Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
tvreg
|
Sujet du message: Publié: Lun 28 Avr 2008, 20:55 |
|
Inscription : Lun 10 Jan 2005, 19:33 Message(s) : 1994 Localisation : Ma Normandie profonde (50)
|
Eric 27 a écrit:
Concernant la chaîne, après un bon mois d'existence, et bien je suis déçu, on nous avais annoncé du neuf alors qu'il n'y a que des vieux concepts mal modernisés. Dorothée devrait vite sortir de cette galère et faire cavalier seul ailleurs...
_________________ La télé, c'est tellement con que même les pigeons ne se posent plus sur les antennes !
|
|
Haut |
|
|
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Lun 28 Avr 2008, 23:42 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je suis d'acc avec toi. je commence à me lasser d'IDF1. Bon, je regardes de temps à autres la chaine mais j'ai remis depuis quelques temps mon décodeur Orange en marche en lieu et place de Noos. (Je ne recois qu'IDF1 via Noos...)
J'aime bien JLA mais là, il ne se réveille pas malgré nos critiques envoyés par mail...
J'aime bien Dorothée, mais elle est trop gentille et naive pour rester avec JLA...
Bref, je pense que Dorothée doit quitter au plus vite JLA. Au pire JLA pourra produire les films ou les albums de Do, si elle revient sur grand écran ou à la chanson. Mais à la télé, je prefere qu'elle aille voir ailleurs : Endemol ou autres... Car là, elle va se casser la gueule...
_________________ Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/
|
|
Haut |
|
|
Luder
|
Sujet du message: Publié: Mar 29 Avr 2008, 0:12 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13 Message(s) : 4205 Localisation : Suisse
|
inconnu25 a écrit: je commence à me lasser d'IDF1. [...] J'aime bien JLA mais là, il ne se réveille pas malgré nos critiques envoyés par mail... [...] elle est trop gentille et naive pour rester avec JLA... [...] Dorothée doit quitter au plus vite JLA. Oulaa... La situation est encore pire que ce que je pensais si le grand défenseur de JLA et d'IDF1 vient à en dire du mal. Le prend pas mal, mais il était tant que tu ouvres les yeux : le projet était pourri dès l'origine. Je comprends que tu ais voulu attendre, ta passion pour ces personnes t'ayant sans doute aveuglé. Tout ce que j'espère c'est que maintenant tu descendra JLA, Dorothée et toute sa clique des piédestaux où tu les avais mis. Ils t'ont fait rêver à une époque d'accord, mais maintenant ils ont prouvés qu'ils étaient totalement à côté de la plaque niveau médias et ne méritent plus toutes ces louanges. Qu'ils consacrent leurs énergies à autre chose, ça sera sûrement plus utile. inconnu25 a écrit: Mais à la télé, je prefere qu'elle aille voir ailleurs : Endemol ou autres... Car là, elle va se casser la gueule...
Tout ce que j'espère pour elle, c'est qu'elle n'avait pas la naïveté de croire que ce boulot lui apporterait quoi que ce soit d'autre que le plaisir personnel de refaire de la télé. J'ai bien dis personnel, puisque apparemment même auprès des fans ça passe pas trop.
Et lui souhaiter d'aller voir chez Endemol, je sais pas si c'est une bonne chose. Si c'est pour des émissions de cuisine comme elle avait tenté de faire, pourquoi pas (mais elle se débarrassera jamais de son image AB/Club Do). Mais autrement ça sera pour des émissions pour les anciennes célébrités en manque de notoriété. Dans ce cas là, vaut mieux rester sur IDF1.
_________________ TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV
|
|
Haut |
|
|
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Mar 29 Avr 2008, 1:38 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Attention, je ne met pas Do dans le paquet. Je suis et je resterai "fan" de cette personne. Mais je regrette que ca se passe comme ca.
Je ne descendrai pas Do ni JLA, mais je ne suis pas trop fan de la chaine, ca c'est sur. La seule chose que je peux dire, elle a fait enfin son retour. Maintenant qu'elle ose claquer la porte de JLA et qu'elle aille voir ailleurs.
Bien evidemment, je ne souhaite pas la voir dans une TVrealité de has been.
Non je la vois soit dans la comédie (elle a joué sous Truffaut et Enrico...), soit faire un show comme elle faisait à l'epoque dans les années 80/90 en prime time, soit la chanson.
_________________ Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/
|
|
Haut |
|
|
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Mar 29 Avr 2008, 1:51 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5126 Localisation : 75012
|
Dorothée n'est pas ringarde sur IDF1 je trouve. Ce serait plutôt les animateurs qui l'accompagnent tout autour qui restent trop de l'enfantin, alors que Dorothée, elle, a bien grandi.
|
|
Haut |
|
|
Luder
|
Sujet du message: Publié: Mar 29 Avr 2008, 16:57 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13 Message(s) : 4205 Localisation : Suisse
|
CyrilusOne a écrit: Dorothée n'est pas ringarde sur IDF1 je trouve. Ce serait plutôt les animateurs qui l'accompagnent tout autour qui restent trop de l'enfantin, alors que Dorothée, elle, a bien grandi.
C'est peut-être ça qui lui donne un air prétentieux alors ? C'est pas vraiment parce qu'elle l'est, mais parce qu'elle tranche trop avec les autres ?
_________________ TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV
|
|
Haut |
|
|
Popo1000
|
Sujet du message: Publié: Mar 29 Avr 2008, 19:16 |
|
|
La vidéo est trés... originale, et qui prouve bien que c'est pas en mettant Dora qui nous balance "C'est gagné !" qu'il font êtes moins ringard... Et avez-vous entendu LA faute ? Ruquier qui dit " IL a bien fait de revenir Dorothée"
|
|
Haut |
|
|
Popo1000
|
Sujet du message: Publié: Ven 02 Mai 2008, 23:45 |
|
|
|
Haut |
|
|
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Mar 06 Mai 2008, 8:50 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
Maxou432
|
Sujet du message: Publié: Mar 06 Mai 2008, 11:32 |
|
|
Je suis pressé de connaitre les premiers chiffres de taux d'audiences des chaines régionales de la TNT Ile-de-France, pour voir combien regardent réellement IDF1 (peut-être qu'ils comprendront qu'il faut tout changer au plus vite avant que plus personne ne zappe sur leur chaine).
|
|
Haut |
|
|
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Mar 27 Mai 2008, 9:11 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
Hed'
|
Sujet du message: Publié: Mar 27 Mai 2008, 19:12 |
|
|
|
Haut |
|
|
tvreg
|
Sujet du message: Publié: Mar 27 Mai 2008, 19:27 |
|
Inscription : Lun 10 Jan 2005, 19:33 Message(s) : 1994 Localisation : Ma Normandie profonde (50)
|
Ce qui annonce sûrement une arrivée prochaine sur CanalSat.
_________________ La télé, c'est tellement con que même les pigeons ne se posent plus sur les antennes !
|
|
Haut |
|
|
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Mar 27 Mai 2008, 22:04 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Mar 27 Mai 2008, 22:24 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5126 Localisation : 75012
|
Bonne nouvelle, IDF1 su Free ! Je me disais encore hier soir "payer 29,99€ et ne pas même pas pouvoir regarder IDF1, c'est vraiment cher payé !"
|
|
Haut |
|
|