Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11760 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143 ... 784  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Lun 19 Mai 2008, 12:13 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1418
Je trouve que de faire présenter le non stop en duo n'apporte pas grand chose vu qu'ils n'ont pas d'échange entre eux... Sinon, il faudrait optimiser le fond en plan serré qui est trop flou et trop sombre...

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 19 Mai 2008, 12:29 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 669
vous etes durs quand meme : vous vous attendiez a quoi franchement ? On le savait que ce ne serait qu'une mise a jour légère en attendant la GROSSE modernisation en septembre !

Perso, le ticker est l'un des meilleurs du PAF FR : l'animation et les couleurs sont très tres bonnes : ca moins amateur, plus sobre et class !

Le fond du plateau : c'etait tout de meme logique que le fond serait reservé au non stop, car cette tranche n'avait tout simplement de fond prevu pour un plan large avec 2 journalistes ! Ca fait un peu bizarre car le fond est foncé, alors qu'en journée on aurait pu attendre un fond lumineux ..

Globalement, c'est une belle mise a jour, et pas une regression !

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 19 Mai 2008, 12:30 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1060
Toujours aussi déçu pour ma part ! La barre rouge s'accorde plus de tout acex la newsbar et il n'y a pas assez de changements

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: Dur Dur
Publié: Lun 19 Mai 2008, 12:35 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 146
Hé oui, des fois quand je lis certains post, je me dit que ceux qui bossent a BFMTV ne connaissent pas leurs patron ! pourtant ils sont bien renseignés !
Mais en fait, attend, c'est pas le Nodal le patron de toutes les chaînes de télé françaises ! ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 19 Mai 2008, 13:02 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1981
Ils auraient pu créer un générique pour la nouvelle édition de 14h d'Aujourd'hui le monde, ou passer le générique classique. Là, un rapide jingle, puis les titres ( :? ) et un début de journal accéléré.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 19 Mai 2008, 13:19 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 26
L'absence de générique à 14h a une explication : rediffusion du quart d'heure, probablement jusque 15h et le non stop.

Globalement, la nouvelle newsbar est plutôt mieux que la précédente. Plus sérieuse. Comme la nouvelle animation du logo. Reste que la 3D à outrance reste très présente

Et même si je suis nouveau sur le forum et que je n'ai de leçons à donner à personne, je trouve que BFM TV ne nous a pas menti : des aménagements "progressifs" (certes, en retard) et une nouvelle version à la rentrée...

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 19 Mai 2008, 14:02 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 259
Un truc un petit peu amusant que l'on peut retrouver sur plusieurs video d'auto promo de BFMTV regarder la Newsbar:
Image

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 19 Mai 2008, 14:20 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 671
Bon eh bien à mon tour de donner mon avis :

Nous avions été prévenu qu'il n'y aurait pas de véritables changement mais ce petit coup de lifting ne fait pas de mal à BFM TV :

- la newsbar : couleur bleu nuit , très class et la police ressort bien cependant pour la TMP je doute que ce soit lisible ... , également plus clair pour l'éco, à quand une pour la météo ?

- les cartouches : ceux de la newsbar sont particulièrement sympas avec les animations , et celle pour l'éco qui glisse à la fin en laissant la place à la classique rend pas mal non plus ^^, et j'ai une préférence pour celui de "cannes" en violet :) ; concernant le cartouche "direct" il devrait changer comme vu sur l'une des captures du moins c'est ce que je pense .

- le logo : pas mal le logo qui tourne sur lui même en deux parties séparées (le "BFMTV" dans le sens des aiguilles d'une montre, le "NEWS 24/7" dans l'autre sens), même si je n'y vois pas grand intérêt ..

- la titraille : j'espère au moins qu'il y aura plus d'animations (du style "la tribune BFM") parce que le mélange avec les anciens synthés ça fait pas bon mélange ... pourvu qu'ils modifient ceci au fur et à mesure

- NON STOP : j'adore maintenant l'émission, le décor est franchement plus vrai et la présence de deux journalistes rend le rdv plus humain comme pour "Première Edition" ou "Info 360"... par contre mauvais point pour la bed car maintenant j'ai l'impression de regarder "aujourd'hui le monde" ...

M'enfin je ne me sens pas trahi pour le moment, à conditions qu'ils modifient bien la titraille comme prévu, parce qu'on se retrouve avec des jingles de la V1 (style le num pour appeler pour consulter la bourse") de la V3 (tout l'habillage) et les quelques éléments de la "V4" (newsbar, ...) bref à quand la véritable V4 ? Septembre j'espère ...

Mais bon ça ne m'empêcheras pas de continuer à regarder BFM TV :wink:

EDIT 15h29 : nouveau cartouche dans la newsbars pour le PMU , plutôt joli avec un fond transparent comme pour celui spécial Cannes :D

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 19 Mai 2008, 17:06 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 236
BFMTV a encore de gros progres à faire. Je viens de regarder les 15 dernières minutes du non-stop et voici la liste des bugs :
- Bande vidéo de secours lancée en plein milieu de la pub
- avec cette nouvelle formule, tenir 3h de direct s'avère très dur : Rachid M'barki bafouille sans cesse et parle d'un ton peu assuré. Il nous fait des phrases à ralonge en rajoutant des "notamment" "on s'en doute"... à tout bout de champs pour essayer d'aligner ses mots dans un ordre correct.
- La news barre n'est pas réapparu tout de suite après la bourse, elle est revenu associé à une image fixe pendant quelques secondes alors que R M'B continuait à bafouiller.
- Les 2 présentateurs ont eu un moment d'absence : il s ne savaient plus qui devait parler et pour annoncer quoi !!
- A la fin au lieu du jingle pub on a vu un plan caméra du plateau du QG.

Et on encore un problème de lancement de sujet durant le QG à 18h06

Quel professionnalisme !!!

Bon et si je zappais sur i>télé !

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 19 Mai 2008, 17:16 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1060
C'est clair ! Aucune critique constructive !

C'est une nouvelle version, donc c'est normal que ça soit difficile au début. Et regarde I Télé sans zapper sur BFM TV comme ça, on aura des vacances !

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 19 Mai 2008, 17:22 
Inscrit sur les forums

Ah ! J'avais oublié : je trouve assez désagréable la nouvelle newsbar à cause de la partie en couleur qui disparaît puis réapparaît beaucoup trop vite : quand on regarde la chaine l'oeil est sans cesse attiré par ce mouvement.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 19 Mai 2008, 17:23 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 712
Je viens de rentré en lançant BFMTV et côté visuel je ne suis pas déçu concernant la newsbar. Je n'est vu que la newsbar est elle est beaucoup mieux que l'ancienne, et le logo BFMTV fait classe. Du 3D revu et corrigé : c'est bien mieux comme ça :D

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 19 Mai 2008, 17:25 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 26
Nouveau aussi. Moins chiant j'espère.

Par contre je me demande, franchement, pourquoi ils mettent toute la journée en direct et qu'ils rediffusent le même quart d'heure de 14h à 15h... c'est pas un vrai élargissement de la tranche...

Au niveau des non stop, par contre, je trouve que ça bouge vraiment. On a enfin l'impression d'être sur une chaîne info et pas sur une boucle de rediffusion de JT.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 19 Mai 2008, 17:26 
Inscrit sur les forums

C'est vrai que l'animation du logo est pas mal du tout. mais en même temps ce n'est pas l'essentiel.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 19 Mai 2008, 17:29 
Inscrit sur les forums

Citer:
On a enfin l'impression d'être sur une chaîne info et pas sur une boucle de rediffusion de JT.

Ce n'est qu'une impression car on retrouve les mêmes images et reportages sans cesse ! Tout à l'heure entre 17h45 et 18h, j'ai vu deux fois le même interview d'un marin pêcheur ! Avant c'était tout les 1/4h que ça revenait maintenant c toutes les 5 minutes !!!

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11760 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143 ... 784  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure