Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2310 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 154  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mer 02 Avr 2008, 13:29 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Sep 2002, 23:06
Message(s) : 4133
Très beau, mais définitivement, pourquoi ce logo de ftv en couleur ? le précédent relifté de la même manière aurait été mieux je trouve...

_________________
FLoïc


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 02 Avr 2008, 13:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26
Message(s) : 2710
Localisation : Paris
tougouda a écrit:
Je trouve la mise en rélief un peu bizarre... et je trouve dommage d'avoir délaissé l'ancien logo de france télévisions pour ces 5 écrans de couleur. Reste à voir l'adaptation à l'écran.


Je trouve justement que le logo en couleurs est mieux : l'ancien était trop sobre
Cependant, je suis d'accord, je pense qu'il faut attendre la mise à l'antenne pour pouvoir donner un vrai avis !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 02 Avr 2008, 13:40 
Publicateur

Inscription : Ven 16 Jan 2004, 11:42
Message(s) : 2215
Je suis comme FLoïc, j'aurais préféré un lifting de l'ancien qui, à mon sens avait toute la sobriété requise pour l'identité du groupe, et qui n'était pas dépendant du nombre de chaînes.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 02 Avr 2008, 14:02 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 04 Oct 2007, 12:49
Message(s) : 1305
Super ces logos ! J'attend avec impatience le nouvel habillage de France Télévisions c'est à dire dans 4 jours :P

Mais je me pose une question, le générique journal de France 2 restera le même ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 02 Avr 2008, 14:29 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 01 Avr 2008, 22:22
Message(s) : 978
J'ai bien les nouveaux logos mais moi aussi je ne comprends pas très bien l'effet 3D ...
... à part qu'on dirait des cartes de UNO :roll: ...

Espérons que le nouvel habillage sera beau (pour l'instant les photos oui :)).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 02 Avr 2008, 14:39 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00
Message(s) : 2444
Localisation : Paris
Dans le logo France Tévé je comprend ce qu'ils veulent dire par effet 3D.
Sinon j'aime bien pour le moment, ça a une certaine classe, faire sobre et beau, ça m'a l'air reussi pour le coup.
Par contre comme vous l'avez dis, reste à voir ce que ça donnera dans le contexte.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 02 Avr 2008, 15:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53
Message(s) : 5118
Localisation : 75012
J'adore le lifting des logos, et j'adore encore plus le logo de France Télévisions en couleur ! Je trouve que c'est vraiment beau au niveau des couleurs, très classe, et en même temps très expressif, très lumineux, ça respire le frais !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 02 Avr 2008, 16:13 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 13 Jan 2003, 14:59
Message(s) : 1756
Localisation : Berlin (Allemagne)
Pas mal. On dirait que les trapèzes ne représentent plus des fenetres ouvertes sur le monde mais des miroirs... J'espère que la comparaison s'arrêtera aux logos....

Attendons de voir, en espérant que le résultat sera puissant sans etre bling bling. Mais je reste douteux sur le véritable changement complet d'habillage...

Les couleurs des logos sont éclaircies : RFO/France Ô passe de l'orange au jaune soutenu vous ne trouvez pas? France 3 et France 5 sont drolement plus clairs que les logos existants... Simple effet de ces "miroirs"?

_________________
Mesdames Messieurs, bienvenue à bord de ce vol à destination du Nodal. Veuillez attacher et ajuster votre ceinture de sécurité. Nous vous souhaitons un agréable voyage.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 02 Avr 2008, 16:26 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49
Message(s) : 5472
Localisation : Paris - Niort
Je le trouve bizarre ce reflet 3D sur les logos, c'est trop visible enfin bon on verra comment ça donnera sur l'écran.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 02 Avr 2008, 16:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 08 Oct 2004, 21:18
Message(s) : 1763
Florian a écrit:
C'est très beau j'adore ...

Ils ont fait comme le logo de TF1 : pas de changement mais mise en relief : c'est parfait.


non, pas mis en relief : métallisé ou plastifié, c'est au choix... .

_________________
"Les paléontologistes ont plus d'histoires à raconter que le plus prolixe des animateurs de télévision.Mais par un phénomène inexpliqué à ce jour,on écoute beaucoup plus les seconds que les premiers." Bruno Léandri


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 02 Avr 2008, 19:07 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 17 Déc 2006, 14:52
Message(s) : 1233
tougouda a écrit:
Je trouve la mise en rélief un peu bizarre... et je trouve dommage d'avoir délaissé l'ancien logo de france télévisions pour ces 5 écrans de couleur. Reste à voir l'adaptation à l'écran.


le mise en relief du logo est volontaire, dans le sens ou ils doivent les moderniser du fait de l apparition des nouvelles chaine de la TNT qui ont pour certaines des nouveau logo. Ceux de FTV ne doivent pas faire trop vieux c est pour ca qu il les ont moderniser. Pour ce qui est de la mise en couleur du logo "Francetélévisions" c est pour identifier chaque chaine du premier coup d oeil et rappeler quelles chaines contient le groupe FTV. de plus il manquait une fenêtre depuis la naissance de France Ô

_________________
Réception: Fibre, TV d'Orange HD+, 4K


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 02 Avr 2008, 19:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 17 Déc 2006, 14:52
Message(s) : 1233
emyr a écrit:
Pas mal. On dirait que les trapèzes ne représentent plus des fenetres ouvertes sur le monde mais des miroirs... J'espère que la comparaison s'arrêtera aux logos....

Attendons de voir, en espérant que le résultat sera puissant sans etre bling bling. Mais je reste douteux sur le véritable changement complet d'habillage...

Les couleurs des logos sont éclaircies : RFO/France Ô passe de l'orange au jaune soutenu vous ne trouvez pas? France 3 et France 5 sont drolement plus clairs que les logos existants... Simple effet de ces "miroirs"?


je crois qu il n ai pas convenu d un changement complet d habillage, mais juste une remise au gout du jour.

_________________
Réception: Fibre, TV d'Orange HD+, 4K


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 02 Avr 2008, 19:46 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 08 Oct 2004, 21:18
Message(s) : 1763
tfiste a écrit:
Pour ce qui est de la mise en couleur du logo "Francetélévisions" c est pour identifier chaque chaine du premier coup d oeil et rappeler quelles chaines contient le groupe FTV. de plus il manquait une fenêtre depuis la naissance de France Ô


Ça on avait bien compris... Par contre, le même problème reviendra le jour où il y aura (peut être) une nouvelle chaîne... Et là, non mais toutes ces couleurs plastifiées, ça fait gadget kitsch à souhait...

_________________
"Les paléontologistes ont plus d'histoires à raconter que le plus prolixe des animateurs de télévision.Mais par un phénomène inexpliqué à ce jour,on écoute beaucoup plus les seconds que les premiers." Bruno Léandri


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 02 Avr 2008, 20:11 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11
Message(s) : 4344
Localisation : Nouvelle Aquitaine
emyr a écrit:
je reste douteux sur le véritable changement complet d'habillage...


Le soucis c'est que l'habillage actuel n'est pas adapté au 16/9 donc faudra bien le changer un jour ou l'autre


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 02 Avr 2008, 22:39 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 03 Sep 2006, 18:40
Message(s) : 140
Localisation : Polynésie-Française
le nouveau logo est déjà disponible sur quelque BA de france ô !
sur la BA : du lundi au vendredi > MARINA vous pouvez apercevoir le logo de France ô avec l'effet "3D"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2310 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 154  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 04 Oct 2024, 12:35
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group