Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Lun 09 Juin 2008, 21:04 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1440
Il est pour moi ! :D

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 09 Juin 2008, 21:42 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 893
C'est pas Steeve Jobs lui-même qui joue le rôle d'un des deux gardiens ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 03 Juil 2008, 16:23 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1649
Certes, ca ne colle pas avec le sujet, mais ca a un rapport avec Apple...

Apple.fr a écrit:
Safari 3.1 est disponible
Apple présente Safari 3.1, le navigateur web le plus rapide au monde pour les Mac et les PC sous Windows. Safari charge les pages web 1,9 fois plus rapidement qu'Internet Explorer 7 et 1,7 fois plus rapidement que Firefox 2. De même, Safari exécute le code JavaScript jusqu'à six fois plus vite que les autres navigateurs et est le premier navigateur à prendre en charge les tout derniers standards web novateurs, indispensables pour offrir la dernière génération d'expériences Web 2.0 pleinement interactives. Safari 3.1 est disponible immédiatement en téléchargement gratuit pour Mac OS X et Windows.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 03 Juil 2008, 16:31 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2710
J'utilise ce navigateur et il est vraiment génial : très rapide et vraiment agréable beaucoup mieux qu'internet explorer, mozilla firefox, ...

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 03 Juil 2008, 16:38 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1649
Moi, je tatonne. Ca fait 1/4 d'heure que je m'en sert, et déja, je sais que le site TF1.fr est réglé comme des pieds...

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 03 Juil 2008, 16:48 
Publicateur

Message(s) : 2699
B.G.C a écrit:
J'utilise ce navigateur et il est vraiment génial : très rapide et vraiment agréable beaucoup mieux qu'internet explorer, mozilla firefox, ...

C‘est vrai que question rapidité, Safari est impressionnant :wink:
Mais je reste tout de même un adepte de Firefox ... :)

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 03 Juil 2008, 17:08 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1060
Moi aussi car certains raccourcis de Firefox me manquent sur Safari

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 03 Juil 2008, 17:11 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1305
Je viens d'installer Safari, c'est vrai qu'il navigue très rapidement ! Beaucoup plus rapidement que IE 7 ou Firefox 3. Je pense que je ne vais plus utiliser Firefox dès à présent, ce navigateur est une merveille :)

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 03 Juil 2008, 17:32 
Modérateur

Message(s) : 5473
Moi je préfère Firefox avec tous ses thèmes, ses extensions comme All-in-one Sidebar, SmoothWeel, CuteMenus2, etc...

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 03 Juil 2008, 17:33 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 495
Mouais, j'ai déjà essayé ; si on n'est pas sur Mac, ça ne colle pas au reste selon moi.
Mais question rapidité d'exécution, c'est sûr qu'il n'y a pas photo.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 08 Juil 2008, 19:03 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2257
En Belgique, l'iPhone sera un des plus chers d'Europe. La vente couplée étant interdite chez nous, Mobistar (Groupe Orange) fera payer le prix fort aux consommateurs... près de 600€!
Aux Etats-Unis, un iPhone ne coute que $299!
Cette interdiction de vente couplée (produit+abonnement) a empêché les magasins belges de pouvoir vendre le premier modèle de l'iPhone.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 09 Sep 2008, 20:05 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1440
Les nouveaux iPods viennent de sortir et je compte investir dans un touch. Mais j'hésite entre le 8 et le 16 go. Je sais qu'ici certains l'ont ou l'ont eu et j'aurais aimé connaître leurs témoignages. Merci !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 09 Sep 2008, 20:17 
Publicateur

Les nouveaux iPod nano :
Image
Personnellement, je possède un iPod touch 16 Go ... Et j'en suis comblé ! C'est une merveille de technologie : interface multi-touch très intuitive, animations et interface graphique superbe ... Un bonheur ! 8)
Un objet qui montrer bien le savoir faire d'Apple !

Après, tu hésites entre le 8 et le 16 Go ... Pas de secrets : si tu as des milliers de chansons, des centaines de vidéos et un album photo à assommer toute la famille, faut voir large .... Si tu n'as que quelques morceaux, un peu de vidéo et pourquoi pas quelques photos, le 16 Go convient largement. Le 8 Go peut faire l'affaire.
Après, le 32 Go ... La c'est vraiment si tu as une bibliothèque énorme ! Mais je ne pense pas que celui ci te convienne (il convient à très peu d'utilisateurs à vrai dire ...).

Mais c'est un magnifique objet. Je regrette de ne as avoir eu le dernier, il est plus design ... Tant pis :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 10 Sep 2008, 7:40 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1654
Je préfère largement le nouvel ipod Nano-Chromatique, le précédent était d'une laideur à mon gôut, tout en largeur, maintenant tout en longueur :)

C'est juste incroyable comme le prix des iPod baissent d'années en années et devient de plus en plus "abordable" pour toucher chaque jour, un peu plus de monde, un peu plus de parts de marché...

Je suis juste un peu vert, j'ai acheter a la Fnac il y a 4 jours un iPod Classic 80 Go Argent... Pour un peu moins cher aujourd'hui il est à 249 Euros et 120 Go !
Dégoûté ! Mais ce genre de chose arrive très fréquemment chez Apple, on ne jamais trop quand les nouveautés apparaissent !

:arrow: Air'> Justement, même le 32 Go ne peut pas me permettre de mettre toute ma bibliothèque ! mdr
Dommage que l'ipod Classic n'a pas tout ce que l'Itouch possède comme fonctionnalités.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 10 Sep 2008, 11:31 
Publicateur

Flo' a écrit:
Je préfère largement le nouvel ipod Nano-Chromatique, le précédent était d'une laideur à mon gôut, tout en largeur, maintenant tout en longueur :)

Je les trouves beaux aussi, mais je regrette qu'Apple "casse" cette cohérence de design entre les différents iPod. :wink:

Flo' a écrit:
C'est juste incroyable comme le prix des iPod baissent d'années en années et devient de plus en plus "abordable" pour toucher chaque jour, un peu plus de monde, un peu plus de parts de marché...

Je suis juste un peu vert, j'ai acheter a la Fnac il y a 4 jours un iPod Classic 80 Go Argent... Pour un peu moins cher aujourd'hui il est à 249 Euros et 120 Go !
Dégoûté ! Mais ce genre de chose arrive très fréquemment chez Apple, on ne jamais trop quand les nouveautés apparaissent !

Effectivement, les prix baissent ... comme pour beaucoup d'appareils électroniques. C'est un peu à double tranchant : pour ceux qui attendent, c'est bien, pour ceux qui on déjà investi, la pilule est parfois dure à avaler (je pense aux utilisateurs des premiers iPhones qui ont été un peu déçu lors de la sortie de l'iPhone 3G) ... Mais c'est comme ça : l'informatique et l'électronique évoluent en permanence ... Et si on ne fais qu'attendre pour acheter "la" merveille et bien ... On achète plus rien !

Flo' a écrit:
:arrow: Air'> Justement, même le 32 Go ne peut pas me permettre de mettre toute ma bibliothèque ! mdr
Dommage que l'ipod Classic n'a pas tout ce que l'Itouch possède comme fonctionnalités.

Wahoo ! :lol: Jolie biblio ! :mrgreen:
Evidemment, je généralisais un peu ... Mais il est un fait que généralement, avec un 16 Go, les utilisateurs s'en sortent bien. Après, y a des exceptions bien sur ...

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Le fuseau horaire est UTC+1 heure