Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11762 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173 ... 785  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Dim 22 Juin 2008, 22:53 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1440
Il devrait préparer un synthé ressemblant à la newsbar pour pouvoir boucher le trou qu'elle fait lorsqu'elle disparait.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 22 Juin 2008, 22:55 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1955
Direct terminé, toujours aucun évènement !

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 22 Juin 2008, 22:59 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1060
Très déçu par ce week end sur BFM TV ...

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 23 Juin 2008, 0:00 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 671
Rahlala ... moi je vous trouve bien difficiles !!

Rien ne dit par les propos des journalistes qu'un changement allait avoir lieu, la surprise de ce week end pour eux faisait peut être référence à la fête de la musique, ou un duplex en direct des concerts ... je sais pas mais maintenant que BFM TV m'a déçu en ayant annoncé cette fausse V4, je préfère ne pas m'impatienter pour rien ... mais c'est sûr qu'une revisite de l'habillage actuel (synthés ne correspondent pas avec la newsbar, tant écriture que couleur) serait la bienvenue :wink:

Donc restons quand même optimiste !! :)

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 23 Juin 2008, 5:10 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 15
Kao a écrit :
je sais pas mais maintenant que BFM TV m'a déçu en ayant annoncé cette fausse V4, je préfère ne pas m'impatienter pour rien ... mais c'est sûr qu'une revisite de l'habillage actuel (synthés ne correspondent pas avec la newsbar, tant écriture que couleur) serait la bienvenue ....
Entièrement d'accord avec toi, beaucoup de paroles pas d'acte.....

Pour Spectrum : certaines chaînes ont préféré payer une amende, seule une a accepté de retirer ses bandeaux pendant la période demandée par le CSA.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 23 Juin 2008, 13:36 
Inscrit sur les forums

Pour Spectrum
Par soucis de confidentialité, je n'ai pas cité volontairement les chaînes. Maintenant, si des responsables passent par ici, ils peuvent annoncer "la couleur".
Je ne me suis pas enfllammé pour cette "nouvelle" version, mais après entendu et lu monsieur Weill, je pensais quand même à quelques améliorations un peu plus importantes, mais comme d'habitude, il a noyé le poisson dans l'eau pour ne pas dire autre chose.
Par contre, là ou j'ai beauoup de regret, c'est pour la "Première Edition V2" qui avait une meilleure audience, surtout pour Roselyne, car d'un statut de titulaire, elle est passée "remplaçante de luxe", quoique actuellement, elle assure très professionnellement les journaux du matin.
Maintenant le taux d'audience est maintenu grâce au métier et au charme de Karine (source BFM :wink:). Au fait, elle était déchaînée, elle avait une dent contre les italiens, (les pauvres malheureux).

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 23 Juin 2008, 21:06 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3598
Ronald Guintrange remplacé par Guillaume Cahour... Le premier cité ferait il partie du mercato 2008 ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 23 Juin 2008, 21:14 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1060
Non c'est assez fréquent que les présentateurs soient remplacés à tour de rôle

Par contre ça fait longtemps que je n'ai pas vu Julian Bugier

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 23 Juin 2008, 21:15 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5216
Numericable a écrit:
Pour Spectrum : certaines chaînes ont préféré payer une amende, seule une a accepté de retirer ses bandeaux pendant la période demandée par le CSA.

J'ai pas tout suivi, là. Je peux savoir de quoi tu parles, et de quelle période stp ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 24 Juin 2008, 17:57 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 624
La présentation, l'organisation et la configuration des journeaux de BFM TV prennent de plus en plus de ressemblance à ceux de Sky News par exemple. Les images diffusées lors de l'annonce des titres sont de plus en plus souvent en direct. Autre ressemblance : ce soir, avant la publicité, Thomas Sotto a annoncé le sujet qui allait être traité après la pause (l'€uro 2008) et on pouvait y voir Maxime Cogny déjà prêt avec son mirco en direct. Tous ces petits détails donnent vraiment envie de rester devant BFM TV. Cette chaîne est constamment en évolution (nouveaux angles de vue des caméras, nouveaux effets, nouvelles configurations...). Ils méritent vraiment cette place de leader et j'espère qu'ils la garderont ! :) :)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 24 Juin 2008, 18:35 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1114
J'ai remarqué que i médias et jeanmarcmorandini.com relayent l'information concernant le coup de feu lors du voyage de Sarkozy avec deux extraits de BFMTV. C'est peut-être anodin mais je trouve que ça leur fait indirectement de la pub car ces blogs auraient pu montrer des images de ITélé ou de LCI mais c'est BFMTV qu'ils ont choisi !

Par ailleurs, certains dans les commentaires font allusion à la mort de Sarkozy telle une bonne nouvelle. Je trouve ça lamentable que l'on souhaite la mort de quelqu'un même si l'on est pas d'accord avec sa manière d'agir. :evil:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 24 Juin 2008, 19:55 
Inscrit sur les forums

Vous me faites doucement sourire quand je vous lis, j'ai l'impression de voir des enfants qui découvrent leurs cadeaux à Noël.
Quant au record de mise en présence de plusieurs intervenants c'est 4 (France 2) (Guerre du Golf) et 5 sur CNN (élections américaines). Donc BFM n'invente rien, elle fait juste reprendre ce que d'autres ont déjà fait.
Quant aux nouveaux plans des caméras, pour l'instant je préférais avant sur la V2. Là on a des profils en permanence, ou alors les journalistes se mettent de 3/4 pour regarder la caméra. Je préfére, et de loin, quand il y a des caméramen......c'est plus vivant. Et la régie, hier et aujourd'hui, a encore frappé, ils sont vraiment médiocres, quant à Christophe, hier, il avait complètement déréglé le magnéto. Quand je vous dis qu'il n'a rien à faire sur plateau de télévision ...... Il faudrait, aussi, lui expliqué que l'on règle le magnéto hors antenne, il a largement le temps avec les publicités, sinon on a l'impression qu'il fait autre chose.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 24 Juin 2008, 20:40 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 624
Numericable a écrit:
Vous me faites doucement sourire quand je vous lis, j'ai l'impression de voir des enfants qui découvrent leurs cadeaux à Noël.
Quant au record de mise en présence de plusieurs intervenants c'est 4 (France 2) (Guerre du Golf) et 5 sur CNN (élections américaines). Donc BFM n'invente rien, elle fait juste reprendre ce que d'autres ont déjà fait.
Quant aux nouveaux plans des caméras, pour l'instant je préférais avant sur la V2. Là on a des profils en permanence, ou alors les journalistes se mettent de 3/4 pour regarder la caméra. Je préfére, et de loin, quand il y a des caméramen......c'est plus vivant. Et la régie, hier et aujourd'hui, a encore frappé, ils sont vraiment médiocres, quant à Christophe, hier, il avait complètement déréglé le magnéto. Quand je vous dis qu'il n'a rien à faire sur plateau de télévision ...... Il faudrait, aussi, lui expliqué que l'on règle le magnéto hors antenne, il a largement le temps avec les publicités, sinon on a l'impression qu'il fait autre chose.

Certes ce ne sont pas des inventions de BFM TV mais au moins ils reprennent les bonnes idées des chaînes étrangères. Ils innovent EUX et en permanence pas comme I>télé ou encore LCI ou nous avons l'impression que ces deux chaîne sont restées au temps des années fin 90 début 00 !!! :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 25 Juin 2008, 11:18 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1114
Tout à fait d'accord avec Simon72

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 25 Juin 2008, 11:48 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1305
C'est moi ou dans le site de BFM TV, on ne voit plus ce qui est diffusé actuellement ?

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11762 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173 ... 785  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure