Sinon, je viens de regarder le prime de Dorothée.
J'aime bien Nadia, je la trouve belle,n puis elle m'a bluffée vendredi. J'ai voté pour elle.
Claire, elle est charmante, mais bof bof quand elle chante.
Aurélie, je n'aime pas trop son look mais elle a eu le courage de mettre ses pieds dans cette cage à souris.
Sarah nulle à chier sur le coup de la montée des marches. Elle n'a cité aucun acteur et les liaisons n'étaient pas terrible. C'est peut etre un exercice difficile, je peux comprendre, mais pas un petit effort
Pour les mecs.
Gaspard, je l'ai trouvé nul dans le doublage. Il ne lisait que son texte avec la meme ton.
Julien s'est bien entarté.
Jérome a chanté juste mais a eu un trou de mémoire dans ses paroles
J'ai adoré le coup du jeu de l'ABC avec le retour de Patrick et de Jacky, avec Nicolas. Que de bons souvenirs en tout cas.
Concernant le fond de l'émission, il manque du public, le décor n'est pas terrible. Bob Lornac est sympa mais tout seul à la musique, ca fait bof bof. Emission trop courte pour un prime. L'émission n'est pas en direct. Ils n'ont pas coupé le bug du tournage...
et comme d'habitude, ca a commencé avec 10 minutes d'avance
Mais sinon j'adore cette émission, la bonne humeur des animateurs, on retrouve la complicité des héros du ClubDo avec les filles. Les jeux cultes du Club Dorothée. On s'amuse, on rit. J'adore également les micro trottoirs.
Bref, dans l'ensemble, ce n'est pas si mal que ca, mais beaucoup de choses à revoir.