : 621
Localisation : Montbrison
Qu'on critique tf1 ok mais pas pour dire qu'il faut que tf1 soit une chaine culturelle.
Ca c'est vraiment n'importe quoi ! Tf1 est une chaine generaliste et familiale avec des programmes pour rassembler un max devant du divertissement ! Avec de temps en temps de très beaux docs (ushuaia)

Vous voulez de la culture allez voir ailleurs des chaines on été créer pour ça ! sans parlez du payant sur le sat !

_________________
Réception TNT HD - Apple TV 4K - Freebox Fibre - Vidéo projecteur Benq 1070 - Écran Qled Samsung + Barre de son Bose


Dernière édition par cmoileena le Mer 26 Mars 2008, 18:48, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 26 Mars 2008, 18:48 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11
Message(s) : 4344
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Florian a écrit:
Rom 1 a écrit:
..., Plus belle la vie, ...


Mon dieu tu vas déclencher une guerre là !!


Tu vois tu continues. Non là je dis rien car il s'agit d'une série. D'ailleurs quand tu vois que tout le monde copie ça aurait très bien pu se retrouver sur une autre chaine :wink:

En tout cas je constete une chose, la critique est autorisée dans un seul sens :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 26 Mars 2008, 18:54 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 22 Jan 2006, 12:43
Message(s) : 77
VoilaD a écrit:
Il y a des programmes de qualité sur francetélévisions : Des chiffres et des lettres, Questions pour un Champion, Tout le monde veut prendre sa place, 30 Millions d'amis, Fort Boyard, Intervilles...


je veux pas verser de l'huile sur le feu dans cette petite "gueguerre" mais 30 millions d'amis et Intervilles étaient d'abord sur TF1... :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10069 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138 ... 672  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : remiferrier, YOUN: et 16 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mer 02 Oct 2024, 13:28
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group