Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2310 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57 ... 154  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Ven 11 Avr 2008, 21:12 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1559
Eric 27 a écrit:
CyrilusOne a écrit:
Eh bien retournez sur votre BFM TV tape à l'oeil avec sa 3D à vomir puisque ça ne vous convient pas !
Non mais franchement...

Si ont n'aime pas, c'est notre droit.

Edit : pour qu'un habillage soit beau, pas forcément besoin de 3D, juste un peu de créativité.

il y a juste a voir CANAL+ pas de 3d !!! :lol:
ok :arrow:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 12 Avr 2008, 22:10 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 45
Bonjour moi j'aime bien le nouvelle habillage de France télévision ////////// mais il se sont pas fatigué a faire leur Jingle de pub il n'ont rien changer.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 12 Avr 2008, 22:15 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 11213
Mais on l'a déjà dit : pourquoi investir alors qu'il a été proclamé que ça disparaîtra ?
Au contraire, ne pas dilapider ainsi l'argent du contribuable, c'est honorable !

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 12 Avr 2008, 22:26 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 377
Il n'empêche que les jingles pub de france 2 ont été un peu renouvelés. Il me semble en avoir vu un aujourd'hui que je n'avais pas vu auparavant...

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 12 Avr 2008, 22:32 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 712
fal a écrit:
Il n'empêche que les jingles pub de france 2 ont été un peu renouvelés. Il me semble en avoir vu un aujourd'hui que je n'avais pas vu auparavant...

C'est ce que j'ai remarqué aussi, notamment le jingle pub avec un panier de basket... :wink:

En ce qui concerne les nouveaux habillages des chaînes, j'aime beaucoup celui de France 2. France 3 c'est pas mal non plus. France 4 c'est vraiment moyen et France 5 il y a peu de différences par rapport à l'ancien...
:wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 12 Avr 2008, 23:55 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 865
Aujourd'hui, j'ai vu pour la première fois une campagne print pour FTV depuis le nouvel habillage (France 4 en l'occurrence, dans Aujourd'hui en France).

Il apparaît donc, sur cette pub, que le nouveau logo de FTV, sur un fond coloré, sera blanc, comme avant !

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 13 Avr 2008, 1:16 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 978
Justement, Steve nous avait passé le logo vectoriel (+ un png + un logo en HD)... :wink: :
http://forums.lenodal.com/viewtopic.php?t=12326

Merci à lui !

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 13 Avr 2008, 17:46 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2633
J'adore les nouveaux synthés des sports (en tout cas les nouvelles animations), ils sont très classe et très sobre, l'exact inverse de TF1.

Dernière édition par RaGarVal le Dim 13 Avr 2008, 20:38, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 13 Avr 2008, 19:48 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 517
Mon avis après 1 semaine....

Ce nouvel habillage, qui est pour moi loin d'être véritablement un nouvel habillage mais plus une évolution ou un simple lifting de l'habillage existant que ce soit de FranceTélévision en général mais aussi de toutes les chaînes du même groupe (France 2, France 3,...).

Malgré cela je dois dire que l'habillage de France 2 rend bien, tout comme celui de France 3. En tout cas ils sont nettement plus jolis que les habillages précédent. Mais bon voila c'est juste une évolution (qui va pourtant dans le bon sens selon moi) et c'est loin d'être un habillage original.
Ce qui me gène pourtant c'est que cela est vendu comme tel. Dommage...

Après que l'effet nouveauté soit passé, soit 1 semaine après ( :D ), l'habillage me lasse déjà autant que "l'ancien" et visiblement on est encore parti pour un petit bout de temps avec celui ci....

Juste une petite rectification qui ne concerne que moi... l'habillage de TF1 est très classe 8)

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 13 Avr 2008, 19:58 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1649
Mon avis :
L'habillage à évolué dans le bon sens. L'habillage de France 2 à, pour moi, radicalement changé et dans le bon sens !
Celui de France 3 est moins bien mais l'évolution est sympa
France 4, le foutage de gueule total !
France 5, y aurait pu avoir des évolutions beaucoup plus poussé

L'habillage info F3 est trés bien
L'habillage du groupe est trés corporate
L'habillage sport est excellent

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 13 Avr 2008, 20:11 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 828
Le mien après 1 semaine :

France 2 : Très bel habillage, sobre,mieux que l'ancien
France 3 : Dans l'ensemble meilleur, sauf sur quelques points. Un + pour l'habillage de l'info.
France 4 : Trop proche de l'ancien, mais en moins bien
France 5 : Trop proche de l'ancien, mais en mieux avec de beaux dégradés
France Ô : J'ai pas trop vu :D

Sport : Quasiment pareil que l'ancien sauf le logo (5 fenêtres noires, je préfères avant). Belle animation du logo des cinq fenêtres lorsque l'on présente quelqu'un par exemple. Lors du générique, présence du vert de France 5, alors que France 5 ne diffuse pas de sport (sauf peut-être les documentaires animaliers :D :D :D )!!

Logo : Bonne idée les cinq fenêtres mais pas les couleurs. Un ensemble plus sobre aurait était mieux, bien que j'aime le logo sur un fond foncé.

Résultat : Un bel ensemble, l'habillage fait très "corporate", les chaînes se ressemblent mais gardent leurs différences. Sur France 2 et France 5, je trouve que le 16/9 est une bonne idée et rend assez bien sur ma télé 16/9 (et même sur ma 4/3)

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 13 Avr 2008, 20:34 
Publicateur

Message(s) : 7298
Mon avis :

France2 : mieux que l'ancien bien sur, mais déjà dépassé ...
France3 : mieux que l'ancien, l'habillage de l'info est excellent.

BILAN : Plutot pas mal mais on s'en lasse déjà ...

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 13 Avr 2008, 20:38 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2633
Dans mon précédant commentaire je voulais parler des synthés du sport. La comparaison est donc pour l'habillage des sports de TF1. J'avais oublié le mot sport, ce qui évidement fausse tout !

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 13 Avr 2008, 21:54 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 712
Pour moi, après une semaine :

- sur France 2 : je trouve ça toujours aussi classe, réussi, même si ça n'égale pas le bel habillage de TF1. Je ne me lasse pas encore des BA de France 2 avec un 3D pour moi qui est très réussi.
- sur France 3 : j'aime bien même si je ne m'habitue pas toujours au logo France 3 "collé" au jour/heure.
- Sur France 4 : l'habillage est moyen mais je regarde peu cette chaîne...
- Sur France 5 : même si je trouve qu'il aurait été bien de changer l'habillage de cette chaîne en intégralité finalement je le trouve très simple et quand même très bien avec les dégradés...
- sur France Télévisions : l'habillage du groupe est vraiment très réussi ! Gédéon a enfin mis en avant la cohésion du groupe avec les BA, etc... Concernant l'habillage Sport j'aime beaucoup les génériques et l'animation du logo France Télévisions dans les synthés rend bien.

:wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 14 Avr 2008, 8:03 
Modérateur

Message(s) : 10099
Mon avis :
-France 2 : Très belle évolution, de loin la plus belle des chaînes du groupe !!
-France 3 : Mouais ... Le logo sur l'heure fait tache ... Par contre l'habillage de l'info est super !! Un peu à l'américaine, tout en restant francais, moi j'aime bien !
-France 4 : Je regette la période plaques de verre :( N'empèche j'aime bien les jingles pubs
-France 5 : Le foutage de gueule total :evil: Où est le changement ??? Les jingles pubs n'ont plus aucun sens ... J'aime quand même bien l'habillage mais quand même :evil:
-Sport : Magnifique :D J'en suis tombé de ma chaise quand je l'ai vu !
Il relate bien l'esprit de groupe !
-France télévisions : Magnifique aussi !

Bref, un bien bel habillage, malgré quelques décéptions !

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2310 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57 ... 154  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure