Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11762 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167 ... 785  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Sam 14 Juin 2008, 17:48 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1981
Trinitron a écrit:
Quid de la couverture des JO, il y aura des gens sur place ?

Je crois avoir entendu que c'est l'équipe de RMC qui s'occupera de la couverture des JO pour BFM, BFMTV et La Tribune, qui devrait pour l'occasion accueillir ses premières pages sportives :wink: :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 14 Juin 2008, 18:06 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1060
En tout cas l'été dernier la matinale avec le duo habituel était toujours en place, mais la nouvelle grille était récente

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 14 Juin 2008, 23:02 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1981
Durant les deux grilles d'été déjà diffusées par la chaîne, il n'y a pas eu de véritable matinale mais Non-Stop à chaque quart d'heure et incarné de 6h à 20h... L'an dernier; à 20h un grand journal 20 H BFMTV, puis à nouveau le Non-Stop. La mise en place s'était faite à la mi-juillet.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 15 Juin 2008, 2:17 
Inscrit sur les forums

Si ça a été mis en place à la mi juillet c'était donc la grille estivale, avant c'était grille de la version précédente

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 15 Juin 2008, 12:05 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 15
Bonjour, je suis nouveau sur le forum, mais je vais vous rafraîchir la mémoire : en 2007 : BFM a assuré la Première Edition et ses autres journaux en duos jusqu' à la mi-juillet. Ensuite les non-stop ont pris place et BFM est resté en tête des PDA durant cette période.
Cela a duré jusqu'à la troisième semaine d'août. La V3 a commencé le 4 juin 2007.
Maintenant je suis vraiment déçu par cette chaîne, surtout depuis la mise en place de la V3 4ème version. La mise en place des duos n'apporte rien. En effet quand j'entends J.A. Baril bafouiller son texte ou S. de Muru en faire de même, je me dis qu'ils étaient bien mieux en solo. Les seuls qui se complètent bien sont F.Duprat avec T. Misrachi et N. Levy et R. Guintrange. Je ne parle pas de K. de Ménonville et C. Delay car c'est le plus mauvais du groupe. Aucune complémentarité, j'ai surtout l'impression que l'on demande à madame de Ménonville (pourtant excellente présentatrice lorsqu'elle était à LCI) d'être présente pour apporter son professionnalisme télévisuel pour aider monsieur Delay dans sa présentation. A part donner l'heure toutes les 2 minutes, le reste tout le monde peut le faire même un débutant (vous comme moi).
(Il n'y a qu'à regarder le sujet que France 2 a fait (complément d'enquête).
Maintenant un journal ne doit pas dépasser 20 minutes (météo, bourse, et sports compris) sans les publicités.
Comme beaucoup, j'aimerai que Karine de Ménonville reprenne le 16 juin 2008, car c'est pour moi la meilleure présentatrice de la chaîne. (Un journaliste (définition donnée en son temps par monsieur Mourousi) est une personne qui s'abreuve d'autrui en plus clair quelqu'un qui est sur le terrain). Il est seulement dommage qu'elle joue les gamines de 10 ans avec madame Mahout.

Dernière édition par Numericable le Dim 15 Juin 2008, 13:02, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 15 Juin 2008, 12:17 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1114
A moi je suis un grand fan des présentateurs de première edition tout simplement parce que l'ambiance y est détendue on est tranquille c'est le matin on a pas un journal où on nous débite les nouvelles sobrement. On a des sourires, un peu d'humour mais quand même toutes les infos que l'on veut bref je suis pas trop d'accord qu'on tape sur les doigts des journalistes de première édition et de BFMTV en général je les trouve bien comparé à ce que l'on peut trouver ailleurs :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 15 Juin 2008, 12:21 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2953
Je suis tout à fait d'accord avec Yannick, et croyez-moi, en fidèle spectateur matinal, l'absence d'un des deux rend étonnamment la matinale tristounette...

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 15 Juin 2008, 12:39 
Inscrit sur les forums

C'est bien dommage pour vous, mais le meilleur de Karine, et le PDA s'en ressent, c'est quand il n'est pas là...... Et en plus elle est plus libérée, on retrouve la Karine de LCI avec son professionnalisme ..... Il n'y a qu'a la voir quand elle est avec Guillaume.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 15 Juin 2008, 12:58 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1418
J'aime beaucoup Guillaume Cahour... :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 15 Juin 2008, 15:15 
Inscrit sur les forums

Nicolas a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec Yannick, et croyez-moi, en fidèle spectateur matinal, l'absence d'un des deux rend étonnamment la matinale tristounette...

C'est exactement la reflexion que je me fais quand il manque un des deux.

Et justement quand elle fait la gamine avec Candice je trouve cela convivial, le matin pour être de bonne humeur ça ne fait pas de mal. Le duo de la matinale est le meilleur de la chaîne selon moi.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 15 Juin 2008, 16:34 
Inscrit sur les forums

Kwaelbi a écrit :
Et justement quand elle fait la gamine.....

Moi je me pose une autre question que penses leurs enfants ?
De plus, dans ce cas la régie devrait arrêter les bandeaux, car quand on lit les bandeaux avec des attentats, des accidents, cela ne se fait pas.....

Pour Spectrum tous les jours au bureau nous recevons les taux d'audience de la journée répartis entre matin, midi et soir (tous les supports confondus). Je ne citerai pas la source par respect pour le secret professionnel. La meilleure période du duo De Ménonville / Delay (vous remarquerez que respecte la galanterie contrairement à BFM) a été le dernier trimestre de 2007. Ce n'est pas moi qui le dit ce sont de journalistes professionnels de la télévision et de la radio (cela a été écrit dans un journal au mois de mars 2008, où ceux-ci décortiquaient les journaux télévisés et radiophoniques sur plusieurs mois pour éviter d'avoir un parti pris sur leurs collègues).
Le meilleur duo de BFM c'est Karine et Guillaume, sinon Nathalie et Ronald eux sont vraiment complémentaires.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 15 Juin 2008, 16:42 
Inscrit sur les forums

Pour les enfants, c'est la responsabilité des parents ...

Moi elles me font rire et me mettent de bonne humeur, c'est tout ce que je leur demande.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 15 Juin 2008, 17:10 
Inscrit sur les forums

Pour Spectrum, hélas non je ne travaille pas à BFM, sinon j'aurai déjà apporter ma "touche" :arrow: ....... Je suis dans l'audiovisuel mais pas l'information :wink: .

Pour Kwaelbi je parle bien de leurs enfants (que pensent-ils de leurs mères).

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 15 Juin 2008, 17:50 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1114
La fois où ils ont jouer au foot avec Phillipe Verdier pendant la météo c'était pas mal :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 15 Juin 2008, 17:58 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 624
Voici d'avantages d'informations sur le nouveau programme de BFM TV : "JOB SEEKERS ", lancé le 16 juin prochain :

L'émission ambitionne de faire découvrir aux téléspectateurs le monde du recrutement en pénétrant au coeur de Gan Patrimoine, première entreprise à avoir accepter de participer, en partageant les émotions des candidats, au plus près, pour bousculer les idées reçues sur un monde traditionnellement très fermé, celui du recrutement. 2 épisodes quotidiens seront ainsi diffusés du 16 au 21 juin et permettront de suivre les candidats à un emploi au sein de la société: préparation, joies et déceptions des candidats, ainsi que les techniques de recrutement des entreprises seront ainsi proposés. Une bonne campagne de pub pour Gan Patrimoine qui va recruter environ 200 nouveaux employés en 2008 et un bon coup de projecteur pour BFM, qui est devenue désormais la première chaine info en France.

D'autres émissions à suivre très certainement si l'audience est au rendez-vous...

SOURCES : Weetabix

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11762 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167 ... 785  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure