Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11759 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128 ... 784  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mer 30 Avr 2008, 13:04 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 243
Bonjour à tous,

Florence Duprat va revenir à l'antenne lundi c'est ce que ma indiquer BFMTV ce matin (ils m'ont envoyé un mail. :D :D )

merci et bonne journée
(p.s : toujours pas de date pour la version 4 :( :( mais ils m'ont assuré que c'était très bientôt)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 30 Avr 2008, 14:30 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 386
Localisation : Paris | Ce membre n'est en aucun cas relié d'une quelconque manière au groupe M6.
bibou a écrit:
Décidément, BFM TV n'a pas fini de nous surprendre concernant leurs recrutements ! Je remarque ce matin qu'Aude Moracchini, ancienne journaliste de Canal+, est en charge du non-stop.

Et son premier jour (je crois) elle a dit "Bonsoir " alors qu'il était 9h00 du matin; pourtant elle était en direct....

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 30 Avr 2008, 14:39 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1305
Bon ben la version 4 vas être mis à l'antenne début mai je pense...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 30 Avr 2008, 20:20 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3598
bibou a écrit:
Décidément, BFM TV n'a pas fini de nous surprendre concernant leurs recrutements ! Je remarque ce matin qu'Aude Moracchini, ancienne journaliste de Canal+, est en charge du non-stop.

Merci pour l'info... En voilà un recrutement pertinent.

J''ai pu voir quelques images du non-stop ce matin et je n'arrivais pas à retrouver son nom... Prochainement à l'antenne dans une nouvelle tranche d'infos de la V4 ?

D'après Google Aude Moracchini (CFJ 1986) était chargée de communication de la MILDT jusqu'en fin 2007.

Dernière édition par Trinitron le Mer 30 Avr 2008, 20:29, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 30 Avr 2008, 20:22 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5210
Son nom m'échappait aussi. A force de réfléchir, le nom de Marie-Christine Lux était arrivé dans ma tête, mais je n'étais pas sûr de moi, il a donc fallu que j'attende l'édition suivante du non-stop pour avoir confirmation de son nom.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 30 Avr 2008, 20:26 
Inscrit sur les forums

bibou a écrit:
Son nom m'échappait aussi. A force de réfléchir, le nom de Marie-Christine Lux était arrivé dans ma tête, mais je n'étais pas sûr de moi, il a donc fallu que j'attende l'édition suivante du non-stop pour avoir confirmation de son nom.

Marie-Christine Lux travaille toujours à la rédaction de Canal+
Je rêve de revoir l'une des 5 pionnières de l'info sur Canal+ période Rousselet mais je doute qu'elle accepte de refaire de l'antenne ! (Non, il ne s'agit pas d'Annie Lemoine) Les souvenirs des premiers flashs info de Canal sont intacts...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 30 Avr 2008, 23:26 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1060
Spectrum71 a écrit:
Rom59 a écrit:
0,9% de pda pour BFM TV contre 0,5% pour i>TELE et plus que 500 000 télespectateurs d'écart en audience cumulée hebdo.

La situation pour BFM TV n'a pas été très bonne en avril puisque i-Télé a emporté 4 fois plus de telespectateurs unique que BFM TV. i-Télé compte désormais plus de 15M de telespectateurs uniques par semaines contre 14.4M pour BFM TV.

En mars, BFM TV n'etait plus qu'à 377.000 telespectateurs de moins qu'i-Télé mais suite aux resulatats d'avril c'est plus de 600.000 telespectateurs qui separent les 2 canaux...

L'arrivée de la V4 est donc assez urgente pour eviter qu'i-Télé prenne le large... peut-être le 12 mai avec le "retour de vacances" des parisiens ?

Merci à BFM TV MAnia pour l'info relative au retour de F. Duprat
ainsi qu'a Bibou :wink:

Sur la TNT, BFM TV prend de l'avance donc mécaniquement, cette avance permettra d'être leader sur le global dans quelques mois

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 01 Mai 2008, 7:52 
Inscrit sur les forums

BFM TV présente une grille normale ce 1er mai férié et chômé, les émissions habituelles sont proposées !

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 02 Mai 2008, 10:54 
Publicateur

Message(s) : 5900
Citer:
« Partageons nos Idées » en partenariat avec CISCO, l’innovation est en prime time sur BFM TV : une première sur une chaîne d’information nationale.

Entre le 24 mai et le 28 juin 2008, à raison d’une émission de 52 minutes par semaine, CISCO s’associe à « Partageons Nos Idées » sur BFMTV, une émission qui exploitera les contributions des internautes du Human-Network.

L’émission, présentée par Thomas Sotto, proposera aux téléspectateurs un événement de télévision d’un genre inédit faisant la part belle aux citoyens et à leurs idées. Les contributions les plus intéressantes seront proposées à l’antenne par leur promoteur qui poursuivra à la télévision, avec des invités prestigieux, la conversation initiée sur le Net.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 02 Mai 2008, 17:19 
Inscrit sur les forums

Vous avez vu la nouvelle bande annonce pour les élections ?

Il y a l'envoyé spécial (je me rappelle plus de son nom désolé) dans la rue de New York et à la fin il y a le logo de bfm tv sur écran géant derrière lui

La classe !

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 02 Mai 2008, 18:58 
Inscrit sur les forums

Kwaelbi a écrit:
(je me rappelle plus de son nom désolé)

Thierry Arnaud ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 02 Mai 2008, 19:43 
Inscrit sur les forums

Sur 2M Maroc, y avait une émission appelée "Challengers" et la musique était la même que celle de la tribune BFM. :shock:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 02 Mai 2008, 20:28 
Inscrit sur les forums

Fan TV a écrit:
Kwaelbi a écrit:
(je me rappelle plus de son nom désolé)

Thierry Arnaud ?

Oui voila

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 02 Mai 2008, 20:37 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 243
Olivier a écrit:
Citer:
« Partageons nos Idées » en partenariat avec CISCO, l’innovation est en prime time sur BFM TV : une première sur une chaîne d’information nationale.

Entre le 24 mai et le 28 juin 2008, à raison d’une émission de 52 minutes par semaine, CISCO s’associe à « Partageons Nos Idées » sur BFMTV, une émission qui exploitera les contributions des internautes du Human-Network.

L’émission, présentée par Thomas Sotto, proposera aux téléspectateurs un événement de télévision d’un genre inédit faisant la part belle aux citoyens et à leurs idées. Les contributions les plus intéressantes seront proposées à l’antenne par leur promoteur qui poursuivra à la télévision, avec des invités prestigieux, la conversation initiée sur le Net.

Bonsoir à toutes et à tous ,

Pour moi, la version 4 ne sera pas lancée le 12 mai vu que c'est le lundi de Pentecôte.
Mais plûtot le lundi 19 mai vu que l'émission avec Cisco commence le 24 mai à 21h avec Thomas Sotto (mais encore une fois c'est juste une hypothèse, rien d'officiel.)
Merci et bonne soirée

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 02 Mai 2008, 20:39 
Inscrit sur les forums

Il ne me semble pas que les programmes étaient perturbés hier donc ça n'empêche rien

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11759 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128 ... 784  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure