Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11759 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129 ... 784  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Ven 02 Mai 2008, 20:41 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 624
Kwaelbi a écrit:
Vous avez vu la nouvelle bande annonce pour les élections ?

Il y a l'envoyé spécial (je me rappelle plus de son nom désolé) dans la rue de New York et à la fin il y a le logo de bfm tv sur écran géant derrière lui

La classe !

Cela fait deja lontemps que ce spot publicitaire est diffusé sur BFM TV. Il s'agit, je pense d'un montage, très bien fait d'ailleurs.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 02 Mai 2008, 20:45 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 243
Kwaelbi a écrit:
Il ne me semble pas que les programmes étaient perturbés hier donc ça n'empêche rien

Oui mais ce que je veut dire c'est que pour le lancement d'une version il être nombreux pour voir si tout fonctionne correctement et que comme le lundi est "férié" je ne pense pas qu'il y ait assez de monde.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 02 Mai 2008, 20:48 
Inscrit sur les forums

Spectrum71 a écrit:
simon72 a écrit:
Kwaelbi a écrit:

Il y a l'envoyé spécial (je me rappelle plus de son nom désolé) dans la rue de New York et à la fin il y a le logo de bfm tv sur écran géant derrière lui

La classe !

Cela fait deja lontemps que ce spot publicitaire est diffusé sur BFM TV. Il s'agit, je pense d'un montage, très bien fait d'ailleurs.

Non il me semble que le mur de l'immeuble sur lequel est projeté le logo de BFM TV existe bel et bien. On peut d'ailleurs y voir les fenetres de l'immeuble en regardant bien... (j'avais touvé une photos ou on voyait bien cela, je vais faire quelques petites recherches ^^)

Et bien si c'est le cas, BFM TV est bien vue à New-York, car pour avoir le privilège d'avoir son logo sur un écran géant en Amériques, il faut avoir une certaine classe.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 02 Mai 2008, 20:58 
Inscrit sur les forums

BFM TV MANIA a écrit:
Olivier a écrit:
Citer:
« Partageons nos Idées » en partenariat avec CISCO, l’innovation est en prime time sur BFM TV : une première sur une chaîne d’information nationale.

Entre le 24 mai et le 28 juin 2008, à raison d’une émission de 52 minutes par semaine, CISCO s’associe à « Partageons Nos Idées » sur BFMTV, une émission qui exploitera les contributions des internautes du Human-Network.

L’émission, présentée par Thomas Sotto, proposera aux téléspectateurs un événement de télévision d’un genre inédit faisant la part belle aux citoyens et à leurs idées. Les contributions les plus intéressantes seront proposées à l’antenne par leur promoteur qui poursuivra à la télévision, avec des invités prestigieux, la conversation initiée sur le Net.

Bonsoir à toutes et à tous ,

Pour moi, la version 4 ne sera pas lancée le 12 mai vu que c'est le lundi de Pentecôte.
Mais plûtot le lundi 19 mai vu que l'émission avec Cisco commence le 24 mai à 21h avec Thomas Sotto (mais encore une fois c'est juste une hypothèse, rien d'officiel.)
Merci et bonne soirée

Pourquoi le lundi 12 ? Pourquoi le lundi 19 ? Il me semble qu'il reste ce lundi 5 mai pour lancer la V4. Et cela est tout à fait possible étant donné que BFM TV a annoncée que la V4 était pour très bientôt (info envoyée par mail a BFM TV MANIA).

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 02 Mai 2008, 21:05 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 299
Spectrum71 a écrit:
simon72 a écrit:
Kwaelbi a écrit:

La classe !

Non il me semble que le mur de l'immeuble sur lequel est projeté le logo de BFM TV existe bel et bien. On peut d'ailleurs y voir les fenetres de l'immeuble en regardant bien...

EDIT > Voici l'image en question... est-ce bien l'immeuble de la BA?

Image

C'est tout à fait l'immeuble de la BA. Il faut croire donc que la chaîne est très bien vu aux USA !

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 02 Mai 2008, 21:11 
Inscrit sur les forums

Spectrum71 a écrit:
simon72 a écrit:

Pourquoi le lundi 12 ? Pourquoi le lundi 19 ? Il me semble qu'il reste ce lundi 5 mai pour lancer la V4. Et cela est tout à fait possible étant donné que BFM TV a annoncée que la V4 était pour très bientôt (info envoyée par mail a BFM TV MANIA).

Certes mais les parisiens sont encore en vacances jusqu'au lundi 12/05 il me semble... Ainsi, les animateurs et le personnel technique pourrait être restreint jusqu'à cette date.

A noter que Ruth Elkrief devrait etre de retour à l'antenne lundi (Guillaume Cahourn ce soir, 19H BFMTV)

NON, la fin des vacances pour la zone C (incluant la région parisienne) est fixée au lundi 5 mai 2008 !

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 02 Mai 2008, 21:22 
Inscrit sur les forums

Moi aussi, j'ai hâte. La version 4 promet de nombreux changements et une grande évolution. BFM TV ressemblera alors à une vraie chaîne d'info comparable à celles d'Amérique et du Royaume-Uni ! :D

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 02 Mai 2008, 21:24 
Inscrit sur les forums

On peut alors s'attendre à une véritable BBC World à la Française et non pas une pale copie de LCI type France 24 ...

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 02 Mai 2008, 21:33 
Inscrit sur les forums

Zenzyme a écrit:
On peut alors s'attendre à une véritable BBC World à la Française et non pas une pale copie de LCI type France 24 ...

LCI, I<Télé comme france 24 ou Euronews sont complétement dépassées et je pense que l'on ne peut pas appeler ça des chaînes d'info puisque la grande majorité de leurs programmes sont des débats et les journeaux d'informations prennent de moins en moins de place, nottamment pour LCI !

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 02 Mai 2008, 21:37 
Inscrit sur les forums

Spectrum71 a écrit:
Quelque chose me faire peur personnellement. BFM tout comme iTV se sont engagées a modifier leur titraille et leur newsbar de facon a pouvoir lire les caractere d'une portable (engagements des auditions pour la TMP devant le CSA)...
Ces derniers pourrait donc occuper encore plus de taille à l'ecran... et ca me fait un peu peur.

Il est vrai qu'il y a de quoi s'interroger car le bandeau actuel occupe deja une place importante à l'écran. Mais je pense que le futur bandeau fera toujours la même taille. Je pense que les informations défileront sur une seule ligne au lieu de 2 actuellement.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 02 Mai 2008, 21:45 
Inscrit sur les forums

Nous verrons tout cela lundi, j'espère ! :)

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 02 Mai 2008, 23:13 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3598
Spectrum71 a écrit:
Quelque chose me faire peur personnellement. BFM tout comme iTV se sont engagées a modifier leur titraille et leur newsbar de facon a pouvoir lire les caractere d'une portable (engagements des auditions pour la TMP devant le CSA)...
Ces derniers pourrait donc occuper encore plus de taille à l'ecran... et ca me fait un peu peur.

Sur la TMP il y aura à mon avis une version spécifique des chaines et pas une reprise brute des chaines de la TNT, comme actuellement LCI chez Orange.

J'ai la TV sur mon mobile Orange, et je n'arrive pas à lire les bandeaux, même avec mes lunettes.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 02 Mai 2008, 23:15 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3598
simon72 a écrit:
Nous verrons tout cela lundi, j'espère ! :)

Espérons... J'ai de la chance, je suis en congés jusqu'au 12/05 inclus...

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 03 Mai 2008, 2:21 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1060
Spectrum71 a écrit:
simon72 a écrit:
Kwaelbi a écrit:

La classe !

Non il me semble que le mur de l'immeuble sur lequel est projeté le logo de BFM TV existe bel et bien. On peut d'ailleurs y voir les fenetres de l'immeuble en regardant bien...

EDIT > Voici l'image en question... est-ce bien l'immeuble de la BA?

Image

Oui c'est bien ça merci !

C'est une autre petit plus de BFM TV par rapport à la concurrence

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 04 Mai 2008, 19:48 
Inscrit sur les forums

Bon alors nous voilà à la veille de la rentrée des Parisiens ! Peut-être demain la V4 !
Croisons les doigts.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11759 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129 ... 784  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure