Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Mer 26 Mars 2008, 19:26 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5473 Localisation : Paris - Niort
|
Quel flair Florian ! Bravo
Bon aller au revoir VoilaD !
|
|
Haut |
|
|
Blady
|
Sujet du message: Publié: Mer 26 Mars 2008, 20:18 |
|
|
Florian a écrit: VoilaD a écrit: Florian a écrit: Je pense surtout qu'un boulet comme VoilaD devrait arreter de poster sur ce forum pour le bien de tous ... Un boulet comme VoilaD... Ah ah ah... Tu veux dire un boulet comme...daisy0705 !!!Bon et bien je vois que nous avons du flair pour détecter les boulets déjà bannis ... Alors a bientot VoilaD / daisy0705 ... Ce topic peut reprendre une activité normale ...
Je l'avais remarqué, que VoilaD était daisy0705, car j'ai vu un membre sur un forum qui avait comme pseudo "Loeki" avec le même avatar que VoilaD et la même localisation
|
|
Haut |
|
|
rich
|
Sujet du message: Publié: Mer 26 Mars 2008, 20:20 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 27 Avr 2004, 16:02 Message(s) : 2449 Localisation : Paris
|
Ben pourquoi t'as rien dit alors ?
_________________ « Moi je suis journaliste, toi tu es animateur. » : Jean-Marc Morandini à Cyril Hanouna - 26/10/2012
|
|
Haut |
|
|
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Mer 26 Mars 2008, 20:22 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5473 Localisation : Paris - Niort
|
En même temps c'est pas un site de délation.
|
|
Haut |
|
|
Blady
|
Sujet du message: Publié: Mer 26 Mars 2008, 20:22 |
|
|
rich a écrit: Ben pourquoi t'as rien dit alors ?
Je ne l'ai remarqué que maintenant
|
|
Haut |
|
|
interactv
|
Sujet du message: Publié: Mer 26 Mars 2008, 20:25 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59 Message(s) : 4342 Localisation : Nantes (44)
|
TF1-CANAL+-RMC a écrit: On a le droit de critiquer francetélévisions car c'est un groupe de chaînes publiques qu'on nous impose et se doit d'être correct, et ne pas vendre d'exclusivités de droits HD (roland garros 2007 en hd vendu à orange) et de proposer un contenu de qualité et des innovations techniques ce qui est loin d'être le cas
Concernant TF1 comme toutes les autres chaînes privées, il n'y a pas de contraintes (hormis bien sur celles du CSA), donc si, par exemple M6 propose des contenus de merde (top models,etc), rien ne peut leur en empêcher et si on n'aime pas ces chaines, on ne le regarde pas, c'est tout...
Donc on peut critiquer francetélévisions, mais TF1 (chaîne privée) peut faire ce qu'elle veut...
Le pire c'est que tu dois y croire dur comme fer
Mais c'est la que ton incompétence est flagrante puisque la ressource radio-electrique, utilisée par ces sociétés privées pour emettre leurs programmes en terrestre, est un bien public !!! (tu vas sans doute me parler de cable et de sat, mais TF1 comme M6, ne seraient rien sans la diffusion de masse que represente la diffusion par voie hertzienne terrestre)
Donc NON les chaines privées ne font pas ce qu'elles veulent d'une ressource publique et OUI on peut critiquer certaines dérives du service public...
En tout cas tu arrives a tes fins avec ce petit jeu, c'est bien dommage ...
_________________ Encyclomedia.fr: Enrichissez votre culture télévisuelle
|
|
Haut |
|
|
TF1-CANAL+-RMC
|
Sujet du message: Publié: Jeu 27 Mars 2008, 8:34 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je voulais dire qu'au niveau de la nature et de la qualité des programmes, une chaine privée fait ce qu'elle veut dans ses programmes
Alors qu'au contraire, une chaîne publique se doit d'être de qualité et de proposer les innovations technologiques (HD, 5.1 et 16/9) ce qui est très loin d'être le cas...
|
|
Haut |
|
|
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Jeu 27 Mars 2008, 8:45 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5126 Localisation : 75012
|
Et pourquoi une chaîne publique devrait forcément être à la pointe des innovations technologiques, alors que justement elle a moins de moyens qu'une chaîne privée ?
Quel est ton raisonnement sur cette question ?
|
|
Haut |
|
|
TF1-CANAL+-RMC
|
Sujet du message: Publié: Jeu 27 Mars 2008, 8:46 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Le contenu réalisé en 16/9 et en HD pour les images internationales doivent être diffusés sur la TNT en 16/9...
|
|
Haut |
|
|
Maxou432
|
Sujet du message: Publié: Jeu 27 Mars 2008, 12:43 |
|
|
TF1-CANAL+-RMC a écrit: Le contenu réalisé en 16/9 et en HD pour les images internationales doivent être diffusés sur la TNT en 16/9...
Ce qui sera le cas dans 2 SEMAINES
|
|
Haut |
|
|
TF1-CANAL+-RMC
|
Sujet du message: Publié: Jeu 27 Mars 2008, 12:46 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Alors que c'est le cas depuis 2 ANS sur TF1
|
|
Haut |
|
|
interactv
|
Sujet du message: Publié: Jeu 27 Mars 2008, 13:14 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59 Message(s) : 4342 Localisation : Nantes (44)
|
Oui, on a des yeux, figures toi, nous aussi, et on l'a donc deja constaté ... (on a meme constaté que meme tf1 etait tres en retard sur le 16/9 par rapport a la plupart de nos voisins europeens ...)
FTV s'est fixé un calendrier pour passer ses chaines au 16/9 (car se sont bien 3 des 4 chaines de ftv sur la tnt qui seront en 16/9 d'ici l'été), tout ce qu'on leur demande maintenant, c'est de tenir les delais ... et que tu arretes de nous les briser en rabachant en permanence les meme choses qui ne font en rien avancer le schmilblick...
_________________ Encyclomedia.fr: Enrichissez votre culture télévisuelle
|
|
Haut |
|
|
Popo1000
|
Sujet du message: Publié: Jeu 27 Mars 2008, 14:10 |
|
|
Moi, je suis scandalisé à propos des avis de TF1-CANAL+-RMC sur FTV et le 16/9 !
En quoi le service public doit-il être à la pointe de la technologie et qu'on soit obligé d'en avoir un ! Sache qu'on a de la chance d'avoir un bon service public TV certe trés maltraité mais comparé à l'Italie, aux USA, dans les pays d'Amérique Latine, d'Asie, leur service public TV est trés mal en point (manque de crédibilité envers le public ou surplus envers les pouvoirs politiques, manque de moyens, programmes à l'audience marginale...) !
|
|
Haut |
|
|
cmoileena
|
Sujet du message: Publié: Jeu 27 Mars 2008, 14:30 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 19 Déc 2007, 17:45 Message(s) : 621 Localisation : Montbrison
|
_________________ Réception TNT HD - Apple TV 4K - Freebox Fibre - Vidéo projecteur Benq 1070 - Écran Qled Samsung + Barre de son Bose
|
|
Haut |
|
|