Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Olivier
|
Sujet du message: Publié: Sam 22 Mars 2008, 20:41 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16 Message(s) : 5900 Localisation : Hauts de Seine
|
MaxCZW a écrit: Manque plus que du téléachat et quelques téléfilms érotiques, et ce sera tout bon.
On parlait d'un programme de nuit pour chômeurs : bientôt sur nos écrans "Le contrat d'apprentissage d'Emmanuelle"
_________________ Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs
|
|
Haut |
|
|
Florian
|
Sujet du message: Publié: Sam 22 Mars 2008, 21:12 |
|
|
Franchement c'est absolument HONTEUX qu'une "chaine" comme celle là ait pu recevoir l'autorisation d'emettre ...
Un canal de gaché ... il faudrait écrire au CSA...
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
|
Popo1000
|
Sujet du message: Publié: Sam 22 Mars 2008, 21:43 |
|
|
Florian a écrit: Franchement c'est absolument HONTEUX qu'une "chaine" comme celle là ait pu recevoir l'autorisation d'emettre ...
Un canal de gaché ... il faudrait écrire au CSA...
Ou demander à De Carolis de créer un France 3 parisien, le service public est prioritaire sur le privé
|
|
Haut |
|
|
Florian
|
Sujet du message: Publié: Sam 22 Mars 2008, 21:43 |
|
|
Popo1000 a écrit: Florian a écrit: Franchement c'est absolument HONTEUX qu'une "chaine" comme celle là ait pu recevoir l'autorisation d'emettre ...
Un canal de gaché ... il faudrait écrire au CSA... Ou demander à De Carolis de créer un France 3 parisien, le service public est prioritaire sur le privé
Mais meme si il faisait ça je pense pas qu'il pourrait faire virer IDF1...
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
|
Popo1000
|
Sujet du message: Publié: Sam 22 Mars 2008, 21:48 |
|
|
Florian a écrit: Mais meme si il faisait ça je pense pas qu'il pourrait faire virer IDF1...
Ben, déja, le CSA à pris un trés grand parti pour le canal 21 donc c'est pas la peine d'attendre la disparition de Bocal and co., NRJ Paris respecte trés bien ses objectifs tant sur le plan de l'habillage que du contenu, Cap 24 appartient à Hersant qui possède une grande majorité de chaînes locales (dont la future ex-leader en audience : CANAL 32), ca sera pas évidant à délonger d'autant plus que Cap 24 respecte également ses objectifs. Moi, je vois qu'IDF 1 !
|
|
Haut |
|
|
Eric 27
|
Sujet du message: Publié: Sam 22 Mars 2008, 22:01 |
|
|
Je pense que vous êtes un peu dur avec IDF1.
Si je dit ça, c'est parce que là où j'habitait avant il y avait une petit chaîne locale et au début c'était pas terrible puis au fil des mois c'est devenu une très bonne chaîne.
Il faut aussi préciser que si NRJ Paris est une bonne chaîne c'est parce qu'elle bénéficie de l'expérience d'NRJ.
Attendez quelques mois et on pourra juger
|
|
Haut |
|
|
tvreg
|
Sujet du message: Publié: Jeu 08 Mai 2008, 8:44 |
|
Inscription : Lun 10 Jan 2005, 19:33 Message(s) : 1994 Localisation : Ma Normandie profonde (50)
|
Selon ozap.com, voilà d'où vient le logo d'IDF1 :
Voici donc le logo d'IDF1 ressemblant trait pour trait au logo du Championnat de football espagnol, La Ligua !
_________________ La télé, c'est tellement con que même les pigeons ne se posent plus sur les antennes !
|
|
Haut |
|
|
Popo1000
|
Sujet du message: Publié: Jeu 08 Mai 2008, 10:06 |
|
|
|
Haut |
|
|
Tomass
|
Sujet du message: Publié: Jeu 08 Mai 2008, 14:48 |
|
|
Popo1000 a écrit: Il y aussi la LFP
Ah bon ?
|
|
Haut |
|
|
ElRikko
|
Sujet du message: Publié: Jeu 08 Mai 2008, 14:57 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00 Message(s) : 2447 Localisation : Paris
|
|
Haut |
|
|
Tomass
|
Sujet du message: Publié: Jeu 08 Mai 2008, 14:58 |
|
|
Eh ben, c'est de celui-là qu'on parle depuis le début.
|
|
Haut |
|
|
Luder
|
Sujet du message: Publié: Jeu 08 Mai 2008, 17:22 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13 Message(s) : 4205 Localisation : Suisse
|
Mouais... Parce que c'est rond et qu'il y a les couleurs de l'arc-en-ciel ? Pour moi c'est un hasard. Faut arrêter de chercher du plagiat ou de la copie partout.
Même si le logo est hideux, il représente deux choses se rattachant à l'IDF : il y a une couleur par département et le rond avec le blanc au milieu pourrait rappeler (très) grossièrement la forme géographique de l'IDF. Mais là c'est peut-être moi qui interprète...
_________________ TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV
|
|
Haut |
|
|
stylyman92
|
Sujet du message: Publié: Jeu 08 Mai 2008, 17:59 |
|
Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27 Message(s) : 1968 Localisation : Ile de France
|
Luder a écrit: [...]le rond avec le blanc au milieu pourrait rappeler (très) grossièrement la forme géographique de l'IDF.[...] Non mais justement si le logo prenait la vraie forme de l'IDF ça aurait été plus réussi. Le "1" de IDF1 dans le petit rond blanc représenterait Paris et la petite couronne. Eric 27 a écrit: [...]Il faut aussi préciser que si NRJ Paris est une bonne chaîne c'est parce qu'elle bénéficie de l'expérience d'NRJ.[...]
C'est vrai. J'avoue que je regarde pas mal NRJ Paris justement parce que ça vient de NRJ.
En plus, NRJ Paris est plus "sérieux" (dans le sens que cela s'adresse à un public plus large) que NRJ ou NRJ12, ça donne à NRJ une image meilleure, sachant que les personnes âgées pourraient penser que NRJ n'est qu'une chaine "vulgaire" et sans intérêts.
|
|
Haut |
|
|
Snippy
|
Sujet du message: Publié: Ven 09 Mai 2008, 9:59 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 21 Oct 2004, 10:55 Message(s) : 137 Localisation : Martigues
|
Salut !
Je ne sais pas pour vous, mais IDF1 ca fait beaucoup TF1 dans le nom.
Pour une fois, les provinciaux seront contents de ne pas avoir cette horreur chez eux.
Si c'est pour faire un éternel ersatz de AB1, RTL9, pitoyable .
_________________ http://loleya.free.fr/phpBB2/index.php
L'echelle te monte et le pistolet te descend.
|
|
Haut |
|
|
Vizman
|
Sujet du message: ? Publié: Ven 23 Mai 2008, 23:10 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 24 Avr 2008, 10:28 Message(s) : 146 Localisation : IDF, 92
|
Cette chaîne devrait être privée !
_________________ Le futur est de plus en plus proche...
|
|
Haut |
|
|