Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Gaymes
|
Sujet du message: INPI Publié: Jeu 29 Mai 2008, 21:54 |
|
Inscription : Ven 15 Fév 2008, 18:54 Message(s) : 22 Localisation : Nancy
|
Changement de logo pour ... l'INPI !
Avant :
Maintenant :
_________________ Gaymes, fanamédiatique !
|
|
Haut |
|
|
Gaymes
|
Sujet du message: cetelem comme michelin Publié: Jeu 29 Mai 2008, 21:55 |
|
|
Avec son nouveau logo CETELEM veut nous refaire le coup de Michelin... Le nom, les couleurs historiques et .... la mascotte ! Ressemblant dans l'idée ! non ?
|
|
Haut |
|
|
Blady
|
Sujet du message: Publié: Ven 30 Mai 2008, 13:47 |
|
|
Nouveau favicon pour Google :
Ancien :
Nouveau :
|
|
Haut |
|
|
AllNews
|
Sujet du message: Publié: Ven 30 Mai 2008, 14:54 |
|
Inscription : Ven 31 Mars 2006, 9:32 Message(s) : 235 Localisation : Paris (75)
|
Fan TV a écrit: Nouveau favicon pour Google : Ancien : Nouveau :
Bien vu ! Tu m'as coupé l'herbe sous les pieds, j'allais le faire ! Il semble en effet que Google remplace aujourd'hui (vendredi) progressivement son favicon, ce qui ne manque pas, bizarrement, de faire buguer temporairement l'accès de certain de ses sites Google News...
Plus d'info ici sur l'évolution :
http://blogoscoped.com/archive/2008-05-30-n48.html
|
|
Haut |
|
|
mister77
|
Sujet du message: Publié: Ven 30 Mai 2008, 16:06 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
CINCO 24
|
Sujet du message: Publié: Ven 30 Mai 2008, 17:29 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 31 Jan 2007, 8:17 Message(s) : 1559 Localisation : Ile de France
|
Fan TV a écrit: Nouveau favicon pour Google : Ancien : Nouveau :
perso j'ai toujours l'ancien !
EDIT : non, finalement c'est moi qui me suis tromper,
c'est la page de firefox qui n'a pas changer (demarrage de google sur firefox)
_________________ un habillage fictif digne de ce nom, ça se travaille mais encore faut il savoir développer une bonne idée...
merci pour vos conseils et encouragements !
|
|
Haut |
|
|
stylyman92
|
Sujet du message: Publié: Sam 31 Mai 2008, 10:36 |
|
Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27 Message(s) : 1968 Localisation : Ile de France
|
J'aime mieux le nouveau de Google, il est plus classe, plus design, mais c'est vrai que l'ancien était plus représentatif, vu qu'il sortait du logo. Mais ce dernier était moins joli.
|
|
Haut |
|
|
Gaymes
|
Sujet du message: et voici l'horreur de l'année ! Publié: Mar 03 Juin 2008, 18:48 |
|
|
La France aura la Présidence de l'Union Européenne le 1er juillet prochain pour 6 mois. Chaque pays à son logo durant ses 6 mois de présidence. Voici celui de la présidence francaise ...
Une horreur ! ce n'est que mon avis...
Voici l'explication du site officiel http://www.ue2008.fr :
Le logo de la présidence française illustre la force du lien qui unit la France et l’Union européenne. Il est le symbole de l’engagement de la présidence au service de l’intérêt général européen. Simple et clair, il s’adresse à tous les Européens. Il est à la fois politique et populaire.
Par ailleurs, l’identité visuelle qui accompagne ce logo réunit, en les mêlant dans un mouvement dynamique, les langues de l’Union européenne et les couleurs des drapeaux de ses États membres.
Source : Présidence Date de la mise à jour : 02.06.2008
|
|
Haut |
|
|
Eric 27
|
Sujet du message: Publié: Mar 03 Juin 2008, 18:52 |
|
|
Moi je le trouve beau et élégant
|
|
Haut |
|
|
CINCO 24
|
Sujet du message: Publié: Mar 03 Juin 2008, 19:25 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 31 Jan 2007, 8:17 Message(s) : 1559 Localisation : Ile de France
|
Eric 27 a écrit: Moi je le trouve beau et élégant
j'aime bien celui de la présidence actuel, la slovénie
http://www.ue2008.si/fr/
_________________ un habillage fictif digne de ce nom, ça se travaille mais encore faut il savoir développer une bonne idée...
merci pour vos conseils et encouragements !
|
|
Haut |
|
|
lothaire
|
Sujet du message: Publié: Mar 03 Juin 2008, 22:22 |
|
|
et dire qu'ils ont pris Stark comme conseiller culturel...
sick sad france
_________________ "Les paléontologistes ont plus d'histoires à raconter que le plus prolixe des animateurs de télévision.Mais par un phénomène inexpliqué à ce jour,on écoute beaucoup plus les seconds que les premiers." Bruno Léandri
|
|
Haut |
|
|
Stylla
|
Sujet du message: Publié: Mer 04 Juin 2008, 14:22 |
|
Inscription : Lun 10 Juil 2006, 12:51 Message(s) : 495 Localisation : Belgique
|
@Gaymes : Détailles s'il te plaît. On ne traite pas une création graphique d' horreur sans argumenter.
Personnellement, je trouve qu'il fait classe. Le mélange des drapeaux, à première vue, me fait penser à un cornet de glace, ou un chapeau de fête (après tout, ne fait-on pas la fête ? ).
|
|
Haut |
|
|
tomtom24
|
Sujet du message: Publié: Mer 04 Juin 2008, 16:13 |
|
|
AVANT :
APRES :
Les caractéristiques du nouveau logo
Le rond est la forme de l’ensemble, symbole de l’union. Sa douceur toute féminine, symbolise une institution aux liens étroits avec ses administrés. Le cercle est ouvert aux trois extrémités du « Y ».
Le « Y », lettre initiale de notre Département est « rare ». Peu usité. Elle devient notre point de ralliement, tout en proposant une ouverture vers l’extérieurdu disque qui l’enceint. La forme du « Y » exprime l’élan, le dynamisme tout en conférant à cette lettre classique un caractère innovant, voire haut de gamme.
Le « ’ », la « prime », qualifie et distingue notre « Y ». Elle caractérise son dynamisme. Elle poursuit son évolution et équilibre le « Y » au sens propre dans le logo, tout comme au sens figuré.
Le fuchsia est une couleur chaude, dynamique et contemporaine. Inhabituelle dans l’univers graphique institutionnel. Elle distingue le Conseil général.
La typographie qui accompagne cet ensemble est avant tout lisible et valorise le mot « Yvelines ». Elle exprime, simplement une institution, accessible à tous les yvelinois. Pour des services performants.
|
|
Haut |
|
|
thominou
|
Sujet du message: Publié: Mer 04 Juin 2008, 16:26 |
|
Inscription : Mar 06 Mars 2007, 23:42 Message(s) : 233 Localisation : Kaysersberg (68)
|
En tout cas il fait plus sérieux...
|
|
Haut |
|
|
fal
|
Sujet du message: Publié: Mer 04 Juin 2008, 16:36 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Tiens c'est du arial... Mais ça passe plutôt bien, ici...
|
|
Haut |
|
|