Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Sonofgraal
|
Sujet du message: Publié: Jeu 03 Mai 2007, 11:46 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 28 Fév 2007, 20:25 Message(s) : 156 Localisation : Plouhinec (29) et Ferney-voltaire (01)
|
Alors moi , ( évitez de vous foutre de moi ^^)
Je rejoue pour la x eme fois depuis 10 ans au 1er zelda ^^
PS : Inconnu , Pour aller plus vite dans mario 64 il faut utiliser tes champis uniquement sur les bosses et les tremplins ...
_________________ Grand supporter des Anticall-tv
Rodriguez
|
|
Haut |
|
|
Vincent
|
Sujet du message: Publié: Jeu 03 Mai 2007, 17:42 |
|
Inscription : Lun 21 Nov 2005, 11:17 Message(s) : 1116 Localisation : Reugny, dans le 37.
|
inconnu25 a écrit: en ce moment, je rejoue à la N64 avec Mario Kart. J'ai enfin le mode mirroir. Par contre, vous ne connaitrez pas des astuces pour tricher sur certaines courses afin d'aller + vite ? J'avais lu ca, dans un de mes mags Nintendo 64, mais j'ai perdu les soluces. sinon, je recherche deux jeux videos sur l'ordinateur Amstrad CPC, mais je ne retrouve plus le nom exact de ces jeux. Le 1er, c'est une pale copie d'Indiana Jones et le temple maudit, mais ce n'est pas Indiana Jones, ca c'est sur... l'action se passe dans un temple et le dernier niveau, faut éviter de se faire écraser par des gros boulets... le deuxieme : c'est une pale copie de James Bond mais ce n'est pas James Bond. Je sais juste que c'est un agent secret, c'est entre jeu d'aventure et jeu de course... merci pour votre aide
pour avoir tes réponses va sur le forum de www.gamopat.com
Sonof: Perso j'ai pas aimé zelda (je n'ai joué qua OOT sur n64)
_________________ Vincent - Retrouvez-moi sur Dailymotion pour Soirée Millionnaire !
|
|
Haut |
|
|
Steve
|
Sujet du message: Publié: Jeu 03 Mai 2007, 18:35 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 04 Sep 2004, 19:45 Message(s) : 1585 Localisation : Grasse
|
Ce ne serait pas Piffal ?
|
|
Haut |
|
|
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Mer 09 Mai 2007, 11:55 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5473 Localisation : Paris - Niort
|
|
Haut |
|
|
ElRikko
|
Sujet du message: Publié: Jeu 29 Mai 2008, 14:23 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00 Message(s) : 2447 Localisation : Paris
|
Dommage que le style cartoon ai disparu, ce qui faisait le succés du 1.
Mais bon politique des next gen à 2 balles inside... :/
Ravi en tout cas de retrouver Pey'j sur ces screens.
|
|
Haut |
|
|
fal
|
Sujet du message: Publié: Jeu 29 Mai 2008, 20:30 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Moi j'avais adoré le premier. Je suis ravi d'apprendre qu'une suite est ENFIN en préparation. Le trailer est plutôt alléchant, je vois vraiment pas ce qu'il peut y avoir de décevant!
Pour ma part, une série dont je souhaîte vraiment le retour, c'est celle des Monkey Island. J'ai grandi avec et même si j'ai été (un peu) déçu par le quatrième (en tout cas par les graphismes et la jouabilité), j'aimerais vraiment que sorte un cinquième volet. Bon, faites pas trop attention à moi, je suis un fan des point&click. Vive Runaway.
|
|
Haut |
|
|
ElRikko
|
Sujet du message: Publié: Jeu 29 Mai 2008, 20:37 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Tu es donc mon ami.
J'adore également les Point & click, sans parler des jeux ScummVM dont MI fait allegrement parti.
Le 4 à part le fait de jouer au clavier, était pas mal, dans la lignée des autres, même si Ron Gilbert n'était pas de la partie, ça avait qd même gardé son charme.
|
|
Haut |
|
|
fal
|
Sujet du message: Publié: Jeu 29 Mai 2008, 21:20 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Tout à fait d'accord. L'esprit monkey est toujours là et le scénario est toujours là. Je lui reproche simplement une jouabilité pas toujours géniale et des graphismes un peu trop "dépouillés" (à l'époque on faisait déjà de la 3D de bien meilleure qualité). Mon ordre de préférence : le 3 (génial), le 1, le 4 et le 2.
|
|
Haut |
|
|
Hed'
|
Sujet du message: Publié: Jeu 29 Mai 2008, 21:25 |
|
|
Ah Monkey Island ! J'ai justement rejoué aux 2 premiers volets y a pas longtemps, je m'en lasse pas ! Le 3e je ne l'ai pas...
Sinon dans le meme genre, et toujours chez LucasArts, y a aussi Day of the Tentacule qui est excellent (et totalement barje), et son prédécesseur, Maniac Mansion, qui était le tout 1er jeu de LucasArts.
J'ai remarqué qu'il y a plein de clins d'oeils ou parodies des autres jeux issus de la même équipe (y compris Star Wars et Indiana Jones)
|
|
Haut |
|
|
fal
|
Sujet du message: Publié: Jeu 29 Mai 2008, 21:27 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Exact... Du côté de Sierra j'ai pu avoir mon premier jeu vidéo : Woodruff and the schnibble of Azimuth, digne héritié de la série des Gobliiins (un 4e Goblins est d'ailleurs en préparation, en 3D ). Puis toute la série des King's Quest... Etc.
|
|
Haut |
|
|
ElRikko
|
Sujet du message: Publié: Jeu 29 Mai 2008, 21:31 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Et moi du côté de Sierra je n'aurai qu'une seule chose à dire : Leisure Suit Larry.
|
|
Haut |
|
|
piairehafeu
|
Sujet du message: Personalisation du jeu Super Mario Publié: Sam 31 Mai 2008, 14:30 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 03 Sep 2005, 19:23 Message(s) : 423 Localisation : Lyon
|
Avis aux membres qui sont fan de Mario.
J`aimerais parler sur la personnalisation des niveaux de Super Mario World. C`est la mode.
On peut maintenant personnaliser (on les appelle des hacks) le jeu de Super Mario World ; c`est de créer, de modifier les niveaux et modifier la carte. On peut insérer des graphismes qui sont issus d`un autre jeu autre que Mario comme pour l`insertions des décors, des sols, des blocs, des plates formes, des ennemies….
Il y a la possibilité de créer ses propres objets (blocs, les portes, interrupteurs….) et ennemies. On a la possibilité d`insérer un autre personnage que Mario comme Sonic, Pokemon, Alexkid…. et aussi les ennemies qui ne font pas parti des ennemies de Mario.
On peut aussi changer l`habillage du jeu comme pour la présentation et l`écran de la carte et aussi de modifier les synthés : changement d`une police pour le temps, le score et changer la forme ou on met un objet en réserve (champignon, plume…).
Il y a le logiciel qui s`appelle Lunar Magic qui permet de personnaliser le jeu Super Mario World. Pour modifier ou créer ses propres Mario, c`est un très grand travail ! Il faut aussi être bon en programmation. Créer des niveaux, ça demande énormément de temps. En plus, il faut bien maîtriser l`anglais.
Aller voir sur Youtube, les Super Mario qui ont été ``Hacker`` ; il y a des vidéos ou le jeu Super Mario World a été complètement modifié et retravaillé : ça ne ressemble plus du tout à l`original. J`ai regardé des vidéos du jeu Super Mario Bros (graphisme en 8bits) qui ont été aussi retouché.
_________________ Piairehafeu
|
|
Haut |
|
|
kyllian1212
|
Sujet du message: Re: Personalisation du jeu Super Mario Publié: Sam 23 Mai 2009, 12:47 |
|
|
.
Dernière édition par kyllian1212 le Mar 30 Oct 2018, 21:38, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Ven 31 Juil 2009, 19:50 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|