Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10069 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140 ... 672  Suivant

Êtes-vous pour la convertion rapide de la télévision vers un tout 16/9 ?
Oui, le + rapide possible 55%  55%  [ 249 ]
Oui, si les programmes 4/3 ne sont pas découpés 27%  27%  [ 121 ]
Oui, mais il faut mieux prendre son temps 7%  7%  [ 30 ]
Non, je n'ai pas de télé 16/9 etje ne veux pas de barres noires 6%  6%  [ 28 ]
Non, car je n'y voit aucun interêt 6%  6%  [ 25 ]
Nombre total de votes : 453
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mer 26 Mars 2008, 19:26 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49
Message(s) : 5472
Localisation : Paris - Niort
Quel flair Florian ! Bravo :)
Bon aller au revoir VoilaD !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 26 Mars 2008, 20:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 04 Oct 2007, 12:49
Message(s) : 1305
Florian a écrit:
VoilaD a écrit:
Florian a écrit:
Je pense surtout qu'un boulet comme VoilaD devrait arreter de poster sur ce forum pour le bien de tous ...

Un boulet comme VoilaD...
Ah ah ah... :twisted:

Tu veux dire un boulet comme...
daisy0705 !!!


Bon et bien je vois que nous avons du flair pour détecter les boulets déjà bannis ...

Alors a bientot VoilaD / daisy0705 ...


Ce topic peut reprendre une activité normale ... :wink:


Je l'avais remarqué, que VoilaD était daisy0705, car j'ai vu un membre sur un forum qui avait comme pseudo "Loeki" avec le même avatar que VoilaD et la même localisation :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 26 Mars 2008, 20:20 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 27 Avr 2004, 16:02
Message(s) : 2449
Localisation : Paris
Ben pourquoi t'as rien dit alors ?

_________________
« Moi je suis journaliste, toi tu es animateur. » : Jean-Marc Morandini à Cyril Hanouna - 26/10/2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 26 Mars 2008, 20:22 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49
Message(s) : 5472
Localisation : Paris - Niort
En même temps c'est pas un site de délation.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 26 Mars 2008, 20:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 04 Oct 2007, 12:49
Message(s) : 1305
rich a écrit:
Ben pourquoi t'as rien dit alors ?


Je ne l'ai remarqué que maintenant :?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 26 Mars 2008, 20:25 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59
Message(s) : 4340
Localisation : Nantes (44)
TF1-CANAL+-RMC a écrit:
On a le droit de critiquer francetélévisions car c'est un groupe de chaînes publiques qu'on nous impose et se doit d'être correct, et ne pas vendre d'exclusivités de droits HD (roland garros 2007 en hd vendu à orange) et de proposer un contenu de qualité et des innovations techniques ce qui est loin d'être le cas

Concernant TF1 comme toutes les autres chaînes privées, il n'y a pas de contraintes (hormis bien sur celles du CSA), donc si, par exemple M6 propose des contenus de merde (top models,etc), rien ne peut leur en empêcher et si on n'aime pas ces chaines, on ne le regarde pas, c'est tout...

Donc on peut critiquer francetélévisions, mais TF1 (chaîne privée) peut faire ce qu'elle veut...

Le pire c'est que tu dois y croire dur comme fer :shock:
Mais c'est la que ton incompétence est flagrante puisque la ressource radio-electrique, utilisée par ces sociétés privées pour emettre leurs programmes en terrestre, est un bien public !!! (tu vas sans doute me parler de cable et de sat, mais TF1 comme M6, ne seraient rien sans la diffusion de masse que represente la diffusion par voie hertzienne terrestre)

Donc NON les chaines privées ne font pas ce qu'elles veulent d'une ressource publique et OUI on peut critiquer certaines dérives du service public...

En tout cas tu arrives a tes fins avec ce petit jeu, c'est bien dommage ...

_________________
Encyclomedia.fr: Enrichissez votre culture télévisuelle


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 27 Mars 2008, 8:34 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 29 Août 2007, 20:02
Message(s) : 493
Je voulais dire qu'au niveau de la nature et de la qualité des programmes, une chaine privée fait ce qu'elle veut dans ses programmes
Alors qu'au contraire, une chaîne publique se doit d'être de qualité et de proposer les innovations technologiques (HD, 5.1 et 16/9) ce qui est très loin d'être le cas...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 27 Mars 2008, 8:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53
Message(s) : 5117
Localisation : 75012
Et pourquoi une chaîne publique devrait forcément être à la pointe des innovations technologiques, alors que justement elle a moins de moyens qu'une chaîne privée ?
Quel est ton raisonnement sur cette question ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 27 Mars 2008, 8:46 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 29 Août 2007, 20:02
Message(s) : 493
Le contenu réalisé en 16/9 et en HD pour les images internationales doivent être diffusés sur la TNT en 16/9...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 27 Mars 2008, 12:43 
TF1-CANAL+-RMC a écrit:
Le contenu réalisé en 16/9 et en HD pour les images internationales doivent être diffusés sur la TNT en 16/9...


Ce qui sera le cas dans 2 SEMAINES :roll:


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 27 Mars 2008, 12:46 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 29 Août 2007, 20:02
Message(s) : 493
Alors que c'est le cas depuis 2 ANS sur TF1 :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 27 Mars 2008, 13:14 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59
Message(s) : 4340
Localisation : Nantes (44)
Oui, on a des yeux, figures toi, nous aussi, et on l'a donc deja constaté ... (on a meme constaté que meme tf1 etait tres en retard sur le 16/9 par rapport a la plupart de nos voisins europeens ...)

FTV s'est fixé un calendrier pour passer ses chaines au 16/9 (car se sont bien 3 des 4 chaines de ftv sur la tnt qui seront en 16/9 d'ici l'été), tout ce qu'on leur demande maintenant, c'est de tenir les delais ... et que tu arretes de nous les briser en rabachant en permanence les meme choses qui ne font en rien avancer le schmilblick...

_________________
Encyclomedia.fr: Enrichissez votre culture télévisuelle


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 27 Mars 2008, 14:02 
C'est hallucinant de voir ça... C'est un topic sur la HD et le format 16/9, et avec TF1+CANAL+RMC ça donne un forum de mauvaise ambiance, de prises de parties, de guerres ridicules...

Il faut vraiment arrêter la. Je ne comprend pas pourquoi vous, modérateurs, ne lui avez donné qu'un avertissement; avertissement qu'il a ignoré en plus !

Si ce topic doit être une cour de récréation, autant le fermer :x

Je ne supporte plus de venir sur ce topic et de voir qu'un imbécile a chercher la merde comme il le fait tous les jours et a réussit a créer 3 pages de disputes.
TU POURRIS L'AMBIANCE TF1+CANAL+RMC, tu es un véritable péstiféré pour ce topic.

Par pitié, qu'on fasse quelque chose :x :x :x


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 27 Mars 2008, 14:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 29 Déc 2005, 16:40
Message(s) : 1649
Moi, je suis scandalisé à propos des avis de TF1-CANAL+-RMC sur FTV et le 16/9 !
En quoi le service public doit-il être à la pointe de la technologie et qu'on soit obligé d'en avoir un ! Sache qu'on a de la chance d'avoir un bon service public TV certe trés maltraité mais comparé à l'Italie, aux USA, dans les pays d'Amérique Latine, d'Asie, leur service public TV est trés mal en point (manque de crédibilité envers le public ou surplus envers les pouvoirs politiques, manque de moyens, programmes à l'audience marginale...) !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 27 Mars 2008, 14:30 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 19 Déc 2007, 17:45
Message(s) : 621
Localisation : Montbrison
Maxou432 a écrit:
C'est hallucinant de voir ça... C'est un topic sur la HD et le format 16/9, et avec TF1+CANAL+RMC ça donne un forum de mauvaise ambiance, de prises de parties, de guerres ridicules...

Il faut vraiment arrêter la. Je ne comprend pas pourquoi vous, modérateurs, ne lui avez donné qu'un avertissement; avertissement qu'il a ignoré en plus !

Si ce topic doit être une cour de récréation, autant le fermer :x

Je ne supporte plus de venir sur ce topic et de voir qu'un imbécile a chercher la merde comme il le fait tous les jours et a réussit a créer 3 pages de disputes.
TU POURRIS L'AMBIANCE TF1+CANAL+RMC, tu es un véritable péstiféré pour ce topic.

Par pitié, qu'on fasse quelque chose :x :x :x


+1

_________________
Réception TNT HD - Apple TV 4K - Freebox Fibre - Vidéo projecteur Benq 1070 - Écran Qled Samsung + Barre de son Bose


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10069 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140 ... 672  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Gautier, remiferrier et 37 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mer 02 Oct 2024, 15:21
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group