Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1954 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 131  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mer 09 Avr 2008, 10:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 15 Mars 2008, 21:35
Message(s) : 749
Je trouve que France TV n'aurait pas du donner les droits de 5 soeurs et Plus belle la vie à Gulli, les deux séries auraient eu leur place sur France 4. Et je pense que la chaîne pourrait faire avec les autres chaînes du groupe comme W9 avec M6, rediffuser certaines émissions diffusées pendant la semaine.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 09 Avr 2008, 10:20 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 13 Oct 2005, 10:29
Message(s) : 897
Localisation : Clermont-Ferrand
Avec la diffusion de "Dead like me" et "Dirt" (elles sont bien inédites au moins), je trouve que France4 a su trouver ces séries, avec un ton décalé, pour ma part j'aime assez cette chaîne, Les séries anglaises proposées sont pas mal aussi, "Black book", "Six Sexy"(coupling)...
La rediffusion de PJ (saison1) une bonne série française, je trouve ça une bonne idée.
Par contre c'est vrai que la diffusion en boucle et jusqu'à overdose de programme court ( "un gars une fille", "bande dehouf"), là j'ai un peu de mal


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 09 Avr 2008, 10:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 29 Déc 2005, 16:40
Message(s) : 1649
C'est pas à Albanel de décider le côté éditorial d'une chaîne, a ce que je sache ! Elle avait qu'a se présenter pour diriger FTV !
carolopiet a écrit:
Ben ça peut aussi être une chaine "jeunes", style RTL II en Allemagne, Plug TV, en Belgique (F), Jim TV, en Belgique (NL), RTL Yorin au Pays-Bas ou YTV (Youth Television).
Ca peut être pas mal.

RTL II, c'est le plus mauvais exemple ! De l'info trés sensass', de la télé-réalité trés trash, une mauvaise image auprés du public...
RTL Yorin a changé de nom puisque les RTL aux Pays-Bas s'identifie maintenant par des chiffres (RTL 4, 5, 6, 7)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 09 Avr 2008, 10:47 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 29 Déc 2005, 16:40
Message(s) : 1649
quentinr62 a écrit:
Je trouve que France TV n'aurait pas du donner les droits de 5 soeurs et Plus belle la vie à Gulli, les deux séries auraient eu leur place sur France 4.

5 Soeurs est bien sur F4. PBLV, elle, aurait pu mais Gulli appartient à 30 % à FTV...
quentinr62 a écrit:
Et je pense que la chaîne pourrait faire avec les autres chaînes du groupe comme W9 avec M6, rediffuser certaines émissions diffusées pendant la semaine.

Il y avait ce projet de chaîne "rediff" lors des 1ère candidatures TNT...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 09 Avr 2008, 12:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 15 Mars 2008, 21:35
Message(s) : 749
Popo1000 a écrit:
quentinr62 a écrit:
Et je pense que la chaîne pourrait faire avec les autres chaînes du groupe comme W9 avec M6, rediffuser certaines émissions diffusées pendant la semaine.

Il y avait ce projet de chaîne "rediff" lors des 1ère candidatures TNT...


Non je ne suis pas pour une chaîne 100% redifs mais un peu comme W9, quelques émissions seulement.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 09 Avr 2008, 13:44 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Mars 2007, 16:29
Message(s) : 1060
quentinr62 a écrit:
Je trouve que France TV n'aurait pas du donner les droits de 5 soeurs et Plus belle la vie à Gulli, les deux séries auraient eu leur place sur France 4. Et je pense que la chaîne pourrait faire avec les autres chaînes du groupe comme W9 avec M6, rediffuser certaines émissions diffusées pendant la semaine.


Gulli fait partie du groupe France Télévisions. Seulement, Lagardère est co-actionnaire

_________________
https://naturapulse.com


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 09 Avr 2008, 17:41 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 06 Sep 2006, 21:39
Message(s) : 2257
Localisation : Belgique
Popo1000 a écrit:
C'est pas à Albanel de décider le côté éditorial d'une chaîne, a ce que je sache ! Elle avait qu'a se présenter pour diriger FTV !
carolopiet a écrit:
Ben ça peut aussi être une chaine "jeunes", style RTL II en Allemagne, Plug TV, en Belgique (F), Jim TV, en Belgique (NL), RTL Yorin au Pays-Bas ou YTV (Youth Television).
Ca peut être pas mal.

RTL II, c'est le plus mauvais exemple ! De l'info trés sensass', de la télé-réalité trés trash, une mauvaise image auprés du public...
RTL Yorin a changé de nom puisque les RTL aux Pays-Bas s'identifie maintenant par des chiffres (RTL 4, 5, 6, 7)

Même si RTL Yorin a changé de nom, en passant RTL6 n'existe pas, mais par contre RTL 8, oui (ex-Talpa/Tien), c'est la cible jeune qui importe pour l'exemple.
Concernant l'allemande RTL II, France 4, n'est pas obligée de faire dans le trash non plus. C'est ça aussi le servie public, faire des programmes de qualité pour un public ciblé.
la deux le fait bien en Belgique face aux programmes plus violents, pour enfants, de Club RTL. Et ce sans pub!

_________________
Noir Jaune Rouge... La Belgique est un Melting-Pot!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 09 Avr 2008, 18:08 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 29 Déc 2005, 16:40
Message(s) : 1649
carolopiet a écrit:
Concernant l'allemande RTL II, France 4, n'est pas obligée de faire dans le trash non plus. C'est ça aussi le servie public, faire des programmes de qualité pour un public ciblé.

Ben heureusement ! :D
carolopiet a écrit:
la deux le fait bien en Belgique face aux programmes plus violents, pour enfants, de Club RTL. Et ce sans pub!

Elle doit fait aussi dans le "pas trés rentable en publicité mais trés en audience" puisqu'un jour, je suis dans l'Nord et j'ai remarqué à 12h, il y avait encore des dessins-animés... jusqu'a 16h ! :shock:
C'est comme ci France 3 décidait de faire de 7h à 20h, 100% de programmes jeunesse !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 09 Avr 2008, 18:14 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 06 Sep 2006, 21:39
Message(s) : 2257
Localisation : Belgique
Ben d'une part, elle ne peut pas faire de pub 5min avant et 5 min après un programme pour enfant. De plus le propre du service public n'est pas d'être rentable au niveau publicitaire non plus. Surtout dans nos contrées!
Enfin, ladeux fait comme la concurrence, Club RTL, mais avec des programmes moins "débiles"!

_________________
Noir Jaune Rouge... La Belgique est un Melting-Pot!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 16 Juil 2008, 13:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26
Message(s) : 2710
Localisation : Paris
Samuel Etienne animera un magazine sur France 3, mais également une émission sur France 4.
Cette émission mensuelle de 90 minutes sera diffusée en prime et aura comme thème l'actualité politique vue par les lycéens.
Plus d'infos dans l'article de JeanMarcMorandini :

Comme annoncé depuis quelques semaines, Samuel Etienne quitte Canal + pour France Télévisions à la rentrée prochaine. Il animera, notamment, un nouveau magazine sur France 3, intitulé "Comme un vendredi".

Selon les informations du site de "TV Mag", France 4 lui aurait également confié la présentation d'une nouvelle émission pour la rentrée.

Il s'agira d'un magazine mensuel consacré à l'actualité politique vue par des lycéens. Durant un mois, des élèves d'un lycée et un journaliste travailleront au contenu du prochain numéro. Samuel Etienne, lui, les rejoindra dans le lycée pour un débat entouré d'un invité politique, d'un invité politique et d'un chroniqueur.

Cette future émission de 90 minutes n'a pas encore de titre et sera diffusée en prime time sur France 4.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 16 Oct 2008, 17:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26
Message(s) : 2710
Localisation : Paris
France 4 a réalisé un record d'audience historique sur la TNT en diffusant un épisode spécial de FBI:Portés Disparus

France 4 : record d'audience historique sur la TNT
>>> Source : TVNT


TF1 avait diffusé le 5 octobre, la première partie du cross over* entre les séries FBI : Portés disparus et les Experts. Hier soir, France 4 retransmettait la deuxième partie du cross over, soit l'épisode de FBI Portés disparus. La chaîne a enregistré à cette occasion une audience record avec 1.2 millions de téléspectateurs, pour 6.7% de part d'audience sur la TNT.
Il s’agit d’un record depuis le lancement de la TNT le 31 mars 2005. France 4 est la 4éme chaîne de la TNT en audience.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 16 Déc 2008, 12:31 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 31 Oct 2007, 10:24
Message(s) : 2059
Localisation : 64
Dès le 4 janvier, le prime passera bien a 20H35.

Et petite nouveauté, la saison 2 de Plus belle la vie, arrive du lundi au vendredi 19H. Avec pas mal de rediffusion vers 06H, vers 10H et vers 14H.

Vraiment, trop de Plus Belle la vie, va vraiment tuer Plus Belle la Vie.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 16 Déc 2008, 20:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 28 Mars 2003, 16:45
Message(s) : 3879
DJCool a écrit:
Dès le 4 janvier, le prime passera bien a 20H35.

Et petite nouveauté, la saison 2 de Plus belle la vie, arrive du lundi au vendredi 19H. Avec pas mal de rediffusion vers 06H, vers 10H et vers 14H.

Vraiment, trop de Plus Belle la vie, va vraiment tuer Plus Belle la Vie.


Donc exit PBLV de Gulli ?
Est-ce France 4 prévoit un prime le dimanche avec les 5 épisodes de la semaine, comme Gulli ?

_________________
Gautier


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 16 Déc 2008, 20:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 31 Oct 2007, 10:24
Message(s) : 2059
Localisation : 64
En effet, il n'y aura plus Plus Belle La Vie sur Gulli

En concernant un prime le dimanche, je n'ai pas plus d'infos pour le moment !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 17 Déc 2008, 21:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 16 Août 2007, 12:45
Message(s) : 208
Il va bien falloir compenser le départ de "Un Gars, Une Fille" pour le groupe M6


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1954 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 131  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Lun 23 Sep 2024, 16:30
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group