Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
t-511
|
Sujet du message: Publié: Lun 19 Mai 2008, 17:32 |
|
Inscription : Mar 22 Jan 2008, 11:33 Message(s) : 26 Localisation : reims
|
entre 17h 45 et 18H c'était simplement dû au fait qu'il y avait une rediff de moins de dix minutes, sûrement pour dégager le plateau avant 18h et l'arrivée de thomas sotto
maintenant c'est sûr qu'il y a un travail à faire sur les répétitions, mais ça coûte cher. mais de plus en plus (plutôt que des comparaisons tv) bfm tv me fait penser à france info, qui diffuse presque tous ses programmes en direct désormais... avec des structures proches des non stop.
_________________ en pleine guerre des télés
|
|
Haut |
|
|
Kao
|
Sujet du message: Publié: Lun 19 Mai 2008, 17:43 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 21 Oct 2006, 21:24 Message(s) : 671 Localisation : Lyon
|
C'est sûr que BFM TV a du mal aujourd'hui en ce lancement de V4 , mais ça parait normal, et il est vrai que le Non Stop nous donne véritablement l'impression d'être sur une chaîne d'info désormais, les news sont annoncées au fur et à mesure qu'elles arrivent et perso, en ayant regardé la tranche 15h > 18h je ne me lasse pas !
Pour le mouvement des cartouches je pense que ça doit être volontaire : ils veulent inciter leur spectateurs à regarder les news en bref pour rester plus longtemps sur la chaîne, et concernant les bafouillements de Rachid M'Barki, ne devait-il pas y avoir Gilane Barret de prévu pour cette tranche du Non Stop ? ou alors de temps en temps peut-être ...
_________________ BFMFAN : L'INFO, BFM & VOUS
|
|
Haut |
|
|
t-511
|
Sujet du message: Publié: Lun 19 Mai 2008, 17:50 |
|
|
R. M'Barki et G. Barret en alternance. Je pense que ça veut dire qu'ils gardent leurs tranches du week-end (22H 0H pour G.B, 19H et 21H pour R. M'B)
|
|
Haut |
|
|
martemmanuel
|
Sujet du message: Publié: Lun 19 Mai 2008, 17:50 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Pourquoi les bugs seraient normaux pour une V4 qui n'est qu'une V3.2 en plus !
Et puis ces bugs sont récurrents sur cette chaine !!
_________________ i>télé : l'info en (CSP)+
|
|
Haut |
|
|
t-511
|
Sujet du message: Publié: Lun 19 Mai 2008, 17:54 |
|
|
en même temps les bugs, ça nous fait parler...
il n'y a qu'à peine 20 pages de discussions sur I> télé... ils sont trop parfaits !
|
|
Haut |
|
|
ElRikko
|
Sujet du message: Publié: Lun 19 Mai 2008, 18:06 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00 Message(s) : 2448 Localisation : Paris
|
Oh, si ça se trouve vous serez super étonné du nouvel habillage prévu pour bientôt.
|
|
Haut |
|
|
Eric 27
|
Sujet du message: Publié: Lun 19 Mai 2008, 18:18 |
|
|
ElRikko a écrit: Oh, si ça se trouve vous serez super étonné du nouvel habillage prévu pour bientôt.
C'est ce que je pense aussi, si BFMTV revoie sa grille à la rentrée, il y'a de forte chance !
|
|
Haut |
|
|
BFM TV MANIA
|
Sujet du message: Publié: Lun 19 Mai 2008, 18:29 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Eric 27 a écrit: ElRikko a écrit: Oh, si ça se trouve vous serez super étonné du nouvel habillage prévu pour bientôt. C'est ce que je pense aussi, si BFMTV revoie sa grille à la rentrée, il y'a de forte chance !
Bonsoir à tous,
Oui, BFMTV va revoir totalement ça grille à la rentrée c'est pour cela que les jingles et génériques n'ont pas été touchés puisqu'il va y avoir de gros changement à la rentrée (interview de Guillaume Dubois sur http://www.ozap.com ) avec de nouveaux visages et de nouvelles tranches surtout le week-end qui vont être testé dès samedi avec l'émission interactive avec cisco sonc on peut s'attendre à la rentrée de septembre à des changements au niveau de l'habillage et des présentateurs. Pour en revenir à la news barre elle est simplement sublime avec des couleurs vives sur une couleur foncée en clair BFMTV nous à écoutés.
Cette version 3.2 ou version 4 sert de tester pour le véritablement lancement de la version 4 en septembre pour voir certainement comment va faire i>télé et euronews, voir les axes qu'ils doivent renforcé. (c'est juste une analyse et hypothèse)
Merci et bonne soirée
|
|
Haut |
|
|
Trinitron
|
Sujet du message: Publié: Lun 19 Mai 2008, 18:50 |
|
|
Bonsoir à tous... Que de messages en quelques heures, on se croirait sur le topic Direct 8 sur HFR à l'époque historique...
J'ai regardé un peu cet après midi le Non Stop sur mon portable, la nouvelle newsbar semble plus adaptée à une diffusion sur mobile... (La qualité reste médiocre pour moi car pas de 3G mais seulement EDGE sur Orange)
Le fond bleu nuit est reposant, et les cartouches colorés vraiment bien faits, avec un code couleurs facile à mémoriser.Gros progrès, les phrases commencent par une majuscule et se terminent par un point, le code typo est respecté.
Ce n'est pas une révolution, mais ces évolutions sont intéressantes !
Le nouveau plateau ne sert que pour les Non Stop ?
|
|
Haut |
|
|
t-511
|
Sujet du message: Publié: Lun 19 Mai 2008, 18:56 |
|
|
Que pour les non stops. Tous les décors restent sinon. Ca permet en tout cas de varier un peu entre les différentes éditions (et de sortir du bleu omniprésent !)
edit : visiblement un petit bug à 20h (je ne le dis pas pour donner des arguments aux anti bfm ) : plus d'images pour les titres et pas de générique. mais O. Mazerolle très pro, il enchaîne direct sur le premier sujet... la preuve que sur bfm, malgré les bugs, ils ont des idées...
BFM TV qui a quand même reçu 2 ministres aujourd'hui (budget / parlement)... comme quoi au delà des simples changements de newsbar et de version 3.2/4, BFM monte et est perçue comme le moyen de toucher de nombreux Français.
|
|
Haut |
|
|
Popo1000
|
Sujet du message: Publié: Lun 19 Mai 2008, 19:20 |
|
|
Une newsbar 10 fois plus sobre, et un logo qui bouge comme celui de Fox News (personne n'a repéré l'animation ), mouais, ca pete pas des masses mais ca évolue dans le bon sens.
Quelques points regrétables toute fois :
- L'effet WEB 2.0 dans les étiquettes sur la newsbar
- Le non-changement de la titraille
- Le rouge lors du point bourse
|
|
Haut |
|
|
Trinitron
|
Sujet du message: Publié: Lun 19 Mai 2008, 19:31 |
|
|
J'attends maintenant avec impatience le premier WE sans Non Stop tout images... J'espère que Gilane Barret va conserver le WE 360 avec Stéphanie de Muru, ce duo fonctionne très bien et est assez efficace !
Il y aurait vraiment une place pour un forum non-officiel consacré entièrement à BFM TV, comme le fut itéléforum pour sa concurrente...
|
|
Haut |
|
|
t-511
|
Sujet du message: Publié: Lun 19 Mai 2008, 19:33 |
|
|
Je pense que Gilane Barret sera maintenu (il alterne les non stops de l'après midi avec Rachid M'Barki) mais pas Stéphanie de Muru, qui assurera désormais toute la semaine les non stops.
Normalement, c'est Roselyne Dubois qui présentera Week End 360 (c'était le cas le week end dernier en tout cas)
|
|
Haut |
|
|
interactv
|
Sujet du message: Publié: Lun 19 Mai 2008, 19:37 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59 Message(s) : 4346 Localisation : Nantes (44)
|
Trinitron a écrit: Il y aurait vraiment une place pour un forum non-officiel consacré entièrement à BFM TV, comme le fut itéléforum pour sa concurrente... Des membres en avaient lancé un, mais je crois qu'il n'est plus tres actif http://bfmtv.forumactif.net/
_________________ Encyclomedia.fr: Enrichissez votre culture télévisuelle
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Publié: Lun 19 Mai 2008, 19:46 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5212 Localisation : A ma maison
|
Trinitron a écrit: J'attends maintenant avec impatience le premier WE sans Non Stop tout images...
T'es sûr que le non stop disparaît totalement ?? J'avais juste compris qu'il y aurait des tranches nouvelles (le matin surtout), mais en pleine matinée ou en plein après-midi, j'étais parti dans l'idée que le tout images resterait.
|
|
Haut |
|
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
|
|