Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
simon72
|
Sujet du message: Publié: Ven 16 Mai 2008, 20:32 |
|
Inscription : Jeu 17 Avr 2008, 15:15 Message(s) : 624 Localisation : Paris 11
|
Spectrum71 a écrit: Simon72 es-tu sur de pouvoir découvrir ce (superbe) nouvel habillage lundi dans Première Edition?Ozap indique qu'il apparaitra mais pour les éditions du Non Stop.Il y a deja 3 habillages différents pour PE, Bourdin et Info 360, alors pourquoi pas un de +!
Je sais mais je croise les doigts, sinon, je regarderais sur mon téléphone portable !
|
|
Haut |
|
|
Trinitron
|
Sujet du message: Publié: Ven 16 Mai 2008, 20:58 |
|
|
Tiens c'est bizzare, Thomas Sotto a rendu l'antenne à 21h54 en avance mais en donnant rendez-vous à Lundi 18h
|
|
Haut |
|
|
simon72
|
Sujet du message: Publié: Ven 16 Mai 2008, 20:59 |
|
|
Et Thomas Sotto nous donnes rendez-vous lundi à 18 H ! Le QG sera donc présent dans cette version 4 comme c'était peut-être déjà annoncé !? Cela signifie en effet qu'il sagira plus d'une évolution de la V3 qu'une nouvelle version !
|
|
Haut |
|
|
simon72
|
Sujet du message: Publié: Ven 16 Mai 2008, 21:10 |
|
|
Oui mais pour septembre, je crois que l'on n'a le temps ! Notre impatience a déjà été si grande pour cette V4, alors dégustons là avant de voir septembre qui est encore loin !
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Publié: Ven 16 Mai 2008, 21:13 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5211 Localisation : A ma maison
|
Ozap a bien précisé qu'une nouvelle grille serait mise en place en septembre, pas lundi ! Je crois que vraiment, vous en attendez beaucoup beaucoup trop pour lundi...
|
|
Haut |
|
|
Kwaelbi
|
Sujet du message: Publié: Ven 16 Mai 2008, 21:31 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
En tout cas j'espère que le QG de 18 heures sera conservé à la rentrée. C'est mon RDV préféré avec Première Edition (Surtout pour les animateurs)
_________________ https://naturapulse.com
|
|
Haut |
|
|
yannick
|
Sujet du message: Publié: Ven 16 Mai 2008, 21:34 |
|
Inscription : Jeu 20 Juil 2006, 21:37 Message(s) : 1114 Localisation : Marseille
|
Oui ce sont mes deux RDV préférés et même si cela peut paraître bizarre pour certain car elle n'est pas omniprésente à l'antenne, j'aime beaucoup Candice Mahout qui présente le showbiz (j'espère que je n'ai pas mal orthographié son nom) je la trouve fraîche, rayonnante un vrai coup de cœur
Concernant lundi, je pense pas non plus qu'il faut s'attendre à de gros changements, nous aurions été mis au courant sinon !
_________________ Yannick
|
|
Haut |
|
|
Kwaelbi
|
Sujet du message: Publié: Ven 16 Mai 2008, 23:42 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
yannick a écrit: Oui ce sont mes deux RDV préférés et même si cela peut paraître bizarre pour certain car elle n'est pas omniprésente à l'antenne, j'aime beaucoup Candice Mahout qui présente le showbiz (j'espère que je n'ai pas mal orthographié son nom) je la trouve fraîche, rayonnante un vrai coup de cœur
On a exactement les mêmes gouts ! Elles me font rire le matin avec Karine de Menouville à triper sur tout et n'importe quoi, et je trouve qu'elle a un sourire communicatif
Ce soir dans Info 360, je me suis dit que je le verrais bien sur une grande chaîne dans quelques années, tout comme Julian Buguier et Stéphanie de Muru
|
|
Haut |
|
|
guillaume56
|
Sujet du message: Publié: Ven 16 Mai 2008, 23:48 |
|
|
En fait, Candice Mahout a déjà été sur une grande chaine si l'on peut dire, enfin au moins sur une chaine hertzienne, puisqu'elle a été chroniqueuse en 2002 dans l'émission de Schneiderman Arrêts sur images;
De plus lu dans une interview sur internet de Candice Mahout :
" Candice, quels sont vos projets ?
Vous verrez sans doute bientôt davantage de Showbiz sur BFMTV ! Je ne peux pas vous en dire beaucoup plus pour l'instant, mais je participe en ce moment à la réflexion d'une tranche plus longue, en journée, qui permette de décrypter davantage d'images et de sujets en la matière. Alors ne zappez pas !"
Source : http://www.telesphere.tv/?p=8152
|
|
Haut |
|
|
TOMA
|
Sujet du message: Publié: Sam 17 Mai 2008, 11:33 |
|
|
oui la mode et au People sa fait de l'audience. sinon le week-end on aurat le droit a quoi exactement ?
|
|
Haut |
|
|
Olivier
|
Sujet du message: Publié: Sam 17 Mai 2008, 12:34 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16 Message(s) : 5900 Localisation : Hauts de Seine
|
Popo1000 a écrit: Le décor qu'a eu Ozap doit être certainement le décor en réalisation depuis Juin 2007, vous vous en souvenez, quand coquillage nous a chopé par hasard un décor radicalement différent...
carrément
_________________ Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs
|
|
Haut |
|
|
Kwaelbi
|
Sujet du message: Publié: Sam 17 Mai 2008, 12:45 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Même si BFM TV semble vouloir multiplier les magazines, je trouve que leur stratégie est très bonne car ils ne font pas de rediffusions
Résultat, la grille est claire et chaque émission en dehors des journaux classiques à une heure et un jour, un rendez-vous pour le téléspectateur quand I>Télé nous embrouille.
|
|
Haut |
|
|
Trinitron
|
Sujet du message: Publié: Sam 17 Mai 2008, 15:37 |
|
|
Spectrum71 a écrit: Moi aussi puisque je n'ai ni acces au net ni a la TNT lundi... Je compte donc sur la gentillesse des nodaliens pour (nous) faire découvrir cette V4 tant attendue en photos voir vidéo. Ca serait sympa a vous
Moi je mets mon réveil à 05h55 histoire de voir les premières images !
Tiens en passant une question y en a t'il parmi vous qui ont des objets publicitaires ou des goodies BFM TV ? (pin's, stylos, autocollants, t-shirts...)
Découvert via Wikipedia, une page perso consacrée à Nathalie Levy (Info 360) : http://www.nathalielevy.com/
|
|
Haut |
|
|
martemmanuel
|
Sujet du message: Publié: Dim 18 Mai 2008, 7:29 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Pourquoi opposer autant que vous le faites I>télé et BFMTV. Pour ma part je serais d'abord tenté de dire qu'il existe deux chaines infos TNT en France et c'est tant mieux si elles sont différentes.
En lisant certains d'entre vous qui encense B et qui descendre I sans arrêt, j'ai aussi envie de leur dire qu'il faut tout de même reconnaître à I d'être beaucoup plus varié grâce à ses nombreux magazines. Essayez donc de regarder B en après-midi durant 1h (surtout le WE) sans zapper à force de revoir les mêmes actualités. A contrario sur I, le journal revient à chaque demi heure mais entre, on a le droit à de "l'info en plus" grâce aux débats.
Concernant les critiques des soirées "événement" lancées par I le mois dernier, cette chaine est totalement dans son rôle d'information en sachant prendre du recul par rapport à l'actu chaude/show seul facette que connaît pour l'heure B.
Ici I fait à la télé ce que les grands quotidiens papier font depuis toujours (Le Monde, Libé ou Le Figaro). B ne le faisant pas ressemble plus au Parisien ou à France-Soir.
En tant que lecteur de Libé (et un peu du Monde) je m'interresse autant au journaux (ceux de I et de B que je regarde aussi) mais je ne pourrais me passer de I et de ses débats et mags qui permettent de vraiment comprendre les enjeux politiques et économiques de tout ce qui se passe dans le monde. Alors que bien souvent B ne ne fait que survolee tout cela.
|
|
Haut |
|
|
Trinitron
|
Sujet du message: Publié: Dim 18 Mai 2008, 8:46 |
|
|
martemmanuel a écrit: Pourquoi opposer autant que vous le faites I>télé et BFMTV. Pour ma part je serais d'abord tenté de dire qu'il existe deux chaines infos TNT en France et c'est tant mieux si elles sont différentes.
En lisant certains d'entre vous qui encense B et qui descendre I sans arrêt, j'ai aussi envie de leur dire qu'il faut tout de même reconnaître à I d'être beaucoup plus varié grâce à ses nombreux magazines. Essayez donc de regarder B en après-midi durant 1h (surtout le WE) sans zapper à force de revoir les mêmes actualités. A contrario sur I, le journal revient à chaque demi heure mais entre, on a le droit à de "l'info en plus" grâce aux débats.
Concernant les critiques des soirées "événement" lancées par I le mois dernier, cette chaine est totalement dans son rôle d'information en sachant prendre du recul par rapport à l'actu chaude/show seul facette que connaît pour l'heure B. Ici I fait à la télé ce que les grands quotidiens papier font depuis toujours (Le Monde, Libé ou Le Figaro). B ne le faisant pas ressemble plus au Parisien ou à France-Soir.
En tant que lecteur de Libé (et un peu du Monde) je m'interresse autant au journaux (ceux de I et de B que je regarde aussi) mais je ne pourrais me passer de I et de ses débats et mags qui permettent de vraiment comprendre les enjeux politiques et économiques de tout ce qui se passe dans le monde. Alors que bien souvent B ne ne fait que survolee tout cela.
Salut,
Ben sur ce topic il y a de nombreux supporters inconditionnels de BFM TV.
Je partage ton opinion, et c'est bien qu'il y ait sur la TNT 2 chaines d'infos qui ne se resssemblent pas, et même 3 avec LCI en payant.
Sachant que France 24 ne serait pas candidate ni Euronews, le CSA a choisi à l'époque de faire monter sur la TNT 2 projets très différents, i>TELE déja présente depuis quelques années sur le câble et le satellite, et BFM TV qui à l'origine devait être une chaine infos à dominante économique...
Rien n'interdit au télespectateur de regarder les 2 en trouvant sur l'une ce qu'il n"y a pas sur l'autre.
D'ici septembre il va y avoir des évolutions des 2 côtés, chaque chaîne ayant ses atouts et ses points faibles... Nouvelle version pour BFM TV ce 19 mai, nouvel habillage pour i>TELE en juin, et nouvelles grilles pour les 2 en septembre !
|
|
Haut |
|
|