Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2310 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 154  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Sam 05 Avr 2008, 13:11 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 29 Mai 2007, 16:12
Message(s) : 299
Pas mal la bande annonce !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 05 Avr 2008, 13:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 12 Juin 2007, 10:03
Message(s) : 186
Localisation : Blagnac
Olivier a écrit:
Il n'y a rien eu d'intéressant dans plus clair


5 minutes de reportage sur l'évolution de l'habillage et du plateau national de france 3 ainsi que Paul Nahon parlant des 25 nouveaux plateaux en région... :wink:

_________________
Hein?!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 05 Avr 2008, 15:56 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5138
Localisation : A ma maison
Vous vous rendez bien compte, que ça y est, c'est sûr, il n'y a plus aucun doute possible, ça va se faire ?? :D Après tant de semaines de "oui ça se fera", "je rigolerai bien le 7 quand le 4/3 sera toujours là", etc... le doute n'est plus permis : France 2 va enfin accéder à ce qui lui est demandé depuis longtemps, c'est-à-dire assumer son statut de 1er chaîne publique française.
Que ça va être bon !


Dernière édition par bibou le Dim 06 Avr 2008, 7:01, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 05 Avr 2008, 16:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 04 Oct 2007, 12:49
Message(s) : 1305
mixer83 a écrit:
Fan TV a écrit:
La page de France Télévisions dans wikipédia montre le nouveau logo : http://fr.wikipedia.org/wiki/France_t%C ... %A9visions


Ah bon moi je vois aucun changement


Y a un problème dans cette page apparemment, le logo disparait, ou l'ancien re-apparait etc... :?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 05 Avr 2008, 17:05 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 15 Déc 2007, 17:38
Message(s) : 556
Petite question les logos France Ô et RFO ne changent pas ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 05 Avr 2008, 17:05 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 27 Avr 2004, 16:02
Message(s) : 2449
Localisation : Paris
C'est tout le problème de Wikipédia : les images s'affichent 1 fois sur 2 ! Ce qui ne veut pas dire qu'elle est supprimée.
Seule chose à faire : actualiser.

_________________
« Moi je suis journaliste, toi tu es animateur. » : Jean-Marc Morandini à Cyril Hanouna - 26/10/2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 05 Avr 2008, 19:26 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 13 Jan 2003, 14:59
Message(s) : 1756
Localisation : Berlin (Allemagne)
bibou a écrit:
Vous vous rendez bien compte, que ça y est, c'est sûr, il n'y a plus aucun doute possible, ça va se faire ?? :D Après tant de semaines de "oui ça se fera", "je rigolerai bien le 7 quand le 4/3 sera toujours là", etc... le doute n'est plus permis : France 2 va enfin accédern à se qui lui est demandé depuis longtemps, c'est-à-dire assumer son statut de 1er chaîne publique française.
Que ça va être bon !


Attendons de voir. Ma joie devrait etre immense tant j'éprouve de l'affection pour le groupe tout entier et pour France 2 en particulier, mais les "anciens" de ce forum savent bien qu'à maintes reprises la déception était au bout de nombreux espoirs. Perso, j'attends lundi pour savourer tout ça. En plus, avec d'autres chaines, c'est avec une dizaine d'habillages qu'on prend notre pied, mais là, avec des changements sur toutes les chaînes du groupe, cela fait 5 fois plus de plaisir.... :lol: 8)

_________________
Mesdames Messieurs, bienvenue à bord de ce vol à destination du Nodal. Veuillez attacher et ajuster votre ceinture de sécurité. Nous vous souhaitons un agréable voyage.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 05 Avr 2008, 19:56 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 31 Jan 2007, 8:17
Message(s) : 1558
Localisation : Ile de France
Zenzyme a écrit:
Ca s'annonce bien ! Pour moi ça va, c'est pas trop abstrait puis c'est toujours mieux que rien. Mais bon c'est bizarre quand même qu'ils diffusent le nouvel habillage aujourd'hui. Restons attentifs.


sur la vidéo de présentation de + clair
il est meme question de faire le JT de france3 dans le nouveau décor...
...des ce week end !!!

_________________
un habillage fictif digne de ce nom, ça se travaille mais encore faut il savoir développer une bonne idée...
merci pour vos conseils et encouragements !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 05 Avr 2008, 19:59 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11
Message(s) : 4344
Localisation : Nouvelle Aquitaine
CINCO 24 a écrit:
Zenzyme a écrit:
Ca s'annonce bien ! Pour moi ça va, c'est pas trop abstrait puis c'est toujours mieux que rien. Mais bon c'est bizarre quand même qu'ils diffusent le nouvel habillage aujourd'hui. Restons attentifs.


sur la vidéo de présentation de + clair
il est meme question de faire le JT de france3 dans le nouveau décor...
...des ce week end !!!


Bah pas ce samedi en tout cas :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 05 Avr 2008, 20:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 04 Oct 2007, 12:49
Message(s) : 1305
Pour ceux qui souhaitent regarder le nouvel habillage sur l'ordinateur, voici les streams des 5 chaines de France télévisions :wink:

France 2 :arrow: mms://live3.ipercast.net/darty.fr/france2/live
France 3 :arrow: mms://live3.ipercast.net/darty.fr/france3/live
France 4 :arrow: mms://live3.ipercast.net/darty.fr/france4/live
France 5 :arrow: mms://live3.ipercast.net/darty.fr/france5/live
France Ô :arrow: mms://live3.ipercast.net/darty.fr/franceo/live

Que vous pouvez aussi retrouvez ici : http://forums.lenodal.com/viewtopic.php?t=11603

Fonctionne vers 13h00 et 23h00


Dernière édition par Blady le Dim 06 Avr 2008, 13:20, édité 2 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 05 Avr 2008, 20:28 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 03 Sep 2006, 18:40
Message(s) : 140
Localisation : Polynésie-Française
Aloès a écrit:
Petite question les logos France Ô et RFO ne changent pas ?


Non je suis de la polynesie et RFO polynesie ainsi que tout les autres RFO n'auront aucun changement (d'après RFO polynesie).
je sais pas ce qu'ils attendent chez France télévisions pour nous mais j'ai l'impression qu'ils s'en foute un peut de l'habillage des RFO pays...

EN plus RFO vient d'avoir 25 ans ! c'est nul de fêtés ca sans nouvel habillage sans rien de 9 que du vieux !!

seul France ô dans les BA avec le nouveau logo avec l'effet 3D


Dernière édition par TPSatellite le Dim 06 Avr 2008, 2:33, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 05 Avr 2008, 20:44 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 01 Avr 2008, 22:22
Message(s) : 978
Steve a écrit:
France 2 vient de passer un petit clip tiré du générique 30 A2 pour avertir l'arrivée du 16/9 le 7 avril.


Très bonne idée ce clip ...
Je parie que beaucoup de téléspectateurs de TF1 ayant une TV 16/9e n'ont pas vraiment remarqué le changement (sauf pour ceux qui sont attentifs à ce genre de choses ...).
D'ailleurs, pourrait-on mettre la vidéo dans la médiathèque ou changer d'hébergeur ... Free ne fonctionne jamais parfaitement ...

Le jingle météo de France 3 est un peu court, ou plutôt, l'enchaînement entre le plateau et le jingle n'est pas très clair ...

Le point fort de l'habillage, c'est que FR TV est "restructuré" au niveau habillage, un peu comme Canal+ (il y a quelques années).
J'aime bien les logos qui s'assemblent pour n'en prendre qu'un ...

Mais pourquoi n'avons-nous pas plus d'infos sur France 2 et France 5 surtout ?!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 06 Avr 2008, 8:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 15 Mars 2008, 21:35
Message(s) : 749
Bonjour,
Alors en fait je fréquente ce magnifique forum depuis un petit moment déjà mais j'avais un problème avec l'inscription. Donc voici mon avis sur le nouvel habillage, je le trouve excellent et il était vraiment grand temps qu'il y ait un ménage de printemps car j'en avait vraiment assez de l'ancien. Il y avait un grand manque de cohérence entre les divers habillages des chaînes du groupe mais là franchement gedeon a fait du bon boulot.

J'ai de la chance je suis de la zone B et donc en vacances depuis Vendredi soir et je vais pourvoir profité au maximum du nouvel habillage. je crois que je vais me coucher très tard ce soir pour pouvoir voir la mire à la transition entre les deux formats.

Par contre je trouve dommage que le spot diffusé sur France 2 pour annoncer la mise en place du 16/9 n'est pas était diffusé plus tôt et surtout plus souvent, car hier après-midi j'ai regardé tous les spot pub de la chaîne en espérant le voir mais sur environ 6 spot il n'est passé qu'une seule fois.

Et mauvaise nouvelle, hier à la météo diffusée juste après le journal de France 3, l'ancien logo de la météo et l'ancien "France 3 avec" avaient fait leur retour.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 06 Avr 2008, 9:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 11 Juil 2006, 7:30
Message(s) : 1955
Juste une question :
Pourquoi France Télévisions lance toujours son nouvelle habillage le 7 ?
C'est une tradition ?!!!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 06 Avr 2008, 9:54 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 29 Mai 2007, 16:12
Message(s) : 299
Je jour du salaire probablement ! Au moins tous les animateurs sont de bon poil.
Non sérieusement j'en sais rien, mais bon le 7 est un chiffre très énigmatique. Ca serait en tous les cas une bonne question à poser à la chaîne.

Sinon lors de l'instauration le 7 janvier 2002 du nouvel habillage, les deux chaînes les plus éloignées numériquement, c'était France 2 et France 5, donc 2+5 = 7. Une solution peut-être.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2310 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 154  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 04 Oct 2024, 6:24
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group