Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Olivier
|
Sujet du message: Publié: Jeu 08 Nov 2007, 21:25 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16 Message(s) : 5900 Localisation : Hauts de Seine
|
En ondes moyennes, à part IDF, Alsace, RCFM, et un décro d'Armorique sur France Info je ne vois pas d'autres chaînes
J'ai l'impression que la qualité audio en FM à Paris s'est amélioriée. Par contre à Chartres et par satellite c'est bien pourri.
_________________ Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs
|
|
Haut |
|
|
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Mar 13 Nov 2007, 1:57 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Ven 07 Mars 2008, 0:27 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Ven 07 Mars 2008, 18:36 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10095 Localisation : Paris
|
Les 4 derniers titres ou extraits que j'ai écoutés sont:
- Micky Green - Oh
- The Do - On my Shoulders
- Camille - Gospel with no Lord
et...
- Scatman John - Scatman
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Mar 25 Mars 2008, 13:27 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10095 Localisation : Paris
|
Je fais un up pour vous faire écouter cette chanson que j'ai découvert en écoutant Nagui et Manu.
Autant dire qu'elle a sa place dans les feux du nodal
http://www.deezer.com/track/3206
Placebo - Mars landing party [Le titre n'a rien a voir avec la chanson ^^]
|
|
Haut |
|
|
Popo1000
|
Sujet du message: Publié: Ven 28 Mars 2008, 20:47 |
|
|
J'écoute présentement une excellente petite radio "Adulte Comtemporaine" québécoise sur internet : RockDétente
Je suis sur la station de Montreal (107.3) et franchement, la prog' musicale est excellente. Certes, les pages de pubs sont trés longues mais j'adore également le ton des anims et l'idée de la météo toute les heures !
|
|
Haut |
|
|
Alex
|
Sujet du message: Publié: Ven 28 Mars 2008, 21:57 |
|
|
POLO9999 a écrit: Hed' a écrit: Stylla a écrit: Anne-Laure a écrit: Moi j'écoute France Bleu ya t-il des auditeurs de Bleu ile de France ? Présent ! J'écoute France Bleu La City Radio depuis la Belgique en AM sur 864 kHz, réception difficile en journée, mais le soir et la nuit, ça va... Tu veux dire plutot France Bleu Ile-de-France. Ca fait au moins 2 ans que La Cityradio n'existe plus. Avec un bon recepteur on peut recevoir de nuit d'autres France Bleu et même la RSR (Option Musique)
Moi et mon vieux poste TSF, la nuit on a beaucoup de radio et particulièrement la RSR.
|
|
Haut |
|
|
stylyman92
|
Sujet du message: Publié: Sam 29 Mars 2008, 17:32 |
|
Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27 Message(s) : 1968 Localisation : Ile de France
|
|
Haut |
|
|
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Mer 14 Mai 2008, 13:16 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5126 Localisation : 75012
|
J'ai une petite question : écoutez-vous de l'opéra ? Si oui, quels sont vos œuvres préférées ?
J'ai eu un cours sur l'opéra italien durant ce semestre, et j'ai découvert de vraies pépites musicales
|
|
Haut |
|
|
Débranché
|
Sujet du message: Publié: Mer 14 Mai 2008, 16:33 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Cyrilus a écrit: J'ai une petite question : écoutez-vous de l'opéra ? Si oui, quels sont vos œuvres préférées ? J'ai eu un cours sur l'opéra italien durant ce semestre, et j'ai découvert de vraies pépites musicales
J'aime bien le classique... mais pas quand ça chante
|
|
Haut |
|
|
lothaire
|
Sujet du message: Publié: Mer 14 Mai 2008, 16:42 |
|
|
L'Olimpiade et La Verità in Cimento de Vivaldi, pour exemples du moment
_________________ "Les paléontologistes ont plus d'histoires à raconter que le plus prolixe des animateurs de télévision.Mais par un phénomène inexpliqué à ce jour,on écoute beaucoup plus les seconds que les premiers." Bruno Léandri
|
|
Haut |
|
|
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Jeu 15 Mai 2008, 2:51 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Lun 09 Juin 2008, 11:23 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Emma Daumas l’avoue : ’Je suis conne’
La demi finaliste de la saison 2 de Star Academy est de retour ! Après deux albums et un tube, Tu seras, c’est Je suis conne qu’Emma Daumas propose actuellement aux radios : une chanson de Mickaël Furnon leader de Mickey 3D, extrait d’un troisième opus à paraitre en octobre.
C’est Mickaël Furnon, le chanteur de Mickey 3D, qui a écrit et composé Je suis conne , le prochain single d’Emma Daumas, actuellement adressé aux radios. Il est le premier extrait du troisième opus de la belle demi-finaliste de la saison 2 de Star Academy, celle qui a vu triompher Nolwenn Leroy.
Emma Daumas a déjà publié deux albums : Le saut de l’ange en 2003, contenant le tube Tu seras, et Effets secondaires trois ans plus tard. Pour ce prochain disque très attendu (rare sont les artistes découverts par la télé-réalité et ayant trois albums à leur actif en major), la chanteuse s’est également entourée d’Elodie Frégé, et de M. Kanche qui a notamment collaboré sur les paroles de la chanson de Vanessa Paradis, Divine idylle, ainsi que sur celle de -M-, Qui de nous deux.
Née le 23 novembre 1983 en Avignon, Manuelle, de son vrai prénom, donne depuis sa participation au jeu de TF1, de nombreux concerts, du Bataclan à l’Elysée Montmartre de Paris. Elle a également collaboré avec deux groupes de renommée internationale sur des duos : Eskobar et Hanson.
music evous
le blog d'emma : http://www.emmaetralala.blogspot.com/
_________________ Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/
|
|
Haut |
|
|
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Sam 14 Juin 2008, 9:33 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
clubdo10ans
|
Sujet du message: Publié: Sam 14 Juin 2008, 10:31 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 12 Avr 2005, 8:13 Message(s) : 1435 Localisation : Nancy
|
inconnu25 a écrit: 3 petites pubs sur le nouveau single : J'suis conne. Ca me fait rire ces petits sketchs. N'empeche que la chanson pourrait etre dérivée en série format 5 minutes : Fr2 ou M6 http://www.dailymotion.com/Emma-Daumas
C'est vrai, ça m'a bien fait rire en tout cas !
Merci inconnu25 !
|
|
Haut |
|
|