Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Kwaelbi
|
Sujet du message: Publié: Jeu 08 Mai 2008, 13:30 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Exactement ! Et comme la TNT monte en puissance chaque mois, BFM TV devrait logiquement passer leader tous supports confondus
_________________ https://naturapulse.com
|
|
Haut |
|
|
martemmanuel
|
Sujet du message: Publié: Jeu 08 Mai 2008, 16:33 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Moi ce que j'ai lu (il me semble que c'était sur OZAP) c'est que le mois dernier, pour la première fois depuis plusieurs mois, Itélé avait gagné plus de téléspectateurs que BFMTV et qu'il y avait du coup un bon million de téléspectateurs en moins pour BFMTV par semaine, tous supports confondus bien sûr et il me semble que c'est cela qui prime pour pouvoir se déclarer leader !!!
|
|
Haut |
|
|
Trinitron
|
Sujet du message: Publié: Jeu 08 Mai 2008, 17:17 |
|
|
C'est pénible de toute façon ce jeu du qui a la plus grosse... audience
|
|
Haut |
|
|
martemmanuel
|
Sujet du message: Publié: Ven 09 Mai 2008, 9:33 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Donc l'ecart se creuse bien au profit de Itélé et pas de BFMTV comme certains l'espèrent ou le disent
|
|
Haut |
|
|
tamalgna2
|
Sujet du message: Publié: Ven 09 Mai 2008, 14:22 |
|
|
voici la situation actuelle des chaînes d'info en France :
i>Télé : n°1 tout supports confondus en France
BFM TV : n°1 sur la TNT
LCI : n°1 sur le câble et le satellite
EuroNews : n°1 en Europe
France 24 : la seule chaîne d'info qui n'est pas numéro 1 !
|
|
Haut |
|
|
martemmanuel
|
Sujet du message: Publié: Ven 09 Mai 2008, 14:48 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Citer: Si itélé a reduit l'ecart en avril c'est uniquement par une stratégie peu honnete: elle a consacrée une journée et demi a "la chti mania" et a diffusée un film-documentaire en prime time une semaine plus tard.
Pourquoi "peu honnete" ??? Le film doc était en plein dans l'info. La chti mania n'a pas été une journée sur le film mais sur le phénomène autour du film, c'est donc aussi de l'info !
Les deux chaines n'ont pas le même format et ces deux types de prog sont dans la lignée de ce que fait Itélé depuis longtemps.
|
|
Haut |
|
|
Kwaelbi
|
Sujet du message: Publié: Ven 09 Mai 2008, 17:17 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
Trinitron
|
Sujet du message: Publié: Ven 09 Mai 2008, 17:44 |
|
|
Kwaelbi a écrit: De toute façon on est tous fans de BFM TV donc on est pas neutres Hihi... Allez encore une semaine à attendre !
|
|
Haut |
|
|
Nicolas
|
Sujet du message: Publié: Ven 09 Mai 2008, 18:30 |
|
Inscription : Dim 09 Jan 2005, 19:50 Message(s) : 2953 Localisation : Paris
|
Mais excusez moi, nul part il n'a été précisé nouvel HABILLAGE ou je me trompe ?
|
|
Haut |
|
|
Olivier
|
Sujet du message: Publié: Ven 09 Mai 2008, 19:05 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16 Message(s) : 5900 Localisation : Hauts de Seine
|
Des changements prévus pour la titraille et le défilant.
_________________ Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs
|
|
Haut |
|
|
Eric 27
|
Sujet du message: Publié: Ven 09 Mai 2008, 19:29 |
|
|
Spectrum71 a écrit: Nicolas a écrit: Mais excusez moi, nul part il n'a été précisé nouvel HABILLAGE ou je me trompe ? Effectivement, je pense que ceux qui s'attendent à un nouvel habillage seront décu car il n'en est pas question avec cette V4. Sinon Kwaelbi tu as raison; difficile d'être neutre quand on est un fan invetéré de BFM TV
Une nouvelle version sans habillage, c'est pas une nouvelle version !
A chaque fois que BFM tv lance une version l'habillage change.
|
|
Haut |
|
|
Zenzyme
|
Sujet du message: Publié: Ven 09 Mai 2008, 19:57 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Kwaelbi a écrit: De toute façon on est tous fans de BFM TV donc on est pas neutres
Désolé, mais je suis pas fan de BFMTV. Je n'ai pas de chaîne d'info préférée, vu qu'encore aucune m'a vraiment séduit. Mais j'attends avec impatience la V4, car ça sera (peut-être) l'age de la maturité au niveau de l'habillage pour la chaîne. Il faut quand même bien avouer que l'habillage actuel, fait un peut trop amateur à mon goût, à part les sonores.
|
|
Haut |
|
|
Ned
|
Sujet du message: Publié: Ven 09 Mai 2008, 20:13 |
|
Inscription : Lun 07 Avr 2008, 18:06 Message(s) : 712 Localisation : Grenoble
|
Pour moi, à l'origine, BFM TV m'a séduit. Mais par la suite, j'ai vraiment été déçu des autres versions.
J'attends donc beaucoup de BFM TV pour cette nouvelle version, et j'espère que cette version permettra vraiment à la chaîne de se démarquer des autres chaînes d'info...
_________________ Ned
|
|
Haut |
|
|
simon72
|
Sujet du message: Publié: Ven 09 Mai 2008, 20:15 |
|
Inscription : Jeu 17 Avr 2008, 15:15 Message(s) : 624 Localisation : Paris 11
|
Moi pour l'instant, je préfère largement BFM TV mais il m'arrive parfois de regarder I<TV notamment le WE. Je me réjouis de la forte concurrence qu'il y entre BFM TV et I<Télé. C'est comme ça que ces chaîne améliorent leurs manières de présenter l'information, leurs habillages, multiplient leurs direct... Et c'est ainsi que l'on n'arrive enfin à avoir de vraies chaînes d'info en France comparable à celle qui existent déjà à l'étranger (notamment aux USA et en angleterre). Grâce à cette concurrence, on peut donc, nous, téléspectateurs, voir satisfaire nos attentes ! Rien n'exclu donc qu'un jour, je préfére I<Télé à BFM TV !
|
|
Haut |
|
|
BFM TV MANIA
|
Sujet du message: Publié: Sam 10 Mai 2008, 12:25 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Bonjour,
Savez vous s'il y a demain la tribune bfm avec dailymotion à 18h ? et aussi pour dire que la version va permettre à BFM TV de réagir en direct à tout moment vu qu'elle sera en direct tout au long de la semaine et de plus le point route va être le bienvenue (et la matinale du WE)
Bonne après midi et merci pour vos réponses.
|
|
Haut |
|
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
|
|