Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
cqfd
|
Sujet du message: Publié: Jeu 26 Juin 2008, 8:03 |
|
|
Kwaelbi a écrit: J'espère qu'il n'y aura pas de rapprochement BFM TV / TF1 ...
J'ai l'impression que le site cité ci-dessus ressort ça juste pour publier un post... Ca a été plusieurs fois été évoqué, et ce n'est clairement pas le choix de NextRadio TV. Alain Weill s'était même fendu d'un communiqué !
TF1 a clairement un retard dans la TNT, héritage du duo Le Lay/Mougeotte, mais qu'ils l'assument seuls pour le moment... Et quand certains sites publieront de vraies informations, cela se passera (aussi) mieux.
|
|
Haut |
|
|
M6
|
Sujet du message: Publié: Jeu 26 Juin 2008, 9:04 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 22 Avr 2007, 14:28 Message(s) : 386 Localisation : Paris | Ce membre n'est en aucun cas relié d'une quelconque manière au groupe M6.
|
Spectrum71 a écrit: Je n'avais encore jamais vu le dernier générique de Music News. Il est agréable à visionner. Avis aux publicateurs du site d'ailleurs; si quelqu'un reussi à le capturer pour l'inclure à la médiathèque Merci d'avance.
Pour ceux qui ne l'aurait pas vu :
|
|
Haut |
|
|
M6
|
Sujet du message: Publié: Jeu 26 Juin 2008, 9:12 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 22 Avr 2007, 14:28 Message(s) : 386 Localisation : Paris | Ce membre n'est en aucun cas relié d'une quelconque manière au groupe M6.
|
Spectrum71 a écrit: SCOOP > PPDA voulait-il un hélico pour aller travailler sur BFM TV ?L'information, si elle est vraie, laisse sans voix ! Selon Renaud Revel, le journaliste média du site de l'express, PPDA aurait été approché par Alain Weil, le patron de la premiere chaine francaise d'information BFM TV. PPDA aurait alors eu une exigence plutôt surprenante... Selon l'Express: "PPDA aurait en effet exigé un hélico, afin de faire l’aller-retour quotidien, entre sa Bretagne et Paris. Trop cher aurait immédiatement estimé BFMTV" Source: http://blogs.lexpress.fr/media/
Mais BFMTV possède déjà des hélicos. J'ai pu voir ça avant le lancement de BFMTV pendant la boucle d'attente...
|
|
Haut |
|
|
Pieyre
|
Sujet du message: Publié: Jeu 26 Juin 2008, 9:13 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
oui mais ils servent surement à autre chose qu'à camionner le journaliste vedette tous les matins et tous les soirs...
|
|
Haut |
|
|
BFM TV MANIA
|
Sujet du message: Publié: Jeu 26 Juin 2008, 10:49 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
DU NOUVEAU selon http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/
Citer: EXCLUSIF: PPDA, BFM TV et l'hélico... Epilogue Hier, nos confrères de l'Express affirmaient que Patrick Poivre d'Arvor avait demandé un hélicoptère au patron de BFM TV, pour venir travailler sur sa chaîne et faire chaque jour le trajet entre la Bretagne et Paris.
jeanmarcmorandini.com a joint, tard hier soir, Alain Weill le Président de Next Radio, qui contrôle BFM TV.
"Je ne sais pas d'où sort cette histoire !" nous a-t-il déclaré en exclusivité, visiblement très étonné par cette information.
"Il est vrai que j'ai rencontré PPDA et que nous avons évoqué la possibilité de créer ensemble un journal de 20h moderne et dynamique sur BFM TV, mais à aucun moment nous n'avons parlé d'hélicoptère! (rires) Franchement c'est du grand n'importe quoi !"
|
|
Haut |
|
|
tiouwzzFr2
|
Sujet du message: Publié: Jeu 26 Juin 2008, 11:17 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Oui, enfin la plupart des site publiaient cette information au conditionnel. Donc après il faut savoir faire la différence entre le présent et le conditionnel.
|
|
Haut |
|
|
Pieyre
|
Sujet du message: Publié: Jeu 26 Juin 2008, 12:24 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
BFM TV MANIA a écrit: DU NOUVEAU selon http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/Citer: EXCLUSIF: PPDA, BFM TV et l'hélico... Epilogue Hier, nos confrères de l'Express affirmaient que Patrick Poivre d'Arvor avait demandé un hélicoptère au patron de BFM TV, pour venir travailler sur sa chaîne et faire chaque jour le trajet entre la Bretagne et Paris.
jeanmarcmorandini.com a joint, tard hier soir, Alain Weill le Président de Next Radio, qui contrôle BFM TV.
"Je ne sais pas d'où sort cette histoire !" nous a-t-il déclaré en exclusivité, visiblement très étonné par cette information.
"Il est vrai que j'ai rencontré PPDA et que nous avons évoqué la possibilité de créer ensemble un journal de 20h moderne et dynamique sur BFM TV, mais à aucun moment nous n'avons parlé d'hélicoptère! (rires) Franchement c'est du grand n'importe quoi !"
Olivier Mazerolle appréciera...
|
|
Haut |
|
|
Amaury
|
Sujet du message: Publié: Jeu 26 Juin 2008, 14:40 |
|
|
Personne n'a apparemment fait la remarque mais la grille des programmes sur le site bfmtv.fr a enfin été mise à jour
|
|
Haut |
|
|
Blady
|
Sujet du message: Publié: Jeu 26 Juin 2008, 15:43 |
|
|
Dans la rubrique "En ce moment", y a toujours l'ancienne grille
|
|
Haut |
|
|
BFM TV MANIA
|
Sujet du message: Publié: Jeu 26 Juin 2008, 16:08 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Spectrum71 a écrit: Cepdandant aucun dementi concernant les rumeurs de rapprochement entre BFMTV et TF1... Il y a un déménti de TF1 (source ozap.com) Citer: Dans un entretien accordé au Monde et publié cet après-midi, Jean-Claude Dassier indique qu'une « fusion (de LCI) avec une autre chaîne info n'est pas d'actualité ». L'article en entier à lire sur http://www.ozap.com/actu/chaines-infos-lci-fusion-actualite/145984Fan TV a dit : Citer: Dans la rubrique "En ce moment", y a toujours l'ancienne grille
Et aussi l'équipe BFM TV et les podcast.
Avez vous remarqué sur leur grille que Stéphanie de Muru travaille 7j/7 et Rachid M'BARKI aussi.
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Jeu 26 Juin 2008, 16:18 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10159 Localisation : Paris
|
Euh...
C'est surement dû au fait que l'émission était exceptionnelle car il n'y en avait que 6 de prevues...
Il ne faut pas tirer de conclusions trop hatives Spectrum71
|
|
Haut |
|
|
BFM TV MANIA
|
Sujet du message: Publié: Jeu 26 Juin 2008, 16:23 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
azerty774 a écrit: Euh... C'est surement dû au fait que l'émission était exceptionnelle car il n'y en avait que 6 de prevues... Il ne faut pas tirer de conclusions trop hatives Spectrum71
Tout à fait, vu que ce samedi c'est la dernière et peut etre qu'à la rentrée, il y aura un changement d'horaire ou de jour (le 19 mai A. Weill avait dit qu'ils allaient tester le Week-end pour savoir si c'est possible ou pas).
BFM TV aurait-elle arrêtée JOB SKEERS ? (car le matin dans le NON-STOP : il y a de la pub à 9h55 et le soir dans INFO 360 : à 22h55 la bourse)
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Publié: Jeu 26 Juin 2008, 17:38 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5216 Localisation : A ma maison
|
kalou a écrit: http://www.dailymotion.com/search/bfmtv/video/x5ojmk_bfmtv-1ere-chaine-dinfo-en-france_news Vidéo tres intéressante salut!
Doit-on en conclure que le QG de 18h et le non stop du matin est derrière I>Télé ? Vu qu'ils n'apparaissent pas dans cette vidéo...
|
|
Haut |
|
|
Rom59
|
Sujet du message: Publié: Jeu 26 Juin 2008, 17:45 |
|
|
ou derrière LCI... Mais oui c'est ce qu'on peut conclure + le 19H de Ruth Elkrief mais là à mon avis c'est i>TELE qui est devant avec NPPDM.
|
|
Haut |
|
|
Pieyre
|
Sujet du message: Publié: Jeu 26 Juin 2008, 17:55 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
bibou a écrit: kalou a écrit: http://www.dailymotion.com/search/bfmtv/video/x5ojmk_bfmtv-1ere-chaine-dinfo-en-france_news Vidéo très intéressante salut! Doit-on en conclure que le QG de 18h et le non stop du matin est derrière I>Télé ? Vu qu'ils n'apparaissent pas dans cette vidéo...
Je pense que la présence des "stars" Thomas Hugues et Harry Roselmack sur cette tranche fait zapper les autres chaînes (moi même parfois)...
|
|
Haut |
|
|