Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
martemmanuel
|
Sujet du message: Publié: Lun 19 Mai 2008, 8:39 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
En fait il n'y a pas grand chose de changer. On ne peut pas vraiment parler d'une V4 mais plutôt d'une évolution de la V3. ça fait un peu "pshiit" !!!
|
|
Haut |
|
|
Eric 27
|
Sujet du message: Publié: Lun 19 Mai 2008, 8:41 |
|
|
Avant la pub : musique d'aujourd'hui le monde !
|
|
Haut |
|
|
rom1-91
|
Sujet du message: Publié: Lun 19 Mai 2008, 8:42 |
|
Inscription : Dim 20 Juin 2004, 23:04 Message(s) : 31 Localisation : Bath, Grande-Bretagne
|
Petit à petit les changements apparaissent ?
Apparition d'un bed pour le coming next du non stop à 9h40 !
Edit : ah mince j'avais pas fait gaffe que c'était celui d'aujourd'hui le monde !
|
|
Haut |
|
|
Eric 27
|
Sujet du message: Publié: Lun 19 Mai 2008, 8:46 |
|
|
La musique d'Aujourd'hui le monde revient encore !
C'est peut être la nouvelle musique du non stop
|
|
Haut |
|
|
AllNews
|
Sujet du message: Publié: Lun 19 Mai 2008, 8:49 |
|
Inscription : Ven 31 Mars 2006, 9:32 Message(s) : 235 Localisation : Paris (75)
|
Quelle franche rigolade BFM TV, quand même !
C'est tout simplement lamentable, limite scandaleux ! On prend les afficionados de BFM TV pour des c*ns.... Après plusieurs effets d'annonce larvés de la part d'Alain Weill (V 4.0 annoncée pour début avril, puis fin avril/début mai, puis fin mai...), quel est le résultat ?
1 - "... un couple de jeunes journaliste présenteront les journaux « au coeur de la newsroom ": RIEN , toujours la même planisphère hideuse pour les plages infos, une mauvaise incrustation type années 80 pour le Non Stop avec un background flou et ringard (regardez plutôt l'incrustation de la régie pour le décor de SKY NEWS, il n'y a pas photo !) Article ici : http://www.ozap.com/actu/bfm-100-live/131400
2 - "... nouvelle titraille et nouvelle newsbar..." : OK pour le ticker, mais la titraille reste la même... Du grand n'importe quoi...
En gros, c'est un foutage de gueule (d'où ce coup... de gueule) : on annonce avec fracas une nouvelle version de la bouche même du PDG de NextTV Radio, pour au final se retrouver avec 0,1% d'innovations et de changements, en conservant les épouvantables beds des jingles de pub et une météo illisible... Mais au fait, au vu de ces, hum , "changements" minimalistes et frileux, pourquoi un tel retard ? A cause du choix de la couleur de la newsbar ??
En tous les cas, bravo à BFM pour son esprit d'initiative et son sa capacité d'innovation... En ce qui me concerne (et je doute d'être le seul), je repars, à regret, vers les pros et sobres, LCI et I>Télé...
|
|
Haut |
|
|
guillaume56
|
Sujet du message: Publié: Lun 19 Mai 2008, 8:52 |
|
|
Eric 27 a écrit: La musique d'Aujourd'hui le monde revient encore ! C'est peut être la nouvelle musique du non stop
Ils se sont peut-être rendus compte que le rappel des titres ou le coming next sans bed c'était ridicule alors en catastrophe, ils ont pris le premier qui leur passait sous la main en l'occurrence celui d'aujourd'hui le monde.
Edit : sinon moi je préfère la nouvelle newsbarre, mais bon je n'aimais pas du tout la précédente.
|
|
Haut |
|
|
Eric 27
|
Sujet du message: Publié: Lun 19 Mai 2008, 9:17 |
|
|
AllNews a écrit: Quelle franche rigolade BFM TV, quand même ! C'est tout simplement lamentable, limite scandaleux ! On prend les afficionados de BFM TV pour des c*ns.... Après plusieurs effets d'annonce larvés de la part d'Alain Weill (V 4.0 annoncée pour début avril, puis fin avril/début mai, puis fin mai...), quel est le résultat ? 1 - "... un couple de jeunes journaliste présenteront les journaux « au coeur de la newsroom ": RIEN , toujours la même planisphère hideuse pour les plages infos, une mauvaise incrustation type années 80 pour le Non Stop avec un background flou et ringard (regardez plutôt l'incrustation de la régie pour le décor de SKY NEWS, il n'y a pas photo !) Article ici : http://www.ozap.com/actu/bfm-100-live/131400 2 - "... nouvelle titraille et nouvelle newsbar..." : OK pour le ticker, mais la titraille reste la même... Du grand n'importe quoi... En gros, c'est un foutage de gueule (d'où ce coup... de gueule) : on annonce avec fracas une nouvelle version de la bouche même du PDG de NextTV Radio, pour au final se retrouver avec 0,1% d'innovations et de changements, en conservant les épouvantables beds des jingles de pub et une météo illisible... Mais au fait, au vu de ces, hum , "changements" minimalistes et frileux, pourquoi un tel retard ? A cause du choix de la couleur de la newsbar ?? En tous les cas, bravo à BFM pour son esprit d'initiative et son sa capacité d'innovation... En ce qui me concerne (et je doute d'être le seul), je repars, à regret, vers les pros et sobres, LCI et I>Télé...
C'est sur qu'on ne peut pas appeler cela une nouvelle version !
|
|
Haut |
|
|
Blady
|
Sujet du message: Publié: Lun 19 Mai 2008, 9:20 |
|
|
Euh...aujourd'hui le monde sur le Non-Stop, sa le fait pas.
|
|
Haut |
|
|
rom1-91
|
Sujet du message: Publié: Lun 19 Mai 2008, 9:29 |
|
Inscription : Dim 20 Juin 2004, 23:04 Message(s) : 31 Localisation : Bath, Grande-Bretagne
|
En tous cas la très bonne nouveauté et on en parle pas assez, c'est la fin de la rediffusion des journaux et le passage au direct qui fait que BFM TV est bien plus réactive avec la lecture des dépêches qui tombent en direct.
|
|
Haut |
|
|
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Lun 19 Mai 2008, 9:33 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 7001 Localisation : marseille
|
jai ete surpris ce matin a me retrouver face a un non stop..............non stop puisque pas de pub pas de jingle pour le nouveaux quart dheure enfin bref mise a part le fond du decor et le logo bfmtv qui tourne de temp en temp et une news bar moche rien de bien folichon attendons l'edition de 12h
|
|
Haut |
|
|
Blady
|
Sujet du message: Publié: Lun 19 Mai 2008, 9:59 |
|
|
Un petit plantage maintenant au début de chaque pub, sa met 2/3 sec pour la démarrer
|
|
Haut |
|
|
hprades
|
Sujet du message: Publié: Lun 19 Mai 2008, 10:05 |
|
Inscription : Mer 13 Juin 2007, 9:31 Message(s) : 241 Localisation : Beauvais (60) | Castellón de la Plana (12) [Espagne]
|
Bonjour,
Je crois que ça serait bien de démarrer chaque demi heure pile avec le rappel des titres, en plus de chaque quart d'heure, parce que maintenant à l'heure pile on commence avec le jingle du non-stop et après avec la première nouvelle du jour, sans titres.
La newsbar c'est mieux que la precedante. Du cote des synthes... je crois qu'on peut faire mieux, mais c'est bien comme ça.
Il faut un bed pour le non-stop, pour ne pas prendre celui d'aujourd'hui le monde.
Dans la journée/semaine je crois qu'il y aura des évolutions.
@+!
|
|
Haut |
|
|
hprades
|
Sujet du message: Publié: Lun 19 Mai 2008, 10:50 |
|
Inscription : Mer 13 Juin 2007, 9:31 Message(s) : 241 Localisation : Beauvais (60) | Castellón de la Plana (12) [Espagne]
|
Derniers minutes du non-stop avant Aujourd'hui le monde ne sont pas en direct, ça donne du temps à Thomas Misrachi et Florence Duprat de prendre sa place pour le début de l'émission.
@+!
|
|
Haut |
|
|
Blady
|
Sujet du message: Publié: Lun 19 Mai 2008, 11:01 |
|
|
Aujourd'hui le monde, toujours dans l'ancien décor virtuel.
|
|
Haut |
|
|
Zenzyme
|
Sujet du message: Publié: Lun 19 Mai 2008, 11:25 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|