Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
TOMA
|
Sujet du message: Publié: Dim 27 Avr 2008, 18:46 |
|
|
Mais dite moi esceque a chaque nouvelle version il y a eu un communique de fait ? Ou les version sont lancée comme sa du jour au lendemain ?
|
|
Haut |
|
|
simon72
|
Sujet du message: Publié: Dim 27 Avr 2008, 19:00 |
|
Inscription : Jeu 17 Avr 2008, 15:15 Message(s) : 624 Localisation : Paris 11
|
[quote="TOMA"]Mais dite moi esceque a chaque nouvelle version il y a eu un communique de fait ? Ou les version sont lancée comme sa du jour au lendemain ?[/quo
A chaque annonce d'une nouvelle version, il était annoncé une période de lancement mais à chaque fois cette période était retardée. Et il n'y a jamais eu de communiqué effectué !
|
|
Haut |
|
|
cqfd
|
Sujet du message: Publié: Dim 27 Avr 2008, 19:06 |
|
|
simon72 a écrit: La version 4 de BFM TV sera-t-telle lancée demain matin ? Dans la logique des choses cela devrait avoir lieu demain sinon une nouvelle fois BFM TV n'aura pas tenue ses engagements.
Qu'est-ce qui te permet de dire qu'elle n'a pas tenu ses engagements ? Les déclarations de certains responsables? Personnellement, je préfère que ce soit fait dans la durée, de manière complète, que de voir tout le processus baclé. D'autant plus que les éventuels nouveaux conducteurs d'antenne incluent de nouveaux horaires pour la publicité.
|
|
Haut |
|
|
Rom59
|
Sujet du message: Publié: Dim 27 Avr 2008, 19:13 |
|
|
simon72 a écrit: TOMA a écrit: Mais dite moi esceque a chaque nouvelle version il y a eu un communique de fait ? Ou les version sont lancée comme sa du jour au lendemain ?[/quo
A chaque annonce d'une nouvelle version, il était annoncé une période de lancement mais à chaque fois cette période était retardée. Et il n'y a jamais eu de communiqué effectué !
Renseigne toi avant de parler ! Les lancements ont toujours été retardés c'est un fait mais ils ont toujours été précédés d'un communiqué. Je le sais j'en ai fait des brèves avant pour imédias. Donc a priori demain il n'y aura pas de nouvelle version.
|
|
Haut |
|
|
BFM TV MANIA
|
Sujet du message: Publié: Dim 27 Avr 2008, 19:39 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
bonsoir,
De plus beaucoup de membres de l'équipe vont être en vacances comme Ruth Elkrief ou Candice Mahout alors pourquoi la nouvelle version si on met des remplacents dès le lancement de la nouvelle version. Peut être que je me trompe.
Merci et bonne soirée
|
|
Haut |
|
|
simon72
|
Sujet du message: Publié: Dim 27 Avr 2008, 19:55 |
|
Inscription : Jeu 17 Avr 2008, 15:15 Message(s) : 624 Localisation : Paris 11
|
[quote="Rom59"][quote="simon72"][quote="TOMA"]Mais dite moi esceque a chaque nouvelle version il y a eu un communique de fait ? Ou les version sont lancée comme sa du jour au lendemain ?[/quo
A chaque annonce d'une nouvelle version, il était annoncé une période de lancement mais à chaque fois cette période était retardée. Et il n'y a jamais eu de communiqué effectué ![/quote]
Renseigne toi avant de parler ! Les lancements ont toujours été retardés c'est un fait mais ils ont toujours été précédés d'un communiqué. Je le sais j'en ai fait des brèves avant pour imédias. Donc a priori demain il n'y aura pas de nouvelle version.[/quote]en tout cas jamais d'annonce faite au grand public ni même sur leur site internet ce qui serait un moyen de le "dynamiser".
|
|
Haut |
|
|
Trinitron
|
Sujet du message: Publié: Dim 27 Avr 2008, 20:40 |
|
|
Nous verrons bien demain matin à 06h00 mais je doute moi aussi !
|
|
Haut |
|
|
Kwaelbi
|
Sujet du message: Publié: Lun 28 Avr 2008, 5:00 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Comme on s'y attendait, rien de nouveau aujourd'hui !
D'un coté logique, nouvelle version pour le retour de vacances des parisiens
_________________ https://naturapulse.com
|
|
Haut |
|
|
Kwaelbi
|
Sujet du message: Publié: Lun 28 Avr 2008, 6:14 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
J'ai une demande urgente ! Comme une nouvelle version était possible, vous avez certainement enregistré la matinale ?
Lisez mon article : http://www.teveo.fr/tv/bourde-afp-explo ... -1909.html
Assez bizarre ! Si quelqu'un aurait la vidéo pour illustrer mes propos, ce serait sympathique. Il y a la première annonce et la correction, le tout entre 6h et 6h45, je ne sais plus exactement
Merci d'avance
|
|
Haut |
|
|
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Lun 28 Avr 2008, 8:48 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 7001 Localisation : marseille
|
eh ben ca y va les bourdes en ce moment a quand la mort de sarkozy??
|
|
Haut |
|
|
Rom59
|
Sujet du message: Publié: Lun 28 Avr 2008, 20:09 |
|
|
0,9% de pda pour BFM TV contre 0,5% pour i>TELE et plus que 500 000 télespectateurs d'écart en audience cumulée hebdo.
|
|
Haut |
|
|
Kwaelbi
|
Sujet du message: Publié: Lun 28 Avr 2008, 20:42 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je ne reçois pas les communiqués de BFM TV, tu aurais le numéro du service com stp ?
|
|
Haut |
|
|
Rom59
|
Sujet du message: Publié: Lun 28 Avr 2008, 22:07 |
|
|
J'ai pas les communiqués non plus. Il suffit d'aller voir le site de médiamétrie.
|
|
Haut |
|
|
Zenzyme
|
Sujet du message: Publié: Lun 28 Avr 2008, 22:09 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
coquillage a écrit: eh ben ca y va les bourdes en ce moment a quand la mort de sarkozy??
C'est paru dans le monde ! Mais juste dans un pastiche, qui je cite est "vraiment rigolo".
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Publié: Mer 30 Avr 2008, 9:16 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5209 Localisation : A ma maison
|
Décidément, BFM TV n'a pas fini de nous surprendre concernant leurs recrutements ! Je remarque ce matin qu'Aude Moracchini, ancienne journaliste de Canal+, est en charge du non-stop.
|
|
Haut |
|
|