Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2310 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53 ... 154  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mar 08 Avr 2008, 13:31 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 23 Sep 2007, 10:08
Message(s) : 377
Oui enfin s'ils avaient eu autant d'argent que ça gédéon nous aurait peut-être pondu quelque chose d'encore mieux. C'est pas mal m'enfin c'est pas encore harmonisé sur toutes les chaines du groupe. Seule france 2 bénéficie d'un véritable habillage qui innove et qui surprend. France 3 passe encore, heureusement qu'on a les nouveaux JT, ça donne un petit coup de jeune à cette chaîne. France 5, déjà ça commence à se gâter : ok on a l'arrivée du 16/9 et de la 3D, ça va à peu près mais on ne peut pas dire qu'il y ait eu la révolution tant attendue. Puis France 4 et France ô... Ca me fait marrer. Aucun changement à part l'apparition de temps en temps du logo FTV et de son animation.

Peut-être que les passages en 16/9 successifs feront évoluer tout ça... M'enfin on sent qu'FTV a fait quelques économies avec ce nouvel habillage.

Note globale : 12/20


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 08 Avr 2008, 13:38 
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Sep 2002, 12:12
Message(s) : 3296
Localisation : Paris
fal a écrit:
(...) on ne peut pas dire qu'il y ait eu la révolution tant attendue. Puis France 4 et France ô... Ca me fait marrer. Aucun changement à part l'apparition de temps en temps du logo FTV et de son animation.

Peut-être que les passages en 16/9 successifs feront évoluer tout ça... M'enfin on sent qu'FTV a fait quelques économies avec ce nouvel habillage.

Note globale : 12/20

Encore une fois, il n'y avait aucune "révolution" de prévue, faut arrêter avec ça ! Votre "révolution", c'est uniquement certains ici qui l'ont fantasmée à partir de ce qui avait simplement été annoncé par la direction : "une harmonisation des habillages du groupe et une adaptation au format 16/9"...

_________________
Tintin / Alexandre / "Les seuls concours valables sont ceux de circonstance."


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 08 Avr 2008, 13:41 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49
Message(s) : 5472
Localisation : Paris - Niort
Ouais enfin France 2 qui innove et qui surprend c'est un peu exagéré quand même. :?
C'est de l'innovation de mettre un logo en bas avec le nom du programme sur une image ? D'avoir toujours les même jingles pub même si une hypothétique suppression de la pub est envisagé ? D'avoir toujours les même synthés pendant les JTs ?
Eh beh quelle belle définition de l'innovation.

Pour la surprise, ah ça oui y en a eu, quelle déception, j'attendai un habillage magnifique, simple mais pas trop et paf tout le contraire. Enfin on commence à être habitué avec FranceTélévisions... :roll:

Les seuls point positifs sont le changement des logos que je trouve maintenant très bien, malgrès ma réticence le logo de FranceTV est bien aussi, la BA soirée des chaines du groupe est vraiment très réussi et surtout le nouvel habillage de l'info de la 3 avec son magnifique plateau, le reste est à jeter.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 08 Avr 2008, 13:43 
Publicateur

Inscription : Mar 06 Mai 2003, 10:36
Message(s) : 7298
Paul Nahon dans le 20 Minutes du 30 novembre :

20 Minutes a écrit:
Paul Nahon, France 3, directeur général adjoint chargé de l'information.

Quand la direction tranchera-t-elle ?

Pas avant quelques semaines, les enjeux sont trop importants pour se précipiter. Les changements sur le « 19/20 », y compris sur l'aspect du journal, son décor, seront visibles à l'antenne au printemps, quand tout le groupe France Télévisions changera son habillage.


Ils parlaient bien d'un changement d'habillage, pas de quelques modifications ...

On dirait que les fans de FranceTV, déçu par le nouvel habillage essayent de trouver une excuse ...

_________________
Florian


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 08 Avr 2008, 13:50 
Chargé de publication - médiathèque
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31
Message(s) : 11068
Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
Pour moi ce n'est qu'un rafraichissement pas un nouvel habillage la c'est trop ressemblant en clair c'est un peu du n'importe quoi.

_________________
Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 08 Avr 2008, 14:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 20 Avr 2005, 13:43
Message(s) : 200
Bonjour,

- les jingles "france # présente"sont les memes pour chaque chaine mais souvenez vous,en 2002 ce fut également le cas jusqu'a ce que france 3 en change ,puis ce fut le tours de france 2 etc... ce qui me laisse penser que ces jingles ne resteront pas longtemps dans leur forme actuelle.

- les nouvelles bandes annonces de france 2 sont assez bien réalisées ,en revanche celles de france 3,4 5 sont décevantes...à croire que peu de changements soient apportés à ces chaines pour ne pas faire d'ombre à france 2...

Qu'en pensez vous ?

_________________
Voila


Dernière édition par ant le Mar 08 Avr 2008, 15:44, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 08 Avr 2008, 14:11 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 28 Nov 2007, 15:22
Message(s) : 747
Je trouve dommage que france 2 met toujours le mot "inedit", il devrait mettre tout simplement le jour de diffusion de programme au début de la BA

_________________
Benjamin


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 08 Avr 2008, 14:24 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00
Message(s) : 2444
Localisation : Paris
Quand jpense qu'avant on disais, toutes les chaines du groupe FTV on un bel habillage, seul celui de France 2 est decevant et mal vieilli.
Et maintenant c'est le contraire. :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 08 Avr 2008, 14:40 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11
Message(s) : 4344
Localisation : Nouvelle Aquitaine
ElRikko a écrit:
Quand jpense qu'avant on disais, toutes les chaines du groupe FTV on un bel habillage, seul celui de France 2 est decevant et mal vieilli.
Et maintenant c'est le contraire. :lol:


Le seul que je trouve pourrave c'est celui de France 4 tous les autres sont pas mal je trouve :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 08 Avr 2008, 15:38 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 06 Nov 2004, 22:20
Message(s) : 2633
Localisation : Paris
ant a écrit:
- les jingles "france # présente"sont les memes pour chaque chaine mais souvenez vous,en 2002 cu fut également le cas jusqu'a ce que france 3 en change ,puis ce fut le tours de france 2 etc... ce qui me laisse penser que ces jingles ne resteront pas longtemps dans leur forme actuelle.


C'est archi-faux, en 2002, France n'avait pas les même jingles pub que France 2 et même pas encore le logo à droite au centre de l'écran.

_________________
Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 08 Avr 2008, 15:39 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 17 Déc 2006, 14:52
Message(s) : 1233
Luder a écrit:
tfiste a écrit:
oui et justelment ils sont en train de chercher le moindre centime d euro pour essayer de s autofinancer suffisement, c est pas maintenant qu ils vont investir dans les nouveau jingle pub, ce serait pas rentable.


Faut pas exagérer, ils font pas la manche non plus :roll:
Sur le prix du nouvel habillage de toutes les chaînes, refaire les jingles pub de France 2 aurait entraîné un surcoût négligeable.

Et puis, s'ils étaient à ce point là en manque de finances, c'est le nouvel habillage complet qui serait passé à la trappe :roll:


c est pas qu ils sont en manque de finance c est qu ils ne savent pas comment ils seront financé lorsqu il n y aura plus de pub; donc mieux vaut prendre les devant et ne pas dépenser de l argent inutilement. Dans les grands groupe il n'y a pas de petites économies...

_________________
Réception: Fibre, TV d'Orange HD+, 4K


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 08 Avr 2008, 15:52 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 20 Avr 2005, 13:43
Message(s) : 200
Je parle de ces jingles datant de 2002 qui étaient identiques :
ImageImage

_________________
Voila


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 08 Avr 2008, 16:33 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 29 Mai 2007, 16:12
Message(s) : 299
BA Envoyé Spéciale
France 2 2008

Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 08 Avr 2008, 16:50 
Publicateur

Inscription : Mar 06 Mai 2003, 10:36
Message(s) : 7298
Après 2 jours, je suis déjà lassé de ce nouvel habillage ...

Assez simpliste ...

Pour moi seuls l'habillage de l'info de France3 est reussi ...

_________________
Florian


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 08 Avr 2008, 16:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 16 Oct 2006, 19:02
Message(s) : 571
Localisation : ANOR
Malheureusement beaucoup espéraient un véritable changement dans l'habillage de Francetélévisions; Beaucoup sont déçus... Ce n'est qu'une évolution d'habillage, pas un changement radical.
Pour moi, la vraie réussite, c'est le renouvellement de l'habillage des éditions d'informations de la 3. Une vraie réussite. Le générique accroche bien, par contre, j'espère qu'ils exploiteront mieux le décor dans les prochains jours, les prochaines semaines, car pour l'instant il n'y a pas beaucoup de plans...
Mais c'est toujours moins plan-plan que TF1 et son homme tronc...

Par contre pour le 12/13 je ne trouve pas que l'arrivée de Stéphane Lippert, debout, rend très bien... On dirait qu'il sort de nulle part. Il devrait être présent face caméra dès le début...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2310 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53 ... 154  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Medianext.MX et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 03 Oct 2024, 16:25
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group