Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Jeu 17 Avr 2008, 18:29 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
Popo1000
|
Sujet du message: Publié: Jeu 17 Avr 2008, 18:33 |
|
|
inconnu25 a écrit: Sur TF1, dans les pages de pub, on fait bien de la pub pour Canal+
En même temps, TF1 n'a pas trés peur de C+ niveau audience mais c'est niveau droits sportifs et puis, c'est généralement pour promouvoir une offre.
Parcontre, si FTV fait une campagne de pub TV, je sais pas si TF1 aimerai
|
|
Haut |
|
|
Zenzyme
|
Sujet du message: Publié: Jeu 17 Avr 2008, 18:38 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
J'ai pas trop suivit le sujet sur l'arrivé de le V4. Je voulais juste savoir si lors de l'arrivé de celle ci, il y aurait changement d'habillage ou simplement de la grille des programmes ? Merci à tous.
|
|
Haut |
|
|
Popo1000
|
Sujet du message: Publié: Jeu 17 Avr 2008, 18:39 |
|
|
Zenzyme a écrit: J'ai pas trop suivit le sujet sur l'arrivé de le V4. Je voulais juste savoir si lors de l'arrivé de celle ci, il y aurait changement d'habillage ou simplement de la grille des programmes ? Merci à tous.
Je crois que ce sera les deux
|
|
Haut |
|
|
Zenzyme
|
Sujet du message: Publié: Jeu 17 Avr 2008, 18:46 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ca fait plaisir de le savoir, j'aimerais bien revoir la magnifique terre que l'on avait lors de la V1 et V2. Un des génériques les plus sublimes.
|
|
Haut |
|
|
Zenzyme
|
Sujet du message: Publié: Jeu 17 Avr 2008, 19:56 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Merci pour toutes tes infos, il n'y a plus qu'à attendre.
|
|
Haut |
|
|
Trinitron
|
Sujet du message: Publié: Jeu 17 Avr 2008, 20:00 |
|
|
Spectrum71 a écrit: Par contre aucune info officielle concernant un changement d'habillage... Toutefois des changements sont bel et bien prévus selon mes proches contacts, ces derniers ne pouvant rien me dévoiler de précis malheureusement.
Nous attendrons !
@ Spectrum71 : ton avatar serait super comme nouveau logo BFM TV
|
|
Haut |
|
|
Olivier
|
Sujet du message: Publié: Jeu 17 Avr 2008, 20:16 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16 Message(s) : 5900 Localisation : Hauts de Seine
|
Auditions TMP dans Satellifax
BFM TV se veut « être la chaîne du direct, de l'image et de l'événement ». La « quatrième version de la grille de BFM TV (qui devrait prendre place à la fin du mois, ndlr), va être axée sur « davantage de direct ». La tranche d'informations de la journée sera entièrement en direct et les présentateurs seront plus présents à l'antenne. « Cela correspond aux attentes de ceux qui vont regarder la TMP, a souligné Alain Weill. Dans l'amélioration des contenus, « un effort tout particulier a été réalisé pour améliorer la lisibilité des informations écrites comme le bandeau déroulant en bas d'écran ou encore la titraille », a précisé Guillaume Dubois.
_________________ Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs
|
|
Haut |
|
|
guillaume56
|
Sujet du message: Publié: Jeu 17 Avr 2008, 20:36 |
|
|
Olivier a écrit: « un effort tout particulier a été réalisé pour améliorer la lisibilité des informations écrites comme le bandeau déroulant en bas d'écran ou encore la titraille », a précisé Guillaume Dubois.[/i]
Cela veux dire à votre avis que le bandeau va encore changer?
Et la titraille : c'est les bandeaux qui annonce ce qui suit?
|
|
Haut |
|
|
Trinitron
|
Sujet du message: Publié: Jeu 17 Avr 2008, 21:33 |
|
|
Olivier a écrit: Dans l'amélioration des contenus, « un effort tout particulier a été réalisé pour améliorer la lisibilité des informations écrites comme le bandeau déroulant en bas d'écran ou encore la titraille », a précisé Guillaume Dubois.[/i]
Le fond bleu de la newsbar c'est pas mal mais la typo est effectivement à revoir... Le bandeau rouge au niveau supérieur qui contient la titraille je le trouve bien trop épais...
La newsbar n'est pas déroulante, j'espère qu'il ne vont pas y venir.
Je mettrais bien le logo et la pendule en haut à gauche...
|
|
Haut |
|
|
TOMA
|
Sujet du message: Publié: Ven 18 Avr 2008, 13:03 |
|
|
Ce matin au non-stop c'etait stephanie de muru et cette apres-midi c'est jean alexandre baril.Peu etre qu'il font des testes pour la V4
|
|
Haut |
|
|
Zenzyme
|
Sujet du message: Publié: Ven 18 Avr 2008, 22:11 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Il vaut mieux une chaîne indépendante et influente, qu'une chaîne sous la tutelle de l'Etat. Par exemple pour ne pas la cité la fameuse LCI, chaîne qui traite l'info de surface ou l'image compte plus que le journalisme.
|
|
Haut |
|
|
Popo1000
|
Sujet du message: Publié: Ven 18 Avr 2008, 23:01 |
|
|
Zenzyme a écrit: Il vaut mieux une chaîne indépendante et influente, qu'une chaîne sous la tutelle de l'Etat. Tu veux dire que FTV n'a pas sa place dans cette interview ? Moi, je dis si ! A la limite, on peut virer TF1 et mettre, tiens C+ ou M6. BFMTV est trés influente, niveau habillage oui Zenzyme a écrit: Par exemple pour ne pas la cité la fameuse LCI, chaîne qui traite l'info de surface ou l'image compte plus que le journalisme.
De toute façon, la chaîne est (presque) définitivement condamnés. De mauvaises stratégies prises (à ma connaisance, il y a rien eu de pris), de l'info traitée au Karcher, un habillage trop vieux. Les seules choses qui sauvent les meubles sont le décor, quelques magazines et les présentatrices (La touche Dassier )
|
|
Haut |
|
|
Trinitron
|
Sujet du message: Publié: Ven 18 Avr 2008, 23:17 |
|
|
Spectrum71 a écrit: BFM TV, via Alain Weil, demande à participer à la prochaine interview présidentielle, ce qui a déja été accordé à iTV. Le président de BFM TV explique que le pluralisme de l’information est “un objectif à valeur constitutionnelle”.
Selon le site internet du Point, la chaîne ne serait pas appréciée à l’Elysée, à cause du débat organisé en 2007 avec François Bayrou et Ségolène Royal.
Non, c'est LCI qui va envoyer pour la 1re fois un représentant pour une interview présidentielle jeudi prochain, pas i>TELE...
De toute façon, sauf à convier un journaliste de chacune des 3 chaines infos, il y en aura toujours 2 a protester si une seule se voit invitée...
|
|
Haut |
|
|
Popo1000
|
Sujet du message: Publié: Sam 19 Avr 2008, 0:45 |
|
|
Spectrum71 a écrit: Tu es serieux là? Je pense que tu sais aussi bien que moi qu'il est impossible que la 1ere chaine francaise ne puisse avoir son representant a cette interview (meme s'il est clair que cette chaine est clairement orientée tout comme les opinion de PPDA...) Et pourtant... Spectrum71 a écrit: Je ne comprend pas cette phrase que tu dis selon laquelle une chaine serait influente selon l'habillage qu'elle adopte... mais si tu as des exemples clairs a evoquer je suis preneur
Ben, déja, c'était un message à prendre au 2nd degré mais il est vrai que cette habillage est imposant comme la newsbar, les synthés, les génés...
|
|
Haut |
|
|