Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11758 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126 ... 784  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 24 Avr 2008, 21:33 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 293
Sans doute :lol: , c'est peut etre parceque l'émission "En direct de l'Elysée' ne s'est pas terminée à l'heure pile qu'ils étaient dans le décor réel

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 25 Avr 2008, 16:42 
Inscrit sur les forums

Cet après-midi c'était Céline Couratin qui présentait le Non-Stop, ça fait plaisir de la revoir, :o

Sinon plus de précisions sur la collaboration avec Cisco : http://www.indicerh.net/article.php?sid=2760

Il y aura donc 6 émissions en prime time le samedi à 21h, présentées par Thomas Sotto, du 24 mai au 28 juin inclus.

Dernière édition par guillaume56 le Ven 25 Avr 2008, 16:52, édité 2 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 25 Avr 2008, 18:53 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1418
Que de beautés sur ces chaines d'info :D

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 25 Avr 2008, 22:00 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1981
Ca devait juste être le fruit de problèmes techniques: retour à l'introduction habituelle - voix-off, bed, générique -. A noter que Thomas Misrachi et Diane Gouffrant ont une nouvelle fois donné rendez-vous lundi midi :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 25 Avr 2008, 22:19 
Inscrit sur les forums

Mais où est donc passée Florence Duprat? j'espère qu'elle va bien en tout cas et su'on la reverra vite à l'antenne.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 25 Avr 2008, 23:02 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1060
Ou personnelle ...

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 26 Avr 2008, 0:06 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1418
J'aime beaucoup les débuts d'émission de BFM avec la voix off qui annonce,les tires puis je générique, je trouve que ça fait super classe et ça fait regretter le moment ou les titres étaient annoncés par une voix off voire in parfois sur A2.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 26 Avr 2008, 8:06 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3598
Rien de nouveau ce matin sur BFM TV, toujours le non-stop dans sa formule actuelle... Elle se fait toujours autant désirer cette V4 :D :D :D

Alors, pour lundi 28/04 ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 26 Avr 2008, 9:39 
Inscrit sur les forums

Spectrum71 a écrit:
Trinitron a écrit:
Rien de nouveau ce matin sur BFM TV, toujours le non-stop dans sa formule actuelle... Elle se fait toujours autant désirer cette V4 :D :D :D

Alors, pour lundi 28/04 ?

Pour l'arrivée de cette V4 je suis si impatient que j'espere vivement la voir debarquer lundi :wink:

Oui, mais le WE il y a quand même une belle évolution avec la fin du non-stop !
Les présentateurs des diverses éditions de vendredi n'ont donné aucun indice et ont tous donné rendez-vous au lundi ?

Il devait y avoir de nouveaux visages le WE, j'aimerais bien savoir qui sera à l'antenne...

Et puis il y a le retrait de l'antenne de Florence Duprat, dont on ignore s'il est temporaire ou définitif, si elle est partie travailler ailleurs....

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 26 Avr 2008, 10:05 
Inscrit sur les forums

Si c'est pour faire un dialogue à deux... :roll: Depuis quelques jours, je ne vous que des messages consacrés, chaque matin, à la non-arrivée de la V4 ou des évolutions de la chaîne. A croire que certains ne la regardent que pour l'habillage ? J'exagère un peu mais c'est du moins l'impression que ça finit par donner, entre les mails à la chaîne et la veille de l'antenne.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 26 Avr 2008, 11:58 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1114
Il faut dire que si on attend avec impatience ce nouvel habillage, c'est parce que BFMTV a toujours eu un brin d'audace selon moi autant sur la programmation que sur l'habillage ce qui fait que c'est la seule chaîne info que je regarde.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 26 Avr 2008, 15:46 
Inscrit sur les forums

C'est vrai que j'y ai été un peu fort :oops:

A propos de la future émission avec Cisco, ce sera effectivement bien plus qu"une simple pastille publicitaire, comme le relate Le Monde ce soir:
Citer:
Fin mai, une nouvelle émission sera diffusée le samedi soir sur BFM TV. Son titre : "Partageons nos idées". Invités et internautes interviendront en direct et débattront d'un thème de société. Une première pour la chaîne d'information en continu qui teste un format magazine, inédit pour elle. Et aussi, une approche renouvelée du financement de programme. La chaîne du groupe NextRadio l'a en effet conçu main dans la main avec l'agence publicitaire Ogilvy et son client Cisco. Le nom de l'équipementier Internet n'apparaîtra qu'au générique de l'émission, mais Cisco est bien plus qu'un simple parrain : c'est lui qui est l'instigateur du programme et qui le finance.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 26 Avr 2008, 16:02 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5209
cqfd a écrit:
C'est vrai que j'y ai été un peu fort :oops:

Rassure-toi, je pensais excatement la même chose depuis quelques jours ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 26 Avr 2008, 18:56 
Inscrit sur les forums

Spectrum71 a écrit:
Autrement, Cisco finance seul le projet mais en echange BFM TV diffuse quotidiennement une chronique intitulée "Human Network" (et que je trouve pas trop mal d'ailleurs) ou apparait le logo de Cisco en generique de debut et de fin.

Oui, et cela permettra à la société d'accroitre sa notoriété auprès du grand public...

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 27 Avr 2008, 18:02 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 624
La version 4 de BFM TV sera-t-telle lancée demain matin ? Dans la logique des choses cela devrait avoir lieu demain sinon une nouvelle fois BFM TV n'aura pas tenue ses engagements. A noter qu'à l'heure actuelle, aucun média n'annonce une date précise du lancement de la version 4, ni même les programmes TV qui annoncent les programmes habituels avec les mêmes émissions et toujours le fameux NON-STOP. Comme pour les versions précédentes, aucune communication de la part de la direction de BFM TV ! Ne reste plus qu'à croiser les doigts pour que l'on se réveille demain matin avec la V4 !!!

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11758 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126 ... 784  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure