Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
momo1253
|
Sujet du message: Publié: Mer 26 Mars 2008, 18:01 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11 Message(s) : 4344 Localisation : Nouvelle Aquitaine
|
Florian a écrit: momo1253 a écrit: TF1-CANAL+-RMC a écrit: PS : TF1, aussi Première chaîne d'Europe... Ouais bah vu l'image qu'elle donne y a pas trop de quoi se réjouir Ca c'est ton avis perso ... Quand on voit l'image que donne France3 c'est encore pire ...
France 3 vend pas encore du temps de cerveau humain disponible...
|
|
Haut |
|
|
interactv
|
Sujet du message: Publié: Mer 26 Mars 2008, 18:08 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59 Message(s) : 4342 Localisation : Nantes (44)
|
Mais que ce soit le 2, le 5, le 14 ou meme le 27, a 6h, 15h ou 21h, que ce soit tf1, f2, f3 ou m6, on s'en fout !!
On devrait se rejouir (ah non j'en vois qui sont pas daccord ) de la généralisation du 16/9 sur les chaines nationales gratuites (et les autres !), au lieu de ça, certains sont juste ici pour cracher une haine incomprehensible, non justifiée et sans doute non fondée ... tout ça, ne sont que des querelles de maternelles, initiées encore et toujours par les propos de la même personne, qui ne font que pourrir cette enfilade ...
_________________ Encyclomedia.fr: Enrichissez votre culture télévisuelle
|
|
Haut |
|
|
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Mer 26 Mars 2008, 18:09 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5473 Localisation : Paris - Niort
|
Euh si France 3 tout comme TF1 vend du temps de cerveau humain disponible comme toutes les chaines où il y a de la pub.
|
|
Haut |
|
|
Florian
|
Sujet du message: Publié: Mer 26 Mars 2008, 18:10 |
|
|
interactv a écrit: Mais que ce soit le 2, le 5, le 14 ou meme le 27, a 6h, 15h ou 21h, que ce soit tf1, f2, f3 ou m6, on s'en fout !! On devrait se rejouir (ah non j'en vois qui sont pas daccord ) de la généralisation du 16/9 sur les chaines nationales gratuites (et les autres !), au lieu de ça, certains sont juste ici pour cracher une haine incomprehensible, non justifiée et sans doute non fondée ... tout ça, ne sont que des querelles de maternelles, initiées encore et toujours par les propos de la même personne, qui ne font que pourrir cette enfilade ...
Je suis complétement d'accord ...
Mais le problème c'est que tous les anti-TF1 viennent cracher leur venin sur ce topic ...
Et pour Momo, c'est la seule citation que tu connais ?
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
|
Tintin
|
Sujet du message: Publié: Mer 26 Mars 2008, 18:10 |
|
Rédacteur |
|
Inscription : Lun 02 Sep 2002, 12:12 Message(s) : 3296 Localisation : Paris
|
Vous n'en avez pas marre de cette guéguerre continuelle pour savoir qui a la plus grosse ? Ça devient fatiguant pour tout le monde, sérieusement...
_________________ Tintin / Alexandre / "Les seuls concours valables sont ceux de circonstance."
|
|
Haut |
|
|
momo1253
|
Sujet du message: Publié: Mer 26 Mars 2008, 18:17 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11 Message(s) : 4344 Localisation : Nouvelle Aquitaine
|
Florian a écrit: Je suis complétement d'accord ... Mais le problème c'est que tous les anti-TF1 viennent cracher leur venin sur ce topic ...
Et pendant ce temps RMC CANL+ machin bidule truc continue de faire son c** on critiquant le service public de manière puérile... 2 poids 2 mesures ? On a le droit de critiquer France Télévisions mais pas TF1 ?
Avant de me dire d'arrêter de critiquer TF1 dis lui d'arrêter d'encenser TF1 qui est loin de représenter un haut niveau de culture
|
|
Haut |
|
|
cmoileena
|
Sujet du message: Publié: Mer 26 Mars 2008, 18:31 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 19 Déc 2007, 17:45 Message(s) : 621 Localisation : Montbrison
|
momo1253 a écrit: Florian a écrit: Je suis complétement d'accord ... Mais le problème c'est que tous les anti-TF1 viennent cracher leur venin sur ce topic ... Et pendant ce temps RMC CANL+ machin bidule truc continue de faire son c** on critiquant le service public de manière puérile... 2 poids 2 mesures ? On a le droit de critiquer France Télévisions mais pas TF1 ? Avant de me dire d'arrêter de critiquer TF1 dis lui d'arrêter d'encenser TF1 qui est loin de représenter un haut niveau de culture
Tu veux de la culture ! Ben y'a plein de chaines française pour ça !
Du veux du divertissement ben regarde tf1 !
_________________ Réception TNT HD - Apple TV 4K - Freebox Fibre - Vidéo projecteur Benq 1070 - Écran Qled Samsung + Barre de son Bose
|
|
Haut |
|
|
momo1253
|
Sujet du message: Publié: Mer 26 Mars 2008, 18:33 |
|
Publicateur |
|
|
Et voilà ça continue... On a pas le droit de critiquer TF1 mais le reste on peu ? Avant de me reprocher quoique ce soit, ça serait bien de balayer un peu devant sa porte. Accessoirement j'ai beau ne pas aimer TF1, si on me cherche pas, je vais pas critiquer, mais je commence à en avoir ma claque des critiques sur FTV et rien est dit là
|
|
Haut |
|
|
Florian
|
Sujet du message: Publié: Mer 26 Mars 2008, 18:36 |
|
|
momo1253 a écrit: Et voilà ça continue... On a pas le droit de critiquer TF1 mais le reste on peu ? Avant de me reprocher quoique ce soit, ça serait bien de balayer un peu devant sa porte. Accessoirement j'ai beau ne pas aimer TF1, si on me cherche pas, je vais pas critiquer, mais je commence à en avoir ma claque des critiques sur FTV et rien est dit là
Et moi je commence à en avoir ma claque des critiques sur TF1 ...
|
|
Haut |
|
|
momo1253
|
Sujet du message: Publié: Mer 26 Mars 2008, 18:39 |
|
Publicateur |
|
|
Je me demande franchement si je parle Français parfois. Explique moi une bonne fois pour toute pourquoi on a pas le droit de critiquer TF1 mais que RMC CANAL+ machin truc bidule a le droit de critiquer FTV ?
|
|
Haut |
|
|
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Mer 26 Mars 2008, 18:41 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5473 Localisation : Paris - Niort
|
Je vois pas pourquoi la culture à la télévision serait le seul critère de qualité d'une chaine, pour chacun de nous ces critères sont différents.
Ensuite FTV est quand même largement moins critiqué que TF1, y a qu'à voir par exemple sur le blog de JMM, les critiques sur TF1 pour le non-arrêt des programmes suite à la mort de T.Gilardi, Est-ce que tu vois sur le forum des signatures marquées "Anti-FTV" ? Non par contre des anti-TF1 y en a plusieurs, franchement ce dénigrement perpétuel et à la mode commence sérieusement à devenir lourd.
Et puis si FTV est critiqué c'est qu'ils se prétendent être un groupe diffusant des programmes de qualités et à côter de ça tu retrouves Delarue tous les jours, Plus belle la vie, Cinq Soeurs, etc...
|
|
Haut |
|
|
Florian
|
Sujet du message: Publié: Mer 26 Mars 2008, 18:45 |
|
|
Rom 1 a écrit: ..., Plus belle la vie, ...
Mon dieu tu vas déclencher une guerre là !!
|
|
Haut |
|
|
cmoileena
|
Sujet du message: Publié: Mer 26 Mars 2008, 18:47 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 19 Déc 2007, 17:45 Message(s) : 621 Localisation : Montbrison
|
Qu'on critique tf1 ok mais pas pour dire qu'il faut que tf1 soit une chaine culturelle.
Ca c'est vraiment n'importe quoi ! Tf1 est une chaine generaliste et familiale avec des programmes pour rassembler un max devant du divertissement ! Avec de temps en temps de très beaux docs (ushuaia)
Vous voulez de la culture allez voir ailleurs des chaines on été créer pour ça ! sans parlez du payant sur le sat !
_________________ Réception TNT HD - Apple TV 4K - Freebox Fibre - Vidéo projecteur Benq 1070 - Écran Qled Samsung + Barre de son Bose
Dernière édition par cmoileena le Mer 26 Mars 2008, 18:48, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
momo1253
|
Sujet du message: Publié: Mer 26 Mars 2008, 18:48 |
|
Publicateur |
|
|
Florian a écrit: Rom 1 a écrit: ..., Plus belle la vie, ... Mon dieu tu vas déclencher une guerre là !!
Tu vois tu continues. Non là je dis rien car il s'agit d'une série. D'ailleurs quand tu vois que tout le monde copie ça aurait très bien pu se retrouver sur une autre chaine
En tout cas je constete une chose, la critique est autorisée dans un seul sens
|
|
Haut |
|
|
r2david2
|
Sujet du message: Publié: Mer 26 Mars 2008, 18:54 |
|
|
VoilaD a écrit: Il y a des programmes de qualité sur francetélévisions : Des chiffres et des lettres, Questions pour un Champion, Tout le monde veut prendre sa place, 30 Millions d'amis, Fort Boyard, Intervilles...
je veux pas verser de l'huile sur le feu dans cette petite "gueguerre" mais 30 millions d'amis et Intervilles étaient d'abord sur TF1...
|
|
Haut |
|
|