Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 154 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 11  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mer 30 Avr 2008, 18:19 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 29 Déc 2005, 16:40
Message(s) : 1649
Je crois que Morandini aurait du rester dans l'ombre de Chérie FM et Nostalgie, ca nous aurait fait des vacances ! :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 30 Avr 2008, 19:47 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 28 Mars 2003, 16:45
Message(s) : 3879
D'ailleurs je me suis retrouvé banni hier car j'ai osé dire que ça m'aurait étonné que le sondage sur la TNT soit publié si les résultats auraient été différents envers lui.

_________________
Gautier


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 30 Avr 2008, 20:20 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5134
Localisation : A ma maison
Popo1000 a écrit:
Je crois que Morandini aurait du rester dans l'ombre de Chérie FM et Nostalgie, ca nous aurait fait des vacances ! :lol:


Autant le personnage peut vraiment avoir des côtés critiquables (comme celui cité précédemment), autant je serais bien déçu s'il venait à redisparaître. Il fait désormais partie de mon quotidien dans la mesure où son blog est le 1er de mes flux RSS, où je regarde pas quotidiennement mais pas loin son émission sur Direct 8 et où j'écoute Le Grand Direct (de la télé quand je suis en vacances, de l'info quand je bosse), quasi-quotidiennement aussi.
Il est clair que certaines de ses positions ou de ses méthodes ne sont pas dignes d'un homme public qui a pris cette ampleur dans les médias ; mais je ne te rejoins vraiment pas quand tu dis qu'il aurait dû rester dans l'ombre.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 30 Avr 2008, 23:19 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2002, 16:19
Message(s) : 3214
sacré parcours que Imédias. Vous vous souvenez des débuts du site ? d'ailleurs un des créateurs est membre de ce site lenodal, Julien. Je me souviens de notre enthousiasme quand il nous avait annoncé le lancement de son site. A l'époque, c'était un PDF à télécharger chaque semaine.
Bravo les gars !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 30 Avr 2008, 23:27 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Mars 2007, 16:29
Message(s) : 1060
Pour info Cyrealis n'est que actionnaire minoritaire de Ozap, ou à parts égales avec les fondateurs, je ne sais plus

_________________
https://naturapulse.com


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 01 Mai 2008, 9:41 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17
Message(s) : 11213
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
Bibou > Personne n'est indispensable ! Si JMM ne s'était pas lancé dans cette conquête monopilistique de l'info médias, d'autres l'auraient fait (et d'autres que lui le font par ailleurs, et le font bien).

_________________
Julien "Stranger"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 01 Mai 2008, 11:02 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5134
Localisation : A ma maison
Personne n'est indispensable, soit ; d'autres le font, OK ; mais quand il a lancé ce concept sur RMC il y a 6 ans, il était le seul à le faire sur un média audiovisuel. Je pense qu'on ne peut pas vraiment lui enlever une certaine "paternité" dans ce domaine, en tout cas une exposition large des infos audiovisuelles.
Depuis, on croule effectivement sous les news médias, et beaucoup de sites sont complémentaires au sien, avec une éthique et une déontologie plus importantes... Mais je reste attaché à son blog, et dans une moindre mesure à ses émissions radio et télé (d'ailleurs, on parle beaucoup de chaînes cherchant à le recruter, je serais déçu s'il n'est pas sur Direct 8 l'an prochain).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 01 Mai 2008, 16:33 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Mars 2007, 16:29
Message(s) : 1060
Et l'émission médias de Canal + dans tout ça ???

_________________
https://naturapulse.com


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 01 Mai 2008, 17:07 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5134
Localisation : A ma maison
C'est vrai que Canal a lancé Télé Dimanche, avant d'enchaîner sur TV+ puis sur +Clair.

J'étais bien sûr fan des deux premières émissions, et dans une moindre mesure de la 3ème. D'ailleurs, +Clair est devenue moins essentielle justement depuis que les sites et émissions d'infos médias se multiplient.

Mais les émissions de Canal sont des hebdos ; JMM l'a adapté au quotidien, ce qui rend les infos beaucoup plus nombreuses (regardez la durée de la chronique des news télé de Marc-Olivier Fogiel dans Télé Dimanche : on n'avait droit qu'à quelques minutes, donc à moins de 10 news par semaine).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 04 Mai 2008, 10:40 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49
Message(s) : 5471
Localisation : Paris - Niort
Télé Saatellite a écrit:
Le Groupe M6, à travers sa filiale M6 Web, a conclu ce jour l'acquisition de 100% du capital de Cyréalis, éditeur notamment des sites Internet Clubic.com, Jeuxvideo.fr, Neteco.com, et Achetezfacile.com. Mais M6 entre ainsi, également, dans le capital de la société qui édite le site "I Médias", rebaptisé depuis "0 Zap" ! Une chaîne de télé entre donc dans le capital d'un site qui parle de télé... A noter également que M6 appartient au même Groupe que RTL, dans lequel travaille l'un des créateurs du site. Mais celà n'a bien sûr aucun lien avec les charges régulières que l'on peut lire sur le forum de ce site contre Europe 1 ou contre les animateurs de cette radio... Etrangement, Europe 1 est d'ailleurs la seule radio visée par ces attaques systématiques... Le hasard parfois....

C'est JMM qui écrit les infos de Télé Satellite ? :shock:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 04 Mai 2008, 11:12 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2002, 16:19
Message(s) : 3214
N'oublions pas Lignes de mire sur France 3 le dimanche à 18H il y a une quinzaine d'années présenté par Jacques Chancel. Excellente émission, je m'en souviens :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 06 Sep 2009, 11:13 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 13 Jan 2003, 14:59
Message(s) : 1756
Localisation : Berlin (Allemagne)
Je fais remonter ce topic pour vous demander si vous avez des problèmes pour lire les vidéos de ozap? Car cela fait deux semaines que je n'y arrive pas!!! Il n'y a que ce site qui me pose problème... Quelqu'un a-t-il la solution?

Merci d'avance

_________________
Mesdames Messieurs, bienvenue à bord de ce vol à destination du Nodal. Veuillez attacher et ajuster votre ceinture de sécurité. Nous vous souhaitons un agréable voyage.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 06 Sep 2009, 11:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Jan 2005, 19:50
Message(s) : 2953
Localisation : Paris
As-tu un bloqueur de publicité ?

Si oui, ajoute "*.ozap.*" (sans les ") dans ta liste blanche ! ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 06 Sep 2009, 12:22 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 13 Jan 2003, 14:59
Message(s) : 1756
Localisation : Berlin (Allemagne)
Merci beaucoup!!!
En fait, j'ai d'abord désactivé mon bloqueur de pub, mais ce n'était pas cela. c'était une mise à jour nécessaire d'adobe player. Mais merci quand même!
:wink:

_________________
Mesdames Messieurs, bienvenue à bord de ce vol à destination du Nodal. Veuillez attacher et ajuster votre ceinture de sécurité. Nous vous souhaitons un agréable voyage.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 07 Jan 2011, 14:33 
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Sep 2002, 12:12
Message(s) : 3296
Localisation : Paris
Encore un changement de nom pour Ozap qui devient Puremédias. Le site aura connu 3 noms différents en moins de 3 ans. Étrange stratégie que voilà puisque tout est à recommencer pour faire (re)connaître la marque...

Image

_________________
Tintin / Alexandre / "Les seuls concours valables sont ceux de circonstance."


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 154 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 11  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 20 Sep 2024, 17:43
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group